Actu politico-politique

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Actu politico-politique

Messagepar Bibpanda » 04 Oct 2017, 20:50

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu politico-politique

Messagepar superolive » 04 Oct 2017, 23:12

Ruffin est un mec que je respecte, réglo je pense, et j'ai vu son documentaire "Merci Patron!" , mais sinon t'en penses quoi le Bib ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24659
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Actu politico-politique

Messagepar Bibpanda » 04 Oct 2017, 23:16

Il est réglo droit, il est pas optu et continue sa mission d'informer l'électeur de ce qui se passe à l'assemblée.
Après je regarde pas mal de débats parlementaires sur Youtube et il pose bien les problématiques et surtout il lâche rien.
Emmanuel todd pense qu'il sera le prochain président.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu politico-politique

Messagepar superolive » 04 Oct 2017, 23:45

Bibpanda, OK

J'adore Emmanuel Todd, J'ai commencé son nouveau livre " Ou en sommes nous ?" un point de vue qui change du mainstream, mais si il il pense que Ruffin est le futur Président on est mal barré ! :lol: :cry:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24659
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Actu politico-politique

Messagepar Dragan » 10 Oct 2017, 19:38

Melenchon ne sait decidement pas de quoi il parle...

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76697
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Actu politico-politique

Messagepar jarlandine » 10 Oct 2017, 20:49

Il devient fou, le vieux, les élections lui sont montées à la tête :hein:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23897
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Actu politico-politique

Messagepar Delio » 10 Oct 2017, 21:28

Il est assez soft en fait, hormis pour le nazi qu’il semble utiliser a toutes les sauces.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Actu politico-politique

Messagepar dxd92 » 11 Oct 2017, 01:49

Dragan a écrit:Melenchon ne sait decidement pas de quoi il parle...



Les tweets avec les fautes, c'est pour nous tester?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Actu politico-politique

Messagepar iamaseb » 11 Oct 2017, 08:41

Il y a quand même bien plus grave et "fou" ;)

Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=YyY5gtXxtho
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu politico-politique

Messagepar Rob77 » 11 Oct 2017, 08:58

Dragan,

Il faut recontextualiser un minimum aussi.
Rob77
 

Re: Actu politico-politique

Messagepar gob » 11 Oct 2017, 09:44

Ce type reste un populiste demago qui, je l'espère , n'aura jamais aucun pouvoir, sinon celui de nuisance.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Actu politico-politique

Messagepar iamaseb » 11 Oct 2017, 10:24

Heu, il est juste président de la république...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu politico-politique

Messagepar peezee » 11 Oct 2017, 10:40

:lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96609
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu politico-politique

Messagepar richardB » 11 Oct 2017, 14:08

iamaseb a écrit:Heu, il est juste président de la république...


A 600 000 voix près.
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10078
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Actu politico-politique

Messagepar iamaseb » 11 Oct 2017, 15:39

C'est vrai que quand un milliard d'humain vont devoir fuir leur pays dans des conditions terribles parce que des fanatiques avides de profits n'ont rien remis en cause, voir empêcher toute sorti de crise... On ne parlera que de la dernière petite phrase d'un people politique, ou d'autres fanatiques religieux de je ne sais où.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu politico-politique

Messagepar Rob77 » 11 Oct 2017, 16:41

gob a écrit:Ce type reste un populiste demago qui, je l'espère , n'aura jamais aucun pouvoir, sinon celui de nuisance.


L'année de 2022 risque d'être terrible pour toi. 8)
Rob77
 

Re: Actu politico-politique

Messagepar Dragan » 11 Oct 2017, 22:02

Information
Les Insoumis Alexis Corbière et Raquel Garrido occupent toujours leur HLM

Le député LFI et la porte-parole de Jean-Luc Mélenchon sont priés de quitter ce logement de 80 mètres carrés dans le 12e arrondissement de Paris.

En se faisant élire à l'Assemblée nationale en juin dernier, Alexis Corbière le promettait: il quitterait prochainement le logement social de 80 mètres carrés qu'il occupe dans le XIIe arrondissement de Paris avec sa compagne, l'avocate et chroniqueuse de C8, Raquel Garrido. Et ce pour se conformer au règlement tacite de la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) qui impose aux élus de ne pas habiter dans un logement social.
Quatre mois plus tard, le couple occupe toujours l'appartement, selon les informations de Buzzfeed. Faute de réponse des occupants, le site rapporte que la RIVP a même été contrainte d'envoyer un huissier au duo d'Insoumis le 1er août dernier au petit matin. Ces derniers n'avaient pas jugé utile de retirer la lettre recommandée qui leur avait été envoyée. Dans sa missive, la présidente de la RIVP, Frédérique Calandra - qui est aussi maire PS du XXe arrondissement - presse les deux Insoumis de faire leurs cartons: «Comme pour tous les ministres ou parlementaires, je souhaite qu'à un horizon raisonnable, vous laissiez votre appartement à une famille parisienne». Raquel Garrido et Alexis Corbière n'auraient toujours pas répondu aux demandes de la RIVP.
Corbière «cherche un logement»

Dans les faits, rien n'oblige les Insoumis à quitter leur logement - un F4 dont le loyer s'élève à 1200 euros. Mais la mairie de Paris en fait une question de «morale». «La dignité voudrait qu'ils s'en aillent», tranche Ian Brossat, l'adjoint au maire PCF chargé du Logement cité par Buzzfeed.
Face à la controverse, Alexis Corbière réplique. «Il faudrait peut-être que je trouve un logement d'abord. Depuis des mois, mon honneur est sali. J'ai dit à la presse que j'allais quitter ce logement. Je vais le faire», s'insurge-t-il. Le député jure qu'il est «en train de chercher un logement». «Mais, ajoute-t-il, avec une famille de trois enfants, ça ne se fait pas en claquant des doigts.»

Raquel Garrido encore épinglée par Le Canard enchaîné

L'avocate et porte-parole de Jean-Luc Mélenchon n'est pas seulement pressée de quitter son logement, elle doit de nouveau faire face aux accusations du Canard enchaîné qui assure qu'elle a une dette envers sa caisse de retraite et de l'Urssaf. Selon l'hebdomadaire, Raquel Garrido «n'a pas déclaré un sou de revenu à l'Urssaf en 2016». Elle a du coup, avance-t-il, fait l'objet d'un rappel de «6.113 euros» en mars 2016, puis le 28 septembre 2017, documents à l'appui. Une version contestée par l'intéressée. «Le document produit ne correspond pas à la réalité», a-t-elle indiqué à l'AFP. Raquel Garrido jure être «à jour» de ses «obligations déclaratives sur les revenus de 2016» et «de tous (ses) paiements Urssaf».
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76697
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Actu politico-politique

Messagepar iamaseb » 11 Oct 2017, 22:56

Ca laisse penser que le changement ne viendra que par la rue, où ne viendra pas ^^
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu politico-politique

Messagepar gob » 11 Oct 2017, 23:02

C'est vrai la FI.
Presque autant que Fillon.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Actu politico-politique

Messagepar peezee » 12 Oct 2017, 01:11

Ouais donc en fait on a rien compris, la FI c'est la France Insoumise au fisc en vrai... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96609
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités