Luka

Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:InformationVictor Wembanyama sort un très gros match : premier double-double
Victor Wembanyama continue sur son impressionnante lancée ! Désormais devenu un joueur important de la rotation de Nanterre, dans la victoire face à Orléans il a tout simplement terminé avec la meilleure évaluation du match. Il compile 14 points à 6/7 dont 2/3 à 3-pts, 10 rebonds, 1 passe, 2 contres, 2 interceptions en 27 minutes pour une évaluation de 24. C’est son tout premier double-double et son record de points.
gaby a écrit:guts64, disons qu'il part sur de bonnes bases.![]()
Mais c'est clair qu'il va falloir suivre son évolution de près. Je me suis pas penché trop sur le sujet mais des quelque vidéos qu'on voit, il a l'air d'avoir un shoot extérieur contrairement à Rudy. Il a un physique assez atypique ; il va falloir qu'il squatte la salle et fasse des cures de poulet yassa.
Il peut être 1rst pick en 2022 selon certains.
Cecco a écrit:J'imagine par exemple Zion qui disait déjà que le MSG était sa salle préférée, là il doit regarder RJ Barrett faire les playoffs dans une ambiance de dingue alors que lui est devant sa TV. Il doit regretter sa draft.
Cecco a écrit:peezee, honnêtement, à part Miami, Boston est l'équipe qui m'a donné une des plus mauvaises impressions dans son match-up.![]()
J'ai du mal à voir comment ils peuvent ennuyer les Nets, sachant que la faiblesse éventuelle des Nets (le secteur intérieur) n'est pas la force des C's...
Il faudrait un énorme match côté réussite aux tirs pour pouvoir lutter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités