Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Mai 2021, 13:23
Sans AD, très possible que les Lakers sortent. S'il loupe qu'un match, et que Vogel se calme un peu avec Drummond, je crois toujours la qualification possible. Mais c'est clair que sans lui l'équipe n'a plus rien à voir.
31 Mai 2021, 13:31
Je comprend pas pourquoi Vogel s'entête avec Drummond....Ayton se régale face à lui. Gasol est vieux, bouilli et tout et tout mais est 10 fois plus efficace en défense et reste toujours un sacré facilitateur de jeu.
Rajoutons aussi le recrutement de Harrel qui est peut être le pire défenseur de la ligue dans la raquette.
Je nous vois pas faire le back to back cette année, je nous vois même pas sortir Phoenix.
31 Mai 2021, 13:35
Le back to back j'y crois pas du tout. Sinon sur le secteur intérieur, j'ai les mêmes interrogations que toi depuis le début de saison. Le recrutement d'Harrell est une énigme pour moi, c'est un joueur de saison régulière, en playoffs c'est difficile de compter sur lui, c'est tellement une passoire. Dans l'ensemble passer de Howard/Mcgee à Drummond / Harrell c'était pas très malin en vue des PO.
31 Mai 2021, 14:15
J'avais du mal à entendre qu'on avait fait la meilleure intersaison car on a trop perdu en défense (même Green me manque, c'est pour dire).
Matthews est à la cave, Gasol en fin de carrière, Harrel et Drummond j'ai même pas envie d'y penser, il y a peut être que Schroeder mais il va demander trop de de salaire en fin de saison.
Je croise les doigts pour la saison prochaine, qu'on cible mieux les FA, qu'on se débarrasse des KCP, Kuzma, même Caruso qui sont en fin de cycle et surtout que Davis passe pivot à plein temps (sauf quand il est blessé...). Il est tellement au dessus quand il joue à ce poste.
31 Mai 2021, 14:55
Caruso moi en fonction de ce qu'il va demander je le garde dans la rotation, il a son utilité. Par contre c'est clair qu'il faut renouveler le groupe. Davis pivot c'est l'idéal, mais ça le branche que moyennement malheureusement.
31 Mai 2021, 15:29
Ayton a juste défoncer Drummond hier , c etait assez rigolo

Sinon , mon pari sur les Suns va finir par passer vous allez voir , en tout cas , Chris Paul s est fait plaisir hier , il a du rentre 80 % de ses shoots de la même manière
Ecran a la mene , course vers la raquette et tir en arrière, je suis l entraineur des Lakers , je m arrache les cheveux
31 Mai 2021, 18:59
gaby a écrit:Rodrigue Beaubois laissera à jamais d'énormes regrets. S'il n'avait pas été miné par les blessures, qui sait la carrière qu'il aurait faite ? On parle d'un mec qui en avait planté 40 pions en 30 min avec les Mavs à 22 ans. Champion NBA l'année suivante en passant 18 minutes sur le parquet, bien que déjà sérieusement impacté par son physique.
C'est vraiment un superbe joueur, élégant, intelligent et clutch. Il pue le basket.
Ah ça. Maintenant il n´a jamais connu l´EDF parce qu´il l´a bien voulu aussi.
Collet a voulu le prendre une paire de fois.
Le problème c´est cette blessure avant le Mondial 2010 qui a changé beaucoup de choses dans la carrière de Beaubois.
02 Juin 2021, 06:53
Je suis enfin en train de gagner un prono , les Suns vont arriver a faire tomber les Lakers

3 à 2 , avec 20 points d ecarts , avec un 32 a 10 dans le 2eme 1/4 temps !
02 Juin 2021, 07:03
Les Lakers n’y sont pas. Trop de changements de joueurs précieux (défensivement notamment) Davis et James blessés une grosse partie de la saison, avec tous les changements ça a manqué d’automatismes.
02 Juin 2021, 08:10
Je sens qu'on va se taper des rumeurs de trade pour Lillard dans tous les sens cet été...
02 Juin 2021, 19:04
Danny Ainge Out, Brad Stevens le remplace et à la recherche d'un nouveau coach!
02 Juin 2021, 19:28
Holy shit! Je l´avais pas vu venir celle là. Le départ de Ainge on le sentait mais Stevens qui le remplace?
03 Juin 2021, 06:31
New York.. Faire une saison comme ça et paumer de la sorte en Playoffs....
Sinon Dallas mène 3 2
03 Juin 2021, 06:37
Les Hawks en demi-finale de Conf', c'était pas gagné au coeur de l'hiver. Le changement de coach a fait un bien fou.
03 Juin 2021, 11:33
oukimaya a écrit:New York.. Faire une saison comme ça et paumer de la sorte en Playoffs....
Sinon Dallas mène 3 2
Pas grave pour New York. Faut toujours se rappeler les pronos d'avant-saison.
Puis ça permet de clarifier certaines choses:
- Randle peut être une super seconde option pour une équipe qui va loin mais il va falloir qu'il progresse s'il veut être un franchise player
- Barrett est très convaincant
- Toppin fait enfin des choses intéressantes
Non, c'est une super étape dans la reconstruction, NY sait ce qu'il lui manque et va essayer d'aller le chercher (un meneur créateur de haut niveau, un ailier scoreur supplémentaire).
03 Juin 2021, 12:04
Ca c est clair , vu d ou ils viennent , c est clairement une progression.
Dommage que Randle n est pas su se libérer sur ces Playoffs. Trop de pression ?