Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 11:42

Fennec a écrit:J'ai rien trouvé qui me branchait avec l'UCPA, du coup je pars 2 semaines au Sri Lanka avec les Covoyageurs. :fier:


tu passeras le bonjour à mon collègue qui y est en ce moment même. :wink:

J'ai reçu des photos de la bas de sa part, c'est juste paradisiaque. :wink:

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 11:51

fourcroy, il y a des séjours spécialement organisés pour les monoparentaux, ils se mélangent pas. :mrgreen:

jeanfred, j'espère surtout pas prendre la mousson sur la gueule pendant 15 jours, fin septembre/début octobre c'est pas la période idéale mais bon, ça me permet de partir pour pas trop cher.

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 11:59

Besoin de vos avis !
J'ai vu que pas mal d'entre vous ont fait quelques destinations en amérique du sud.

Quelle destination me conseillez-vous ? Dans l'idéal un mix "paradisiaque / farniente" et découverte comme par exemple le Machu Picchu.
C'est pour l'année prochaine, et j'ai pas trop de problématique niveau budget.
Enfin, quels mois faut-il éviter ?

Merci :boire:

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 12:01

koni, un petit séjour à Rosario pour te changer les idées ?

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 12:14

Rigole pas, j'avais coché l'Argentine dans les premiers choix :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 13:42

fourcroy a écrit:koni, un petit séjour à Rosario pour te changer les idées ?


Profites en pour le ramener à la maison, lui, il galère à trouver un taxi

Re: Conseils de vacances

10 Aoû 2015, 14:19

Moi je n'ai pas de vacances, je suis en stage

Re: Conseils de vacances

11 Aoû 2015, 11:50

Le jogging à 300 000 euros

Re: Conseils de vacances

11 Aoû 2015, 13:06

Il voyage léger, pour un mec ayant vécu un an à l'étranger.

Re: Conseils de vacances

11 Aoû 2015, 13:09

Ouais. A croire qu'il a oublié de reprendre la plupart de ses affaires avant de retourner sur Marseille en juillet.

/theorieducomplot

Re: Conseils de vacances

11 Aoû 2015, 13:23

Il avait même pas de portable et a dû en demander un à un couple voulant un autographe afin de pouvoir engueuler le chauffeur qui devait venir le chercher (véridique) :ptdr:

Il va me manquer ce con :(

Re: Conseils de vacances

11 Aoû 2015, 13:44

fourcroy a écrit:Il voyage léger, pour un mec ayant vécu un an à l'étranger.

3-4 joggings et 3-4 t-shirts et il est en business 8)

Re: Conseils de vacances

15 Aoû 2015, 19:57

Odd, on attend le débrief". redaface2

Re: Conseils de vacances

15 Aoû 2015, 22:06

gaby a écrit:Odd, on attend le débrief". redaface2


Si tu veux, mais attention, c'est des vacances de djeun's, je vais essayer de raconter tout ça en détail. :mrgreen:

Mes potes étant de Lyon, j'ai fait la route séparément pour y aller le samedi 8 août. Après 4h30 de bouchon, je fais un tour au cap d'Agde sous un ciel noir et des rafales à 70. On me dépose au camping de la Tamarissière, pour les connaisseurs, qui se situe à 12 minutes en voiture du Cap, à 16 heures. Je récupère le bungalow, je me pose, et la tempête de pluie commence. Mes potes sont encore dans les bouchons, ils étaient à Montélimar à 15h, je me dis que je vais rester seul un petit moment. :cretin:

On s'occupe comme on peut, sachant qu'il pleut averse, pas possible de faire un petit tour à pied, alors je mets OMlive, je me chauffe pour le début de saison, je regarde les quelques buts de Michy sous le maillot bleu et blanc la saison dernière.

