Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 15:50

Je connaissais pas mais ça m'intéresse fortement, c'est le genre de vacances que je recherche en partant seul cette année.

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 15:52

Tu veux pas partir DImanche par hasard ? on fait une rencontre OMLIVE-UCPA ? :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 15:53

Non ce serait plutôt pour fin septembre-début octobre moi. Je suis célib' et sans gamin, je vais pas partir quand c'est le plus cher. :fier:

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 16:29

La même sauf que pas vraiment le choix dans les dates de congès qui tombent forcément en décalé par rapport aux potes qui sont partis en juin ou partiront en septembre #-o

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 17:39

Fennec a écrit:Non ce serait plutôt pour fin septembre-début octobre moi. Je suis célib' et sans gamin, je vais pas partir quand c'est le plus cher. :fier:


Un ami est parti avec l'UCPA cet hiver au ski. Apparement niveau prix c'est assez compétitif et on peut faire de jolies rencontres.

Je pense que ca vaut de tenter le coup. :wink:

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 19:28

Merci de ce petit retour, jeanfred ;-)

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 19:37

jeanfred, donc tu pense que même avec son passe chez les jeunes verts richardB, a moyen de pecho :shock:

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 20:02

Enfoiré :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

28 Juil 2015, 23:12

je pars 12 jours à New York en septembre , j'ai bien compris le circuit classique du touriste , mais je cherche aussi des bonnes idées , des découvertes , histoire de sortir des sentiers battus ... a votre écoute !

Re: Conseils de vacances

29 Juil 2015, 04:11

Comme dit à Richardb en privé, l'UCPA c'est bieng.
Je n'ai fait qu'une activité avec eux, mais il y a tous les âges, et c'est facile de trouver des personnes qui sont dans les mêmes délires que vous. Et il y a moyen de pécho (UCPA = UN Coup Par An :mrgreen: ).
Perso, je retournerai au ski avec eux cet hiver.

Re: Conseils de vacances

06 Aoû 2015, 13:40

Des amateurs du Pacha ou de l'Amnesia au Cap d'Agde ?

Re: Conseils de vacances

06 Aoû 2015, 13:45

Odd, oui. J'en avais fait un des deux, en 2010, mais je me souviens plus lequel comme ils sont côte à côte.

Qu'attends-tu comme renseignements, au juste ?

Re: Conseils de vacances

06 Aoû 2015, 13:49

Je sais pas vraiment :mrgreen:

J'ai lu que c'était cher ? Je pars 1 semaine à partir de samedi, et y a quelques grosses soirées la semaine pro. Pour rentrer faut obligatoirement des filles ? :cretin: car on sera 4 mecs donc ça risque d'être chaud, à moins de trouver sur place.

Re: Conseils de vacances

06 Aoû 2015, 14:00

Odd, cher, oui, pour un Limousin comme moi qui crie à l'arnaque dès qu'un Jagger excède 6€, mais sinon, non, pas plus que ça. Je me souviens de 20€ l'entrée avec une conso', c'est les taros pratiqués sur toute la côte.

Quant au côté sélect, nous étions aussi 4 mecs, et ça n'avait pas posé problème. Si vous n'arrivez pas cartouché à mort avec de la bave sur le polo, ça devrait le faire.

Cela dit, si j'avais un conseil à te donner, ça serait de ne pas faire forcément une fixation sur ces 2 boites. Il y en a une troisième au même endroit, qui était toute aussi bien. Donc si vous vous faites pointer à l'entrée, ce n'est pas la fin du monde, vous vous éclaterez autant dans la troisième.
Et enfin, si j'avais un autre conseil à te donner, ça serait d'aller sur le port prendre un Arlequin en before. 15 balles le verre, certes, mais 1L de mélange Téquila, Gin, Vodka, Cointreau et Rhum, avec Coca et Redbull, ça te met bien d'entrée.

Ha, j'oubliais, ne vous baladez pas torse nu sur le port, vous allez prendre une amende. Ils ne rigolent pas avec ça là-bas.

Voilà.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Aoû 2015, 14:13, modifié 1 fois.

Re: Conseils de vacances

06 Aoû 2015, 14:06

Un grand Merci pour ces renseignements. :fier:

Re: Conseils de vacances

08 Aoû 2015, 14:27

C'est cool ça on arrive au cap il pleut et des rafales à 90 :ptdr:

Re: Conseils de vacances

08 Aoû 2015, 14:40

Odd, toutes la semaine s'annonce compliqué . Mais vu la chaleur ça va faire du bien 8)

Pour les boites, vaux mieux avoir au moins 2 nanas dans le groupe.

Y a que à la Villa Rouge où tu peux rentrer à 4 mecs

Re: Conseils de vacances

08 Aoû 2015, 21:54

Petit retour sur l'UCPA, c'était simplement génial. Super formule, très bon rapport qualité prix. Franchement, c'est à faire.

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 11:01

J'ai rien trouvé qui me branchait avec l'UCPA, du coup je pars 2 semaines au Sri Lanka avec les Covoyageurs. :fier:

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 11:29

Fennec, avec un peu de chance, tu peux rencontrer une mère de trois enfants divorcée.
Répondre