Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 16:19

Non mais la le sous entendu c'est qu'elle lui plairait uniquement parce qu'il est friqué, c'est une putain de généralité que tu fais :lol:

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 16:20

Je donne un exemple
C’est toi qui m’impute que j’en fais une généralité
Bordel mais apprenez à lire bien les posts avant de déformer les propos des autres
C’est Franchement chiant

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 16:34

Dragan a écrit:
Spoiler: montrer

Si on aborde une fille inconnue dans la rue pour l'inviter à combattre avec elle la baisse de la natalité, est-ce que cela peut être considéré comme du harcèlement ? :-k

sillicate a écrit:C'est pas le plus propre mais passer 10 min par trou c'est pas pour moi.

Ca, par contre, je trouve que c'est un peu déplacé.

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 16:40

Ah le bon temps de ma jeunesse, pas de téléphone, encore moins de portable, d' internet et de réseaux sociaux, le carnet de bal, les jeunes hommes bien élevés devaient avoir du souffle et de la patience :D

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 17:10

ruby a écrit:Je donne un exemple
C’est toi qui m’impute que j’en fais une généralité
Bordel mais apprenez à lire bien les posts avant de déformer les propos des autres
C’est Franchement chiant


Excuse moi ruby mais en l'occurence, c'est toi qui ne lit pas. Le problème principal n'est pas de demander le n° (même si cela parait incongru avec une chance de 1 pour 10 000 sauf à être le mec plus beau de la terre), c'est de faire un pas de recul, regarder la fille de bas en haut comme un morceau de viande et faire un commentaire à haute voix sur le physique de la fille. Quand en plus elle a 19 ans, de la part d'un type de 30 piges, c'est carrément déplacé pour moi, un comportement de pauvre type.

Et tu as bien fait une généralité sur le côté généralement vénale de filles redaface2 Bon ce n'est pas forcément toujours faux, mais cela reste une généralité et de continuer à propager un cliché méprisant sur un groupe, c'est pas fou fou.

Odd, à toi, on va le faire craquer ! :mrgreen:

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 17:25

Fascinante cette discussion. Un article évoque un nombre hallucinant d'agressions et viols dans une haute école, situation qui vraisemblablement perdure depuis des années.

Qu'est-ce que ça inspire ?

Oui mais certaines font les putes sur internet et dans les toilettes du bahut.

Oui mais elles font chier à se plaindre quand on les drague dans la rue (sauf si on est riche).

Oui mais c'est la société qui tombe en ruine ma pauvre Lucette.

Sinon, il ne vient à personne de dire que c'est juste le résultat d'un patriarcat prédateur ancré depuis des siècles ? Que le problème, c'est la manière dont on conçoit la masculinité et la virilité ?

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 17:29

320cds a écrit:Et tu as bien fait une généralité sur le côté généralement vénale de filles redaface2

Effectivement, de stigmatiser ainsi seulement les filles n'est pas vraiment judicieux.
Par exemple, moi, le mec m'aborde comme ça, s'il est blindé de thune, je suis plus à même d'accepter.
Et pourtant je suis hétéro.

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 17:47

Gastibelza a écrit:Fascinante cette discussion. Un article évoque un nombre hallucinant d'agressions et viols dans une haute école, situation qui vraisemblablement perdure depuis des années.

Qu'est-ce que ça inspire ?

Oui mais certaines font les putes sur internet et dans les toilettes du bahut.

Oui mais elles font chier à se plaindre quand on les drague dans la rue (sauf si on est riche).

Oui mais c'est la société qui tombe en ruine ma pauvre Lucette.

Sinon, il ne vient à personne de dire que c'est juste le résultat d'un patriarcat prédateur ancré depuis des siècles ? Que le problème, c'est la manière dont on conçoit la masculinité et la virilité ?


Lopette.

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 17:55

ruby a écrit:Oui mais c’est un ressenti d’une femme
Ce n’est pas parce que le mec ne ressemble pas à Hugh Grant et qu’il vise « trop haut » que ça en fait un lourdaud ou un harceleur
Si le mec est par exemple blindé avec une putain de voiture, tu verras que la réaction de la nana sera bien différente


ça sent le vécu. :lol:

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 17:58

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:Et tu as bien fait une généralité sur le côté généralement vénale de filles redaface2

Effectivement, de stigmatiser ainsi seulement les filles n'est pas vraiment judicieux.
Par exemple, moi, le mec m'aborde comme ça, s'il est blindé de thune, je suis plus à même d'accepter.
Et pourtant je suis hétéro.


:lol:

Ma rencontre avec ma célèbre tendre et chère, qui était dans la même promo que moi, que je ne connaissais pas mais à qui j'avais donné la meilleure note de l'amphi sur ce jeu Oh combien mature et respectueux que beaucoup d'entre nous ont fait* de noter le physique des filles de leur classe, fait sourire quand je la raconte :

Il se trouve qu'elle avait aussi flashé sur moi de son côté. On s'est retrouvé dans une soirée dans un bar au même endroit, toujours sans oser se parler. Elle a bu pour se donner du courage et au moment ou je suis sorti :
- elle m'a pincé les fesses,
- je me suis retourné,
- elle m'a souri,
- je lui ai souri,
- 1 semaine après on était ensemble,

bref, j'en ai pris pour 25 ans.

Vous conviendrez que la même anecdote en inversant les rôles perdrait tout son charme.

*anecdote bonus, au lycée, une fille d'un groupe de 3 m'a dit qu'entre elles (filles de bonne famille), elles faisaient des suppositions sur la taille des pénis des gars de la classe. Elle m'a dit que moi, elles avaient supposé 17 cm.
Je suis resté soufflé, devant autant de paillardise, de franchise et aussi bien sur de leur clairvoyance. redaface2

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 18:03

320cds a écrit:Elle a bu pour se donner du courage et au moment ou je suis sorti :
- elle m'a pincé les fesses,
- je me suis retourné en lui collant une droite,
- elle m'a souri avec quelques dents en moins,
- je lui ai souri par pitié,
- 1 semaine après on était ensemble,

bref, j'en ai pris pour 25 ans.

C'est vrai que c'est mignon comme histoire.

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 18:08

Dragan a écrit:


Meilleure nouvelle de l’année pour la planète

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 19:10

gob, +1

Du coup, on est tous d'accord pour dire que c'était mieux avant !

Re: Faits divers

25 Aoû 2022, 23:13

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:Elle a bu pour se donner du courage et au moment ou je suis sorti :
- elle m'a pincé les fesses,
- je me suis retourné en lui collant une droite,
- elle m'a souri avec quelques dents en moins,
- je lui ai souri par pitié,
- 1 semaine après on était ensemble,

bref, j'en ai pris pour 25 ans.

C'est vrai que c'est mignon comme histoire.

:lol:
Mouais. Les poires de Flashy manquent au forum...

Re: Faits divers

26 Aoû 2022, 00:28

Dans le même genre. https://www.bbc.com/news/education-57411363

Re: Faits divers

26 Aoû 2022, 08:12

Vi mais je vais plus rien dire sur le sujet sinon on va me dire que je soutiens cela en interprétant mal ce je dis.

Re: Faits divers

28 Aoû 2022, 01:26

gob a écrit:
Dragan a écrit:


Meilleure nouvelle de l’année pour la planète


Grave. Perso j'ai pas l'intention d'avoir d'enfant, donc je suis le meilleur des écolos :)

Re: Faits divers

29 Aoû 2022, 18:03

On touche le fond de la connerie
Et dire qu’elles sont parlementaires :nawak:

Le barbecue «symbole de virilité»: Clémentine Autain soutient les propos de Sandrine Rousseau

https://www.lefigaro.fr/politique/le-ba ... u-20220829

Re: Faits divers

29 Aoû 2022, 18:08

Oui, enfin, au barbecue, on consomme beaucoup de saucisses, symbole de virilité depuis Freud. Il n'y a pas de fumée sans feu...

Re: Faits divers

29 Aoû 2022, 18:11

fourcroy, +1 Finalement, on ne voit pas trop de quoi ces truies se plaignent. Elles ont la saucisse dans le sang ; elles peuvent bien la prendre dans la bouche et avaler.
Répondre