Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:44

Je suis aussi interloqué par ce communiqué, c'est assez surréaliste.

Point d'insulte direct donc, mais à la "dream team juridique" qui lit un peu ce site : vous n'imaginez même pas le bonheur que ça me procure, quand j'achète mon nouveau maillot de source "non officiel" ! Hmmm c'est bon

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:52

:hein: :hein:

C'est bien bien sale, et très triste, ce qui vous arrive ... Quand la passion devient un crime, le poète en oublie ses rimes, disait MC Solaar.
Ce club n'en finit plus de sombrer, même si on savait au moment où les Veyrat, Labrune & co ont pris leurs quartiers Boulevard Michelet que l'OM était aux mains des technocrates et des attaché-cases.

Vous avez toute ma sympathie, j'espère que ça n'altèrera en rien votre motivation.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:53

C'est grave putain...Scandaleux
Il n'y a pas juste côté ballon qu'ils détruisent notre passion...

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 16:58

Lo Provençau a écrit:C'est tellement affligeant et mesquin comme manière d'agir.

Quel intérêt le club peut retirer d'une telle procédure, honnêtement ?

Pour leur faciliter la tâche, je transmets à leur service juridique la liste du boulot restant à faire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/OM

Si le club se fait racheter par un prince d'Oman, ça va le faire :cretin:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 17:33

Je vous lis depuis bientôt dix ans sans trop intervenir plus par manque de temps que d'intérêt mais je trouve le procédé scandaleux. ILS tentent de transformer notre passion en dégout, c'est cela qui est criminel.
J'espère que XXX n'aura pas a supporter les conséquences financières de cette affaire. Si une souscription est ouverte pour couvrir les amendes ridicules (pas le montant hein le principe) qui sont mentionnées dans l'annonce comptez sur moi.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 17:45

Toujours plus bas avec les LD...

Un jour je ne m'intéresserai vraiment plus à ce club (même si ça va être dur).

Pareil pour les produits dérivés et maillots et surtout idem s'il faut faire un don pour payer cette supercherie.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 17:48

Je risquerai un ban en bonne et due forme si j'exprimais le fond de ma pensée. :fier:

Surréaliste.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 17:56

Se sont quand même des enfants de parents adultérins ces bonhommes :cretin:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 17:57

Totalement surréaliste !!! Autant dans les motifs invoqués que dans les sommes demandées par l'accusation, mais aussi dans le jugement du tribunal...

XXX se retrouve condamné à dédommager le club dont il a voulu faire partager sa passion...

Comme beaucoup, si une souscription est ouverte pour aider à payer les sommes dues, comptez sur moi.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 18:03

Si un souscription est ouverte, que les 100 M€ sont atteints et que MassiliaLive rachète le cloub, cela sera possible de reprendre l'ancien nom? :cretin:

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 18:21

Salut à tous.
C'est la colère qui prédomine pour le moment ...
Lamentable ...
A force de descendre toujours plus bas, le "Board" finira par trouver du pétrole ...
Soutien à MassaliaLive !

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 18:58

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 19:08

Je n’écris jamais mais je vous lis quotidiennement.

Je suis absolument effaré de voir ce genre de procédure judiciaire à l'encontre de sites fans de clubs ,qui ne sont pas officiel certes ,mais qui font plus que satisfaire notre passion pour ce club et ce qu'il se passe autour.

Je suis de tout cœur avec vous et espère un dénouement positif de cette affaire.

ps:comme dit plus haut ,si il faut faire un livethon ,vous pouvez compter sur ma participation (même si elle restera modeste malheureusement)

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 19:52

L'affaire est allé très très loin :shock:

Pareil que les autres, si on peu aider financièrement, pas de soucis je répondrais présent.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 19:53

#BOYCOTT

quelle bande de @*#!&

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 20:24

Quand je lis ça, j'en suis même dégouté d'avoir pris des places pour OM-ASM...

Comme le reste de mes collègues si il faut participer à quelque chose ce sera avec plaisir

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 20:42

Faudra changer aussi le nom du juge, au cas où il prendrait l'idée à quelqu'un de réclamer des euros.

Je pense fortement à la visite de l'huissier chez Pascal Légitimus dans "Les trois frères", et je me demande "c'est combien" ?

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 21:13

En fait on devrait jouer au con comme le chevelu cad monter une class action pour demander le remboursement du pack europe de Champion's 2013-14 + frais de transport, hôtel et alimentation. :cretin:
Effectivement il y a eu publicité mensongère contre les supporters qui ont dépensé pas mal de pognon pour voir une équipe qui devait être compétitive et qui a fait 0 SUR 18 POINTS.

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 21:23

dlb1664 a écrit:
gob a écrit:L'essentiel est que notre passion de l'OM et que l'esprit du site demeurent. :wink:


L'esprit du site pas de soucis, par contre la passion du club entre le sportif et ce sale coup elle en a pris un coup perso :deg:


+1

Re: MassaliaLive

04 Nov 2015, 21:30

Je suis éberlué des sommes qui vous sont demandées. :shock:
J'avais un léger doute mais maintenant je n'achèterai plus rien relatif au club.

NB : je pourrai contribuer a participer pécunierement si vous le souhaitez.
Répondre