Les fans des Lakers, comment c'est possible que l'équipe ne mette pas un pied l'un devant l'autre ? Un bilan de 27-33 cela pique. Ok beaucoup de blessures mais ils font quoi ? Pas d'alchimie du tout ? Pas de défense ? Trop de vieux ? Tout le monde tombe sur Pelinka met avant la saison, beaucoup avaient dit qu'il avait fait des miracles. Là c'est vraiment catastrophique.
Sinon McCollum pour le moment est très fort à NO (28pts, 6rbs, 6asts, 60%efg), loin de l'ombre de Lillard.
Halliburton est aussi dans la zone depuis son arrivée dans l'Indiana : 4rbs, 11ast, 20pts, 64%efg !!
Drummond et Seth Curry ont aussi des stats énormes à Brooklyn, Hart à Portland. Harden est niveau MVP aux 76ers. Il faut changer de team les gars !

Evidemment d'autres n'ont pas cet effet magique, White à Boston, Ibaka aux Bucks...
Fultz et Oladipo sont proches d'un retour sur le terrain (alors que Simmons n'est pas du tout prêt, je ne comprends pas pourquoi). Oladipo va devoir trouver un spot dans un Miami premier à l'Est, pas si simple.
Sinon, les Cav 4ièmes à l'Est (12 et 13 dans les preview de Bastien et Alex), Chicago 2ième (9 et 9), Brooklyn 8ième (1 & 1 mais je suis méchant, entre les blessures et Irving..).
A l'ouest les Griz' et un peu les Wolves, sont les tueurs de pronostiques.
Bastien est comme d'hab, bien à la rue (le fameux Bastien qui voulait balourder Lavine pour faire de la place à White, qui se moquait de DeRozan et de C.Paul...). Je n'ai contre lui en plus mais on l'impression qu'il reste un ado avec ses opinions définitives.