20h30, mes potes arrivent enfin, j'ai eu le temps de taper 4 siestes. On va se chercher des pizzas, quelques bières, je fais un tour à l'accueil pour avoir la clé wifi du camping histoire de voir le match, mais "c'est 9€ la journée monsieur", va te faire enculer alors.

Je suis le match sur OMlive, et je pars en dépression au fil de la rencontre "Delort enculé, Mandanda ne pouvait rien faire, Ocampos c'est pas possible de pas cadrer ça, putain Michy, PENO! équipe de bras cassés, et ça vise le podium ça ? on va droit dans le mur" etc etc. :mrgreen: Bref, une rencontre classique sur OMlive, j'étais dégoûté mais je me disais que j'allais m'en remettre et qu'il fallait profiter de cette soirée... On continue de boire, on se tape un petit kems, et là, c'est le drame: petit tour sur facebook et je vois "Officiel: Bielsa démissionne", je me frotte les yeux, c'est pas les 4 bières qui m'ont miné quand même. Je viens sur OMlive, avis de suicide collectif, c'est bel et bien vrai. Au début j'ai pas envie d'y croire, j'ai le sentiment d'avoir perdu un proche (il me semble que j'avais posté un truc similaire d'ailleurs à ce moment-là). Mes potes me demandent ce que j'ai, je leur dis, ils me prennent pour un fou de réagir de cette manière pour "ça"! Je pars m'enfermer dans ma chambre et je finirai ma nuit sur OMlive à 3h du matin, à insulter un peu tout le monde, à me faire reprendre par peezee une ou deux fois. : mrgreen:

Le lendemain, réveil difficile, je rattrape tout mon retard de lecture sur chacun des topics au petit déj, mes collègues hallucinent. On part faire les courses, et on se programme une petite aprèm karting. Petit selfie à la bien avec les casques sur la tête avec mon téléphone, car j'étais le seul à avoir un smartphone pouvant faire des photos digne de ce nom. Ce selfie sera le dernier des vacances, je place mon portable dans la poche et il se pliera durant la session. Paye ton début de vacances merdique. :lol: On rentre, je me demande comment je vais faire pour tenir une semaine sans facebook, SMS, snapchat, OMlive. :mrgreen: Un pote me prêtera son portable de temps en temps pour que je me tienne au courant des actualités de l'OM.

Pas grand chose à signaler le lundi, on remarque juste que le camping est bondé de vieux, de minots de 14 ans, d'allemands et de familles. Pas de groupes de filles de notre âge en vue, je commence à stresser pour rentrer à l'Amnésia le soir. Au final on part à 4 direction l'Amné à 21h, on se fait un before sur le port avec de la Vodka (pas trouvé l'Arlequin gaby ). 23h15, le Luna Park en face est bondé, on se dit que ça peut-être marrant de faire un ou deux tours de manège avant de rentrer en boite. Pas tellement marrant pour un pote qui gerbera la vodka et les pâtes à la sortie du manège et qui finira la soirée dans la voiture sur le parking. On rentre à 3, on danse toute la nuit, Showtek met le feu et on est tous contents. On repart à 6h du matin et on passera la journée à la plage.

On décide de retourner au Luna Park le mardi soir pour tout essayer. Visiblement le collègue, appelons le "M", ne se fait toujours pas à ce genre de manège, et se barre sur le parking après être descendu d'une attraction. On le laisse, on se dit qu'il va revenir. On sort 15 minutes plus tard: plus de voiture sur le parking, on essaie de le joindre, il avait pas son téléphone sur lui. On marche pendant 20 min sans savoir quoi faire, on revient sur le parking, on questionne tous ceux qui font un apéro pour savoir si ils avaient pas vu quelque chose, si il s'était fait agresser après avoir vomi ou quelque chose comme ça. Niet. Il se ramènera 20 min plus tard, serein, il a juste frappé un aller retour au camping pour changer de t shirt car il s'était vomi dessus. :cretin: #-o On va se coucher, pas d'apéro ce soir tellement il nous a gonflé.

