Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 15:37

Amen.

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 17:18

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 18:11

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 19:40

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 20:28

quelle honte
ça donne des leçon a Maduro, Erdogan, Poutine,
l'arroseur arrosé
le mouvement va certainement s’essouffler à cause de la répression
mais dans 6 mois, 1 an, 2 ans les gens reviendront beaucoup plus en colère ca va mal finir

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 20:43

Quelle honte d ecrire des conneries pareilles, mais va y manifester au Venezuella, en Russie ou en Turquie, va meme y vivre, tu jugera par toi meme #-o

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 20:51

c'est honteux de sous estimer ce qui se passer et de chier sur la gueule des gens qui n'ont rien et en plus qui se font matraquer, va manifester en France a l'heure actuelle et tu reviendra parler

et pour infos j'ai vécu en Russie et j'aimerai bien y retourner ...

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:01

Oui et je suppose que t'allais te frotter aux flics dans les manifs :ptdr:

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:03

y a des manifs en Russie ? :shock: :cretin:

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:17

Betsamee a écrit:Oui et je suppose que t'allais te frotter aux flics dans les manifs :ptdr:


que veux tu que je te dise, tu es allé en France dernierement dans les manifestations pour en parler ? non même pas :ptdr: :ptdr:
moi oui, quand on ne sait pas, on se tait, on pose des questions et on écoute

en Russie j'étais dans une autre situation, temporaire, je vois pas pourquoi je me serai mêlé de mouvements sociaux que je ne comprenais pas et de politiques qui ne m'impacteraient pas puisque je comptais revenir en France, j'ai vécu la bas, j'ai kiffé, point c'est tout

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:20

Retournes y puisque ca te manque.

Le peu de fois ou j'ai manifeste en France et ou ca a ete chaud c'etait pas pour les meme raisons et je m'approchais pas du bordel si je voulais pas prendre des coups

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:33

C'est clair quand tu es un peu censé, tu t'écartes de points chauds. Et c'est pas comme si, on savait pas que tous les samedis il y a des affrontements plus ou moins musclés.

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:37

oui j'aimerai bien y retourner, mais tu sais qu'il faut trouver un travail et tout et tout comme dans tout pays tu n'es pas le bienvenu sinon ...

les gens qui se prennent des coups actuellement ceux sont principalement des gens pacifistes,
je peux pas te le prouver tu me crois ou pas, les casseurs bougent vite, les flics en arrêtent peu

les violences c'est quand il y a deux camps, tu manifestes, tu veux passer ton message dans un lieu symbolique, les champs, la bourse, je ne sais quoi, si à l'approche de ce point de rassemblement il y a des flics de partout et que tu as peur du bordel et que tu t'en vas, autant rester chez toi dès le début ca sert a rien, autant manifester virtuellement sur twitter et facebook

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:40

Z' en ont pas marre de faire chier les gens tous les samedis, surtout que ça n' arrange rien, au contraire !
Faites des listes, faites vous élire et quand vous y serez on verra ce que vous ferez dans le marasme mondial !

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:47

En quoi ils te font chier ?
tu es resté derrière ton ordi comme tout les samedis, qu'il y aient des gens dehors qui manifestent pour améliorer leur conditions de vie, survivre ou pas ça change rien pour toi

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:47

Perso je ne regarde meme plus les actu "gilets jaunes" depuis le 2eme ou 3 ene samedi. C'est devenu tellement n'importe quoi....

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:51

Tiens ce matin j'ai croisé un gilet jaune qui survivait au volant de sa BMW. :?

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 21:57

allez dit le, ose dire la vérité, ce que tu penses des GJ, ça sera plus simple, répète après moi : "j'ai peur que les gilets jaunes obtiennent ce qu'ils veulent, un partage des richesses, et que je sois donc obligé de partager mon petit capital de bobo"

je t'écoute

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 22:00

pouget, tu penses qu'il y a la moindre chance qu'ils obtiennent vraiment un meilleur partage des richesses ?

Re: Faits divers

26 Jan 2019, 22:03

je suppose qu'un site de paris en ligne donnerait une côte de 1/10000 que ça arrive
mais ce qui est sur c'est que c'est mieux de se donner une chance que de ne rien faire
Répondre