Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: MassaliaLive

03 Nov 2015, 10:17

jeanfred a écrit:Lo Provençau, chaput pour chapuisat. bothez pour barthez, Van Misterloum. :ptdr:


Avec mon frère on continue à appeler les ex-joueurs en question de leur nom dans ISS d'ailleurs. :D

Re: MassaliaLive

03 Nov 2015, 10:41

Marc Aubanel et Paul Lucerne on a le droit ? :cretin:

Re: MassaliaLive

03 Nov 2015, 18:36

Notre page Facebook a changé de nom : https://www.facebook.com/MassaliaLive/
Tout comme notre Twitter : https://twitter.com/MassaliaLive

#MassaliaLive

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 11:39

C'est quoi ce nom stupide ? ^^

Rendez nous OMlive :vioc:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 11:40

On veut l'annonce !!!!! :mrgreen:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 13:43

Toutefois je dois dire : je comprends le choix du nom quant au besoin de continuité et tout, mais je trouve le nouveau nom peu porteur.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 14:12

Information
L'annonce a été postée. Merci de bien la lire jusqu'à la fin (dernier paragraphe important).

Tout propos déplacés sera modéré et l'auteur sanctionné si nécessaire.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 15:35

xxx a du débourser de l'argent de sa poche?

Le club a vraiment besoin de ça?

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 15:36

C'est dur, c'est moche et je n'exprimerai pas le reste de ma pensée profonde.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 15:40

J'hallucine complètement.

Je ne poste presque pas sur le forum mais je continue d'y venir régulièrement. Je suis abasourdi par l'ampleur du truc. Quele club demande le changement de nom soit, mais aller jusque l'action juridique de cette façon là... Pendant ce temps là à la Commanderie...

J'ai une pensée pour le staff. Bonne chance les mecs et vive MassaliaLive.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 15:47

Purée choqué par l ampleur du truc et les répercussions que ça a eu sur xxxx :shock:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:01

Sans déconner, je préfère ne pas dire ce que j'en pense, mais c'est hallucinant d'en arriver là juste pour un petit forum de foot entre copain, quel tord ou manque à gagner ça peut vraiment faire au club ? :nawak:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:02

Merci de ne pas lier ou citer les noms des membres du forum sur cette affaire.

dlb1664, c'est exactement ce que je pense. Nous sommes une communauté de supporters de l'OM, de passionnés de foot, des membres enregistrés ici pour la déconne et les discussions de bar comme il peut y avoir IRL.

Nous ne faisons pas d'ombre à l'OM ou à son site, au contraire, on leur faisait même de la publicité à notre petit niveau (nous avions des liens renvoyant vers OM.net).
Nous étions même liés il y a quelques années avec le site off. vu qu'ils nous avaient dans leur Liens de sites non officiel sur l'OM (et nous un lien vers eux). J'avais pour ma part déjà discuté et des rapports amicaux avec leur Rédac en chef, qui nous avait cité et linké quelques fois dans leur revue de presse de l'époque.
Nous ne sommes pas une société, ni ne faisons de l'argent sur leur compte, clair et net.

Bref, les temps ont bien changé, et tout est ramené au fric maintenant. La seule bonne chose que j'en retiens c'est que soit disant on leur faisait de l'ombre, ça nous donne une importance qu'on ne soupçonnait pas. Tant mieux.

Continuez de lire nos articles, de nous soutenir, de faire vivre le forum, nos réseaux sociaux, c'est la meilleure chose à faire.

Et hastaguez sur les RS ! #MassaliaLive qu'on ai de l'écho !

PS : pour ma part plus envie d'acheter quoique ce soit du club, plus question de leur faire de la pub etc. On en reparlera si les choses tournent dans le bon sens et dans la bonne entente entre le club et ses supporters.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:15

Un truc est sur j mettrais plus 1 euros dans un produit dérivé. C'est insignifiant j'en ai conscience mais c'est ma seule "réponse intelligente"

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:16

C'est peut-être con, mais pour ma part, ce comportement du club me dégoute à un niveau difficilement descriptible.

C'est encore plus fort que le comportement actuel de l'équipe et sa gestion.

Je trouve que cela tue encore plus le peu de passion qu'il reste (restait?)

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:25

C'est tellement affligeant et mesquin comme manière d'agir.

Quel intérêt le club peut retirer d'une telle procédure, honnêtement ?

Pour leur faciliter la tâche, je transmets à leur service juridique la liste du boulot restant à faire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/OM

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:26

Voilà qui rejoint les échos sur les mêmes ennuis d' autres petits forums qui avaient pour seul tort d' aimer ce club .

Pour ce qui est des produits dérivés , tout comme, plus un € !
De tout coeur avec ceux qui se sont retrouvés dans les ennuis et les amendes , s' il faut organiser une quête pour les aider, faites le, je répondrai présente, même avec ma petite retraite .
Le mal fait à ce club et ses amoureux depuis ces années, il faut le vivre pour le croire :cry:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:29

Ca fait plaisir à lire et chaud au cœur de lire vos réponses :respect:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:43

L'essentiel est que notre passion de l'OM et que l'esprit du site demeurent. :wink:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:44

gob a écrit:L'essentiel est que notre passion de l'OM et que l'esprit du site demeurent. :wink:


L'esprit du site pas de soucis, par contre la passion du club entre le sportif et ce sale coup elle en a pris un coup perso :deg:
Répondre