par Kenshi » 24 Juin 2019, 22:32
Cecco, Morant le potentiel est excitant, mais y'a aussi une part de risque, et surtout pour le moment il ne peut contribuer que d'un coté du parquet. A mon avis y'a pas beaucoup de GM qui auraient pris Morant devant Barrett. Memphis voulait absolument un meneur, Morant vient d'une petite fac et était enthousiaste à l'idée de jouer dans un petit marché, il est très spectaculaire, ect. Mais Barrett vraiment il peut devenir un joueur tellement complet.
Y'a un autre élément qui me plait assez moi, c'est la manière avec laquelle il a laissé toute la lumière sur Zion toute la saison, alors que ça devait pas être facile à digérer pour lui qui est annoncé comme LA merveille de sa classe de draft depuis des années. Il a l'air mature et bien entouré. Si je devais faire un pari un peu risqué, je dirais qu'à l'instant T, j'ai plus confiance en Barrett pour faire une longue et brillante carrière en NBA qu'en Zion, tout simplement parce que j'ai peur que le jeu et le physique de Zion ne le conduise tout droit vers des blessures problématiques.