Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Mar 2020, 19:48

Ne surtout pas appeler le 15 à moins d'avoir des symptômes graves du type difficultés respiratoires.

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Mar 2020, 19:52

Ouais en gros quand c'est trop tard quoi. Dire qu'Estrosi dès qu'il s'est senti mal à eu droit à un dépistage et un traitement...
Nous on te laisse crever à la maison sans savoir ce que tu as.

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Mar 2020, 21:53

Resultat de mon call à un médecin de quartier : restez chez vous, surveillez si de la fièvre apparaît et surtout si difficultés respiratoires. Si c'est le cas rappelez de suite.

So,wait and see...

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Mar 2020, 22:16

Je vais faire pareil.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Mar 2020, 14:16

ruby a écrit:De quelle réquisition tu parles ?


Réquisition par le préfet ou les ARS d'un personnel salariée.
Je précise : dans le privé, diplômée d'état.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Mar 2020, 14:52

Les profs aussi nous pouvons être réquisitionnés.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Mar 2020, 16:00

Je crois même que tout citoyen peut être réquisitionné.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Mar 2020, 18:31

Jester a écrit:Les profs aussi nous pouvons être réquisitionnés.

Si je suis réquisitionné pour des actes chirurgicaux, ça ne va pas être triste.

Mieux vaut qu'ils prennent Carma... 8) :oops:

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Mar 2020, 22:27

fourcroy, mouahah. Non c'est pour la garde des enfants du personnel soignant. Mais tu as du recevoir le mail vieux crouton ! (tu ne seras pas requisitionné vu ton âge avancé)

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Mar 2020, 23:00

Jester, ils m'ont réquisitionné pour la garde des arrière-petits enfants. :?

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 00:09

Tu leur apprendras à se servir d'un boulier !

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 01:04

fourcroy a écrit:Jester, ils m'ont réquisitionné pour la garde des arrière-petits enfants. :?


J’ai franchement été honoré de te connaître

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 09:43

dalshim a écrit:Resultat de mon call à un médecin de quartier : restez chez vous, surveillez si de la fièvre apparaît et surtout si difficultés respiratoires. Si c'est le cas rappelez de suite.

So,wait and see...


Bon ben... fièvre de 38.5/39 depuis avant-hier, courbatures, maux de tête -> covid pour moi. Fais chier.
Et madame a les même symptomes ce matin.

En espérant qu'on fasse partie de ceux pour qui c'est bénin...

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 09:54

Vous avez été dépistés ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 12:18

Nop. Pas réussi à joindre un médecin samedi. On appellera lundi pour voir si c'est nécessaire. Mais les personnels soignants de notre entourage nous disent qu'il n'y a plus de dépistage, sauf à l'hosto.

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 12:25

T’es en région parisienne dalshim?

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 12:31

dalshim, courage à toi et à ta femme, et meilleure santé à vous.
Modifié en dernier par prtdr le 25 Mar 2020, 00:24, modifié 2 fois.

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 12:34

dalshim, j'ai des courbatures et des maux de tête depuis ce matin, mais je 'ai pas de température et je ne tousse pas, j'espère que je n'ai pas chopé cette merde. Bon courage à toi

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 13:02

dalshim a écrit:Nop. Pas réussi à joindre un médecin samedi. On appellera lundi pour voir si c'est nécessaire. Mais les personnels soignants de notre entourage nous disent qu'il n'y a plus de dépistage, sauf à l'hosto.


ok donc rien de sûr. Tiens nous au jus. Faut pas croire qu'il n'y a que le covid qui circule en ce moment.

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Mar 2020, 13:10

Bon pour essayer de détendre un peu l'atmosphère et parler d'autres chose : j'ai besoin de vos conseils.

J'ai dans l'optique de changer de maison prochainement. Avec ma femme nous avons trouvé un bien qui coche quasi toutes nos cases.
Ce bien est a la vente à minima depuis octobre. Suite à une baisse de prix nous l'avons visité en janvier, petit coup de cœur mais quand même des travaux à prévoir à l'intérieur. Nous faisons une offre orale fin janvier, bien en deçà de ce que les proprios souhaitent, refusée. Debut mars la maison baisse, le prix se rapproche de notre 1ère offre mais on y est pas encore. Entre temps, nous avons appris que c'était une séparation et qu'elle (la femme du couple :mrgreen: ) a déjà signé un compromis, début février. Autrement dit ils vont commencer à être un peu pressés.
Je pensais représenter ma première offre, en leur expliquant que nous étions toujours en recherche de notre côté puis est tombé le confinement (qui ne devrait pas les arranger).
Est-ce que vous pensez que je dois leur représenter mon offre mais de façon écrite ? Pas trop envie de passer pour le mec qui profite de la situation sanitaire non plus :oops:
Répondre