Sinon, l'Euro se fera sans De Colo.
Je ne serais pas surpris s'il y avait d'autres forfaits (des vieux fatigués qui veulent profiter de leur famille, des jeunes qui se battent pour leur place en NBA et qui veulent rester fayoter dans leur club l'été..).
Si pas de nouveaux forfait, je mettrais :
1) Heurtel : je sais qu'il n'est pas aimé par beaucoup mais il est titulaire au Real, seconde équipe d'Europe.
2) Maledon : il est le plus complet des 3 jeunes : Ntilikina meilleur défenseur mais très timide en attaque, Hayes très slasher (enfin plus trop en NBA) mais en délicatesse avec son shoot.
Outsider : Hayes, Ntilikina, Albicy, Westerman, Strazel
3) Fournier
4) Okobo s'il revient à temps de sa blessure. Il a montré son niveau en Euroligue. Je mets Okobo car je ne pense pas que Beaubois reviendra.
Outsider : Cordinier et son énergie, Bouteille, Mokoka, Ouatara. Je ne crois pas au retour de Jackson ou Causeur
5) Batum (oui je le remets en 3 au vue de l'effectif)
6) TLC
Outsider : Hoard, Jean-Charles, Toupane
7) Yabusele,

Mbaye
Outsider : Cornelie, Labeyrie (je ne crois plus en un retour de Morman), Lessort (qui est 4/5)
9) Gobert
10) Poirier
Outsider : Fall est pas loin de Poirier mais ce dernier s'est vraiment relancé au top au Real, Wembanyama (pour le faire gouter à l'Edf)
Les 11 et 12 sont à choisir dans les outsiders.

Sekou est porté disparu. S'il ne revient en France se refaire la cerise, cela va vite se compliquer pour lui.