[2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Rocca » 19 Juin 2019, 09:18

Si les Lakers prennent un Walker par exemple, qui peuvent ils espérer derrière sachant qu'ils doivent recruter 8 ou 9 mecs ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Kenshi » 19 Juin 2019, 09:23

Des vieux ou des mecs prêts à s'engager pour une seule saison pour pas grand chose pour tenter de gagner une bague. Le truc qui peut jouer pour les Lakers c'est le flou autour de la saison prochaine, GS semble out, Toronto on sait pas s'ils vont réussir à garder Kawhi, Houston est clairement pas au top, ect. M'enfin ça reste clairement pas l'idéal ...

Faut voir combien de sous il va rester de toute façon, l'histoire autour du trade de Davis et des complication sur le salary cap des Lakers est pas terminée. Y'a moyen de résoudre le truc mais pas dit qu'ils vont y arriver.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Rocca » 19 Juin 2019, 09:25

Kenshi, Et c'est possible de recruter Russell en meneur (FA je crois) Ross et Green par exemple ? c'est des joueurs d'équipes deux connaissent la course au titre et l'autre a été pas mal j'ai l'impression aux Nets. Mais reviendrait-il aux Lakers ? j'ai l'impression qu'il n'y a pas de meneur dispo
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Benzo » 19 Juin 2019, 09:54

Les Lakers recherchent activement des 2nd tours de draft pour combler leur roster (et garder du cap space pour un contrat max).

Concernant Horford, son revirement est assez surprenant, il doit avoir une offre ferme. Selon des rumeurs, ce serait un "rival" des Celtics. Les Nets qui piqueraient Horford + Irving ?
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1533
Enregistré le: 05 Fév 2004, 11:53

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Rocca » 19 Juin 2019, 09:56

Benzo, Non mais un 2n tour et un contrat max ça fait pas une équipe. Ils n'ont personne. Ils doivent bien recruter des mecs pour la rotation. Ils peuvent pas faire une saison avec 4 joueurs et des porteurs de flotte
Y'a des FA pas dégueu, il faut qu'ils en prennent plusieurs
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Kenshi » 19 Juin 2019, 10:22

Rocca a écrit:Kenshi, Et c'est possible de recruter Russell en meneur (FA je crois) Ross et Green par exemple ? c'est des joueurs d'équipes deux connaissent la course au titre et l'autre a été pas mal j'ai l'impression aux Nets. Mais reviendrait-il aux Lakers ? j'ai l'impression qu'il n'y a pas de meneur dispo

Non. Russel est un all-star de 23 ans, avec un profil apprécié, il va avoir des offres importantes, trop pour qu'on s'aligne dessus. Et de toute façon on a déjà vu que l'environnement des Lakers était clairement pas le bon pour qu'il se développe.

En meneurs dispo y'a : Irving, Russel, Kemba, Rondo, Beverley, Dragic, Rubio, Collison, Mudiay, Payton, et quelques autres. Tous ne sont pas intéressants ni dans nos cordes financièrement, mais y'a quand même de quoi faire.

Si je devais faire ma petite free agency sans me préoccuper des restrictions ou des autres franchises, je voudrais Beverley à la mène, Brogdon (RFA) à l'arrière. Beverley-Brogdon-James-Kuzma-Davis =P~
M'en fout d'avoir une troisième star, je préfère un effectif cohérent et une vraie profondeur de banc. Danny Green je le prends avec plaisir également. Y'a plein de profils intéressants à la free agency, faut juste que les mecs soient pas trop gourmands.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Rocca » 19 Juin 2019, 12:45

Kenshi, il ne faut pas une troisième star il faut deux mecs costauds pour compléter le 5 et du banc
Ross Beverley Brogdon Green c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Kenshi » 19 Juin 2019, 12:54

Ça dépendra de combien on a précisément et de leur gourmandise. Autant j'imagine assez Pat Beverley ne pas être trop gourmand à son âge (31 ans) pour un contrat sur plusieurs saisons, autant tous ne sont pas dans son cas. Un mec comme Brogdon va probablement recevoir pas mal d'offres vu sa saison et son profil, et les Bucks peuvent s'aligner sur toute offre. Green je pense que si Kawhi reste à Toronto, il restera également, sinon on sait jamais.

Y'a des coups à faire, c'est clair et net. Je me demande combien demanderait un Trevor Ariza après s'être fait plaisir financièrement cette saison, mais si on s'acharne à vouloir faire une 3e star, ça deviendra plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Rocca » 19 Juin 2019, 12:57

A la limite on complétera le 5 de façon convenable mais le banc putain. ils vont se retrouver avec Inglis et Livio
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Kenshi » 19 Juin 2019, 15:13


:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Dragan » 19 Juin 2019, 16:51

Gros gros move de Utah et bon move surtout vu la situation de l’ouest

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Kenshi » 19 Juin 2019, 17:04

Vont pas avoir beaucoup de marge Utah pour recruter par ailleurs, Conley c'est 32 millions la saison prochaine. Mais c'est bien de montrer à Donovan Mitchell que la franchise est ambitieuse. De toute façon vaut mieux faire ce genre de coups maintenant, tant qu'il est sous contrat rookie.

Sinon coté Memhis, c'est clairement la fin d'une époque. Ja Morant va vraiment avoir les clés.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Dragan » 19 Juin 2019, 22:10

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Dragan » 20 Juin 2019, 02:47

Kenshi a écrit:Vont pas avoir beaucoup de marge Utah pour recruter par ailleurs, Conley c'est 32 millions la saison prochaine. Mais c'est bien de montrer à Donovan Mitchell que la franchise est ambitieuse. De toute façon vaut mieux faire ce genre de coups maintenant, tant qu'il est sous contrat rookie.

Sinon coté Memhis, c'est clairement la fin d'une époque. Ja Morant va vraiment avoir les clés.


Si Utah arrive à faire un Mirotic ou un autre bon 4 ils pourront regarder tout l’ouest dans les yeux sans problème l’an prochain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Dragan » 20 Juin 2019, 03:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Rocca » 20 Juin 2019, 06:14

Qui sont-ce ces tocards ? Sérieux c’est autorisé d’être mauvais comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Kenshi » 20 Juin 2019, 12:00

Dragan, je sais pas s'ils peuvent avoir mieux que Mirotic en 4 vu ce qu'il leur reste de salaire disponible, mais faudrait que je regarde dans le détail. Au passage si Memphis libère Korver, je le prends au minimum à LA sans soucis :mrgreen:
Sinon les Bucks ont libéré un peu de place dans le cap en envoyant Snell à Detroit.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Benzo » 20 Juin 2019, 12:33

Les Wolves qui ont le pick 11 de la draft feraient le forcing pour récupérer le choix 4 des Pelicans dorénavant.

Si les Pels récupérent le 11è choix, ça pourrait être un bonne destination pour Sekou Doumbouya ?
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1533
Enregistré le: 05 Fév 2004, 11:53

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar Kenshi » 20 Juin 2019, 12:48

Compliqué à dire avant de voir quel recrutement ils vont faire, et à quel poste Sekou va être utilisé en NBA (poste 4 pour moi). S'il est drafté par les Pels, il sera probablement le back-up de Zion. Est-ce que c'est l'idéal, sachant que ledit Zion est annoncé comme un phénomène générationnel ? Est-ce que les Pels veulent vraiment avoir deux rookies à ce poste, plutôt que de prendre un vétéran sur le marché des agents libres pour encadrer Zion ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: [2019-2020] Sujets Basket : NBA, Pro A, Europe....

Messagepar 320cds » 20 Juin 2019, 12:58

NO a besoin d'un 5, compter uniquement sur Okafor parait compliqué. Ils ont les postes 1-2-3-4, avec un peu de backup (hart et Moore).
Vu les mock draft, à leur place, je tenterai un trade avec Atlanta (pick 4 contre les picks 8 et 10) pour essayer de choper Jaxson Hayes en poste 5 au pick 8 et le meilleur joueur dispo sur le pick 10.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités