Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Dragan, non, je viens en te parlant de l'ensemble pts / rbds / adresse / apport défensif, et tu me réponds en parlant uniquement de son adresse parce que ça te déplaît visiblement qu'il n'ait pas de shoot. S'il était aussi unidimensionnel que tu semble le croire, le défendre devrait être simple, non ? Pourquoi aucune franchise n'y arrive ?Par contre je note que tu prends pas en compte les autres aspects que je cite, notamment sa défense qui est une des meilleures de la ligue.
Tu peux mettre autant de majuscules à individuel / collectif que tu veux, le trophée de MVP prend en compte la dimension collective, et tu le sais bien, jusqu'à récemment c'était excessivement rare de voir un joueur n'étant pas dans une franchise ayant un des trois meilleurs bilans de la ligue être sacré.
Pour me dire que ce que fait Giannis n'est pas irréel, tu me cites trois lignes de stats que je trouve moins impressionnante, mais qui malgré ça sont elles mêmes historiques (pour deux d'entre elles), je comprends pas la logique. Dans ce cas là je te réponds que ce que fait Harden n'est pas unique puisque Jordan a déjà fait mieux en terme de scoring, c'est tout aussi aberrant que de me citer la ligne de stats de Curry qui donne le seul MVP unanime de l'histoire, ou celle d'Harden qui lui donne MVP + meilleur bilan de l'histoire des Rockets.
Dragan a écrit:Kenshi, si KD et lui finissaient aux Knicks, Cecco va pouvoir prendre son pass NBA TV
gaby a écrit:
guts64 a écrit:Même le coté Point Center à la Giannis, je ne le vois pas. Il n´a pas le ballhandling pour.
Par contre sur tout ce qui est la finition en mouvement après un pick and roll, en contre attaque ou même le jeu dos au panier, le gars envoie.
Et il a une telle marge de progression qu´il pourrait vraiment devenir un vrai point center mais pour l´instant ce n´est pas le cas et il ne faut pas trop en attendre.
Cecco a écrit:En résumé: Giannis a franchi un niveau cette année non pas parce qu'il s'est diversifié mais parce qu'il a au contraire épuré son jeu et il fait que ce qu'il ne sait très bien faire. L'inverse de Blake Griffin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités