Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 21:53

De toute façon, la passion pour l'OM baisse d'année en année pour moi.

Je ne supporterais jamais un autre club de football, mais j'ai beaucoup d'autres loisirs à part l'OM, j'ai trop perdu du temps de ma vie à supporter ces chèvres, faut que je fasse autre chose, on n'a qu'une seule vie.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 21:59

Mets toi au rugby, je connais un bon club de looser.... 8)
C'est encore plus frustrant que l'Om mais eux au moins il pratique un beau jeu mais se vautre toujours lors du dernier acte.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 22:09

ça serait bien de faire connaitre la situation publiquement. Ce qui se passe est proprement hallucinant. On touche vraiment le fond...

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 23:53

Bibpanda a écrit:Mets toi au rugby, je connais un bon club de looser.... 8)
C'est encore plus frustrant que l'Om mais eux au moins il pratique un beau jeu mais se vautre toujours lors du dernier acte.



Arrêté il a déjà supporté Europcar pendant des années le pauvre...

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 01:09

Pas de mots pour décrire la situation.
Vu que j'ai peur d'utiliser une marque déposée à des fins non prévues par les possesseurs de la dite marque, je n'achèterai plus de produits dérivés relatif au club de foot des LD. :fier:

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 01:10

Lo Provençau a écrit:C'est tellement affligeant et mesquin comme manière d'agir.

Quel intérêt le club peut retirer d'une telle procédure, honnêtement ?

Pour leur faciliter la tâche, je transmets à leur service juridique la liste du boulot restant à faire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/OM

Ordures Ménagères, le sigle UIOM étant couramment utilisé pour désigner les usines d'incinération d'ordures ménagères. C'est pas moi qui le dit :cretin:

Mais comment en arriver là pour quelque chose de non commercial.
Enfin, plutôt que d'acheter près de 100€ un maillot officiel, je préfèrerai investir dans du produit Massalialive. Pensez y :wink:
Si ça peut permettre de renflouer quelqu'un qui en a vraiment besoin

PS Ohème c'était pas possible ?

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 01:16

Idem que les collègues, c'est une hallu totale cette histoire :hein:

Je pensais que c’était uniquement une injonction a changer de nom de la part du club, je ne me doutais pas que c’était passée sur le plan judiciaire et que ça débouche sur ça :hein:

Mais il n'y avait pas eu de demandes d'abandonner l'ancien nom de la part club avant?

Vous avez tout mon soutient, et comme les autres, si on peut participer pour aider financierement, aucun probleme. Ca me parait inconcevable que quelqu'un se retrouve dans la merde a cause du site.

Et quel est ce MassaliaLiver xxx ? Je suis pas trop au jus, un petit mp pour eclairer ma lanterne??

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 08:39

alexduke a écrit:Et quel est ce MassaliaLiver xxx ?

C'est Vin Diesel !

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 10:29

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 10:36

dlb1664, han tu bloques les pubs c'est pas bien. Vous pouvez faire une "exception" sur MassaliaLive vous savez. redaface2 :michel:

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 10:38

Jester, c'est pas moi c'est Michel redaface2

Je vais regarder ça ;)

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 10:58

Je viens de lire l article c est juste hallucinant et scandaleux , ce sont des sites comme le notre qui font durer la passion de l OM.

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 12:53

Les moyens et les arguments délirants employés par l'OM me restent en travers de la gorge. Je me demande si il ne faudrait pas transmettre votre communiqué à la Provence, rue89 ou Médiapart.

Pour ma part, je connais un des journalistes de la Provence, je vais lui faire passer.

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 13:54

Comment fait on pour garder les pubs bloquées partout sauf sur Massalia live ?

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 14:16

Remind a écrit:
alexduke a écrit:Et quel est ce MassaliaLiver xxx ?

C'est Vin Diesel !

C'est e proprio du site.
;-)

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 14:16

jarlandine a écrit:Comment fait on pour garder les pubs bloquées partout sauf sur Massalia live ?


quand t'es sur le forum, tu as dans adblock l'option "déactiver pour massalialive.com"

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 17:29



Dites ils ont acheté les droits de Star Wars OM.net ? Car y a contrefaçon de la marque de Disney, copie de la police de caractères, etc.

Y a même ET au milieu !

:-k

:volatilize:

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 17:41

Il devrait déjà apprendre ce que signifie le mot "derby". :cretin:

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 17:46

Jester, j'ai pensé la même chose :mrgreen:

Lo Provençau, le prochain derby c'est OM-Guingamp redaface2

Re: MassaliaLive

05 Nov 2015, 17:51

sonny a écrit:Jester, j'ai pensé la même chose :mrgreen:

Lo Provençau, le prochain derby c'est OM-Guingamp redaface2


Dommage que OM Lyon a déjà un surnom débile, il aurait été capable de l'appeler le derby-des-département-avec-Rhône-dedans.
Répondre