Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Basket

Messagepar Castor_Troy » 28 Mar 2017, 13:58

Kenshi a écrit:s'ils prennent les Wizards en demi puis les Celtics en finale de conférence, ils auront un parcours plus compliqué que la saison dernière. Sans déconner je trouvais ça gênant pour le niveau de la conf Est de voir les sweeps s'enchaîner.

ah mais j'agree totalement!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Basket

Messagepar peezee » 28 Mar 2017, 14:10

Heu... c'est pas Isaiah Thomas qui parle là, c'est quoi ce titre de clip ? :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Basket

Messagepar Nicodoc » 28 Mar 2017, 15:15

Vous me faites peur les gars...
"L'interviewer" pour parler de Chris Webber.
"C'est pas Isiah Thomas qui parle"...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Basket

Messagepar Kenshi » 28 Mar 2017, 15:22

Nicodoc, Je pense que c'était ironique là quand même pour Zeke, non ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Basket

Messagepar Dragan » 28 Mar 2017, 15:42

Pour en revenir à Spurs - Cleveland, si les Cavs ont été aussi mal c'est aussi parce que Irving a été à chier (8 points à 30% au shoot. À 3 points Cleveland sort un 4 sur 26 (dont 0 sur 3 de LeBron) ça va pas arriver tous les soirs.

Et même si en face Kawhi n'était pas non plus dans un grand soir (0 sur 7 à 3 points quand même... malgré ses 25 pts, 7 sur 26 pour l'ensemble de l'équipe pas fameux non plus), les Spurs ont eu l'un des meilleurs jeux de passe depuis longtemps en 1ère période accompagné d'une très très grosse défense
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Basket

Messagepar Nicodoc » 28 Mar 2017, 16:30

Kenshi a écrit:Nicodoc, Je pense que c'était ironique là quand même pour Zeke, non ?


Je suis pas sûr mais je compte sur Peezee pour venir nous dire le contraire :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Basket

Messagepar Benzo » 28 Mar 2017, 17:19

Il a quand même le droit de ne pas connaître Isiah Thomas, voire de le confondre avec Isaiah Thomas !

Mais une séance de rattrapage s'impose alors :



47 points de suture pour Thomas. La raison ? Thomas avait mis 44 points lors du précédent match entre les Pistons et le Jazz :mrgreen: .

Et pour Chris Webber c'est un des plus grand loser du basket ricain. A perdu avec les Kings lors d'un match arrangé par les arbitres en 2002, tombe sur un LeBron James en feu lors de sa fin de carrière avec Detroit en 2007 je crois et perd deux années d'affilée la finale universitaire avec Michigan et un des meilleurs 5 de l'histoire de la NCAA (Fab Five), et la seconde fois à cause de cela :



Il appelle un temps mort alors que son équipe n'en a plus. Résultat : faute technique et lancers pour UNC. End of game. A noter qu'il se fait toujours chambrer, notamment par son père dont la plaque d'immatriculation de la voiture est "TIMEOUT" :mrgreen: .

Au cas où certains ne connaîtraient pas ces deux fabuleurs joueurs, allez sur youtube.
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1543
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: Basket

Messagepar Kenshi » 28 Mar 2017, 17:53

Benzo, outre les points de suture c'est un de meilleurs de l'histoire a son poste, et un mec qui Jordan detestait, ce qui lui a notamment fait louper les JO avec la Dream team qui aurait alors vraiment mérité ce surnom :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Basket

Messagepar Benzo » 28 Mar 2017, 20:53

Ah mais je connais bien Thomas, mes premiers matchs NBA, je m'amusais à citer les instants moins glorieux de Zeke et C-Webb.

Pour la dream team, y'a pas que Jordan qui avait mis son veto à la présence de Thomas, tout le monde détestait les Bad Boys de Detroit :mrgreen: .
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1543
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: Basket

Messagepar Dragan » 29 Mar 2017, 02:50

quel 1er QT des Warriors.. Impossible a suivre pour les Rockets pour le moment
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Basket

Messagepar Dragan » 29 Mar 2017, 03:38

Curry nous a loupe 7 shoots a 3 pts, et les Rockets ont fini par jouer un peu plus simplement et a grignoter.

4 pts game now au milieu du 3e QT. :capo: Allez les ptits encore un effort meme si ca va pas etre facile
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Basket

Messagepar Castor_Troy » 29 Mar 2017, 09:48

Dragan, pas de soucis, ils ont pu le faire l'effort et ont ainsi battu Houston!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Basket

Messagepar Fennec » 29 Mar 2017, 12:29

La perte très provisoire de la 1ère place a semble-t-il fait beaucoup de bien aux Warriors. Ils avaient besoin d'un coup de pied aux fesses.
Pas sûr encore une fois qu'on apprenne grand chose du match contre les Spurs ce soir. Je vois pas Pop jouer cartes sur table et je pense que San Antonio s'est fait une raison pour le 1st seed.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Basket

Messagepar Kenshi » 29 Mar 2017, 13:21

Quelle défense des Warriors la nuit dernière à 3 pts :shock: 5/31 au final pour les Rockets :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Basket

Messagepar Dragan » 29 Mar 2017, 13:37

Ouaip bon Bein cette victoire rend le match de ce soir à San Antonio beaucoup moins intéressant...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Basket

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Mar 2017, 15:42

les C's leader de la conferenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Basket

Messagepar Kenshi » 30 Mar 2017, 05:40

C'est pas mal ce petit match :laporte:

La défense des Warriors est impressionante
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Basket

Messagepar Johnny Rotten » 30 Mar 2017, 12:46

Gros message envoyé par les Warriors cette nuit et sans Durant en plus ! :shock:
Mais je me demande s'il vont pas avoir une petite rechute quand KD va revenir car ils ont repris leurs anciennes habitudes et il va falloir réincorporer la star...
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: Basket

Messagepar Dragan » 30 Mar 2017, 13:52

C'est d'autant plus impressionnant que les Spurs leur ont mis un truc comme 28-3 d'entrée de match...

Et c'est pas les stars de golden state qui ont recollé mais le banc des Warriors qui bizarrement leur a permis de revenir à hauteur des Spurs (dans le sillage d'iguadala et McGee notamment)

Puis ouais Curry avec ses shoots impossibles ça a fini par être beaucoup trop fort
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Basket

Messagepar Kenshi » 30 Mar 2017, 16:31

Dragan, C'est la défense qui leur a permis de revenir surtout, dans le sillage de Draymond Green et d'Iggy. A voir comment ils vont jouer avec le retour de Durant mais s'ils maintiennent cette efficacité défensive là, ils vont être vraiment très très dur à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités