RJ Barrett, KD, Kawhi et Ntilikina à la mène. Il va pas comprendre ce qu'il lui arrive.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je me demande à quel point les Warriors vont augmenter leurs recettes marketing en déménageant à San Francisco. En tout cas ils sont prêts à exploser la luxury tax dans des dimensions assez impressionnantes, l'année prochaine y'aura aussi Draymond Green à prolonger.
Wow, ça c'est pas un choix banal. Il pouvait gratter un vrai bon contrat, avec un rôle important dans une franchise ambitieuse, son profil est tellement parfait pour la NBA moderne. Le Barca a du lui mettre un sacré contrat pour le convaincre.
Il doit y avoir des raisons extra-sportives là-dedans, sur le plan personnel j'entends. Pas concevable qu'il laisse 40-50 millions sur la table juste pour le soleil de la Catalogne (surtout lui formé à Madrid).
Sinon Kemba aux Celtics ce sera officiel à la première heure de la FA.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec a écrit:Sinon Kemba aux Celtics ce sera officiel à la première heure de la FA.
Je ne voulais pas le mettre dans ma réponse à Kenshi de tout à l'heure mais, objectivement, cela aurait tellement de sens qu'il accepte l'offre de Boston à partir du moment où ces derniers font une bonne offre...
Les chaises musicales vont vite s'enclencher. Walker à Boston et Irving aux Nets c'est fait, DLo aura un choix de carrière à faire au vu des teams qui s'intéressent à lui (Wolves, Suns,...).
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Ca sent le trade de Capela entre Looney et McGee (en tout cas ca ferait vraiment bizarre de voir un des ex Warriors aux Rockets). M’est avis qu’ils doivent leur offrir la totalité de leur MLE
S’ils arrivent (toujours bien hypothétique) a faire un 5 CP3-Harden-Butler-Tucker-Looney plus House en 6e homme, c’est très fort