par pretender » 01 Fév 2019, 23:29
De toutes façons, je n'osais pas imaginer qu'on puisse gagner ce VI Nations donc vite vu.. Et ne serait-ce que contre l'Angleterre à Twickenham, ça risquait déjà d'exploser.
Malgré cette défaite qui fait mal mentalement, je vois les motifs d'espoir. Quitte à perdre, autant perdre en ayant été combattifs comme ce soir et aussi avec un fond de jeu, du pas vu depuis très longtemps. Et pour une fois, il y a peut-être de l'espoir avec des jeunes dans ce groupe pour constituer un socle d'équipe intéressant dans les années à venir.
Je vous trouve bien sévère avec eux sur ce match, même si on peut être agacé que cela ait autant tourné au sens des Gallois qui en ont encore en réserve dans le niveau de jeu, mais pour autant on ne jouait pas une petite nation.
Fabmars, Casper N'Tamack comme tu dis, c'était sa première hein, on va peut-être pas faire comme avec l'OM à tous les griller à peine ils ont joué. 19 ans en + dans ce genre de tournoi, il y a plus évident.
Fennec, Huguet dont j'en suis loin d'être son fan numéro 1 a été l'un des meilleurs sur la première MT.