Journée Aqualand prévue le lendemain. "M" se réveille, il s'est fait tirer sa serviette de plage "Brazil" dans la nuit. Monsieur boude et se met en tête de retourner le camping pour la retrouver. Nous, on part à Aqualand. Journée basique là-bàs en plein mois d'août, sur les 9h où le parc est ouvert, on frappe 7h de queue. :lol: On décide de faire 2-3 bars après ça et on rentre. Toujours pas de filles en vue. ](*,)

Le jeudi, il pleut, il pleut, et il re pleut. C'est 13h, un pote tape sur son portable "Que faire au cap d'agde quand il pleut?" :idea: Aquarium du cap d'Agde! Visiblement, tout le Cap a eu la même idée, c'est parti pour 1h15 de queue sous la pluie. On paye, on voit 3 poissons et 2 requins et on se casse, en 10 minutes c'était pesé. Vachement déçu par cet aquarium, j'ai fait le Seaquarium du Grau-du-Roi, je m'attendais à aussi bien, c'est clairement pas le cas. Pas grand chose à faire le soir avec la pluie.

On se réveille le vendredi, dernier jour, faudrait peut-être penser à trouver des femmes. Bim, 9h du mat, je vois un groupe de 4 aux sanittaires arrivé la veille, je leur propose un apéro pour le soir, elles sont partantes. On boit, on joue aux boules, petit foot sur la plage et on les retrouve à 21h. On s'met bien le soir en bord de plage, et là elles veulent aller à l'Europark à pied car personne pouvait conduire. "Mais regardez il est pas loin on le voit d'ici". On part en randonnée à 23h30, pour finalement s'arrêter 1h30 plus tard, au niveau du karting. Changement de programme, on se chauffe pour faire une session. "Désolé messieurs avec ce que vous venez de boire je vous laisse pas les kart". :cretin: On rentre vers 3h du mat, 4 vont se coucher, on finit la nuit sur la plage jusqu'à 6h. J'aurais au moins eu un flirt et un numéro. :fier: Et là je vais me coucher pour me réveiller à 7h30 pour prendre le train.


Fiou. :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

15 Aoû 2015, 23:00

Je suis assez inquiet de ne pas avoir de nouvelles de "M" après l'incident de la serviette. A-t-il retourné le camping ? S'est-il fait retourner par un allemand ?

Re: Conseils de vacances

15 Aoû 2015, 23:15

Fennec, visiblement il a tourné pendant 2 heures dans le camping, il était vraiment déterminé le gonze. Il est allé le signaler à l'accueil qui lui a proposé d'aller porter plainte au commissariat. :lol:

Re: Conseils de vacances

15 Aoû 2015, 23:20

J'aurais jamais pensé que Matthieu Chedid était un tel connard redaface2

Re: Conseils de vacances

15 Aoû 2015, 23:24

ah les vacances au cap... :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

16 Aoû 2015, 01:27

dlb1664 a écrit:J'aurais jamais pensé que Matthieu Chedid était un tel connard redaface2

J'allais aussi te demander Odd si tu as dit -m- ?
Sympathique petit récit, j'espère quand même que tu t'es un peu remis du départ de Marcelo.

Re: Conseils de vacances

16 Aoû 2015, 09:54

Odd, putain ces vacances. :ptdr:

Je crois qu'on va interdire tout OMliver à prendre congés au Cap d'Adge. L'année où j'y suis allé, c'était celle du terrible mercato 2010. J'avais suivi de mon portable le départ de Niang et l'avortement du transfert de Fabiano.
C'est un véritable porte-poisse cet endroit. :lol:

Bon, sinon, vous avez l'air d'avoir passé du bon temps, malgré tout. C'est l'essentiel. :D
Spoiler: montrer
Vous n'avez pas fait un crochet sur la plage nudiste ? :mrgreen:
Répondre