Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:tsi-na-pah, ha ça désolé, c'est quelque chose que je ne veux pas attendre. Tout ce qu'on veut mais pas ça. On parle de mecs qui touchent en un mois ce que beaucoup ne toucheront pas en une vie. On parle de mecs qui bossent tout au plus 2h par jour et qui n'ont rien à charge à côté.
On parle de mecs à qui on fournit tout le confort du monde (villa, voiture, personnel de chambre, garde des enfants, blanchissage, courses).
On parle de mecs qui n'ont absolument aucune contrainte sinon répondre à 3 questions de journaliste et qui ont la mainmise sur leur employeur.
On parle de mecs qui n'ont que ça à faire : prendre soin de leur corps en se grattant les couilles devant Netflix. C'est leur outil de travail. Un travail qui est une passion. Un travail qui fait même pas un 1/3 temps. Un travail qui en fait des rentiers à vie à 22 ans.
Non, désolé. On peut m'opposer tous les arguments du monde, je ne l'accepterai jamais. Et encore moins de sport où l'exigence est relativement basse comparée à d'autres où, de surcroît, les mecs doivent pointer au boulot dans certains cas : cyclisme, natation, course à pied, boxe, notamment.
Ha non !
gaby a écrit:Ce que tu décris, c'est un quotidien meilleur que 99 % de la population mondiale. Relis-toi.
Kaveen a écrit:gaby a écrit:Ce que tu décris, c'est un quotidien meilleur que 99 % de la population mondiale. Relis-toi.
et donc, ils se doivent d'être des machines ?
un français lambda a un quotidien meilleur que 50% de la population mondiale. il doit donc être irréprochables aussi ?
Si on ne fait pas partie des 10% de la population la plus pauvre, on n'as pas le droit de se plaindre ?
Rocca a écrit:Kaveen, tu tapes encore à côté.
Les putes et l’alcool ils en prennent si ils veulent, un sportif de haut niveau a pour outil de travail son corps, donc oui il doit être irréprochable.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités