Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

02 Juin 2017, 05:15

Si la finale fait comme le reste des PO :?

Bon bein reste plus qu'a esperer que les Cavs serrent leur defense et qu'en defense les warriors defendant avec moins d'intensite sinon ca risque de faire mal. Car offensivement Golden State en a largement sous la pedale :gomis: C'est ca le pire :?

Re: Basket

02 Juin 2017, 05:18

Les Warriors défendent bien mais c'est pas trop compliqué quand en face l'équipe se fait pas de passes aussi.

Re: Basket

02 Juin 2017, 05:34



:ptdr:

Re: Basket

02 Juin 2017, 14:13

J'etais passe a cote :-k



Troll ou pas troll :hehe:

Re: Basket

02 Juin 2017, 14:18

Dragan, C'est surtout un fake je pense vu qu'on en retrouve pas trace ni sur le twitter du joueur ni ailleurs sur internet :mrgreen:

Re: Basket

02 Juin 2017, 15:02

Bon sinon selon les bruits qui circulent, KD ET Curry seraient prêts à faire des efforts financiers pour maintenir le groupe cet été. C'est probablement la pire nouvelle possible pour toutes les autres franchises de l'Ouest :mrgreen:

Re: Basket

02 Juin 2017, 15:09

Et de la NBA tout court...

Re: Basket

02 Juin 2017, 16:50

Je peux pas m'empêcher d'imaginer Dragan avec un méga-syndrome de la Tourette en train d'injurier les Warriors devant son PC dès qu'il voit le mot "Durant". :mrgreen:

"Durant?"
"FILS DE ...!!! FIIIIILS DE ...!!!"

Re: Basket

02 Juin 2017, 16:57

Cecco, en plus ce c.. a joue exactement comme il fallait jouer hier. Peu de shoots a 3 pts debiles avec le defenseur sur lui comme il le faisait a OKC, peu de shoots alleluia dos au panier. Bref il a fait exactement ce qu'il fallait pour completer ce qui marche deja aux Warriors.

Re: Basket

02 Juin 2017, 16:59

Cecco, :lol:

Re: Basket

02 Juin 2017, 18:03

Marc Stein y lache rien de rien sur le sujet :lol:

Re: Basket

03 Juin 2017, 00:28

L'article de Stein sur ESPN :-k

Information
Chris Paul to give strong consideration to Spurs during free agency

All-Star point guard Chris Paul intends to give the San Antonio Spurs serious consideration in free agency this summer in the event he decides to leave the LA Clippers, according to league sources.

Sources told ESPN that Paul, for all of his undeniable fondness for Los Angeles, is intrigued by the idea of teaming up with the likes of Spurs coach Gregg Popovich and Most Valuable Player top-three finalist Kawhi Leonard in his quest to achieve the deep playoff success that has eluded Paul to this point in his career.

Free agency is still nearly a month away, but sources say the Clippers, meanwhile, have already begun contemplating roster and organizational changes aimed at convincing Paul ‎to re-sign.

Sources say the Clippers' pursuit of NBA legend Jerry West to join their front office, as ESPN reported earlier this week, is an example of a potential addition aimed at swaying Paul to stay.

The Spurs, sources say, are increasingly considered a lock to at least secure a face-to-face meeting with Paul when free agency begins July 1, despite the fact San Antonio would almost certainly have to sacrifice considerable roster depth to make him a representative contract offer.

Re: Basket

04 Juin 2017, 19:07

2h cette nuit, faites gaffe de pas louper la première mi-temps. :mrgreen:

Ne pas avoir à aller au boulot 2h après la fin du match ça va changer un peu. J'ai toujours pas récupéré du game 1, c'est terrible de vieillir.

Re: Basket

04 Juin 2017, 23:17

Fennec, 2h c'est vraiment un horaire de merde. Pas le temps de vraiment dormir avant, pas possible de partir au taff dans la foulée du match. Pour moi c'est le pire, une heure bien batarde, une sieste avant et ensuite du café :mrgreen:

Re: Basket

04 Juin 2017, 23:28

Kenshi, ouais en temps normal c'est le pire horaire. Là comme je bosse pas demain je vais veiller jusqu'au match et faire grasse mat' après.

Re: Basket

04 Juin 2017, 23:28

On va voir si les Cavs arrivent à être plus physiques en défense, si LeBron est en mission et si Love sera plus efficace au shoot

Re: Basket

04 Juin 2017, 23:30

Dragan, Si le banc se sort les doigts aussi parce que D.Will et Korver peuvent pas refaire le même match.

Par contre clairement si Curry continue à faire ses efforts de déplacements / démarquages, le boulevard dans la raquette pour Durant sera le même qu'au match 1. Y'a trop d'armes offensives à GS, faut faire un choix, laisser Curry dans un fauteuil à 3 pts ou laisser la place dans la raquette.

Fennec, Salop :mrgreen:

Bon je vais tenter 2h de sieste

Re: Basket

05 Juin 2017, 02:04

Gaaaaame time.

Re: Basket

05 Juin 2017, 02:11

L'Oracle fait du bruit pour le retour de Kerr

Re: Basket

05 Juin 2017, 02:17

Enorme début de match encore. Les Cavs ne ratent rien.
Sujet verrouillé