On est pathétique à l'extérieur sérieux. Aller dilapider les bienfaits de la bonne série en allant perdre contre 2 équipes qui feront pas les playoffs...
La médiocrité commence là où les passions meurent.
D'après ce que je lis, ça fait 2 matchs que Pop et TP de "prennent la tête" en pleine rencontre ? Semble quand même y avoir une drôle d'ambiance cette saison
Fin de saison pour Irving, clairement un mal pour un bien pour Boston. La saison prochaine, avec Hayward, Irving au top et une année de plus pour les jeunes, faudra pas se louper
Kenshi, Pop commence sérieusement à me les briser. Contre les Clippers il finit le match avec Ginobili au lieu de Gay alors que l'argentin est complètement à la rue.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Je pense que Fultz sera intéressant l’an prochain. Embid Simmons Fultz c’est vraiment des bons picks avec un ou deux ans de décalage. Le trio européen Saric Ilyasova Belinelli est intéressant aussi et Redick toujours bon également. Ils doivent avoir de la marge sous le salary cap avec une grosse recrue, ils pourraient être intouchables. Je pense à LBJ bien entendu.
Rocca, je suis d'accord sur Fultz. C'est dingue de se dire que le probable meilleur joueur de cette cuvée déjà remarquable n'a pas joué de la saison.
Mais sans déconner Simmons, j'ai pas vu ça depuis LeBron. On est à la fin de la saison maintenant franchement, on a un vrai échantillon pour juger. Le mec sait tout faire, voit tout, domine, des sa première saison. L'avenir de Phily est radieux, si LeBron les rejoint ils seront candidat au titre des la saison prochaine, sans soucis
Les fans des Spurs, si on prend l'hypothèse probable que KL ne va pas revenir, vous voulez vous qualifier pour prendre une défaite au premier tour ou prendre un ticket pour la loterie ?
Il reste quoi ? 2 matchs pour les Spurs ? Même en perdant les 2, y'a aucune garantie que vous soyez pas en PO, par contre vous vous exposeriez à descendre dans le classement, et donc à vous taper Houston ou GS. Alors que si vous gagnez les deux derniers, vous pouvez jouer le Jazz ou les Pelicans, avec une chance de passer un tour donc.
14 ou 20, historiquement cela fait une nette différence. Mais surtout sauf erreur de ma part, on n'est condamné au 14ième choix, c'est une loterie. Ok c'est du gambling mais imagine tu choppes le 3 ième choix..
Ou enfin en finissant 9ème avec le bilan qu'on a, on a 98% de chances de prendre le 14ème choix. Je crois que la totalité de la fanbase des Suns se suicide si on prend un truc dans le top 3.
La médiocrité commence là où les passions meurent.