Houston a déséquilibré un peu plus son roster, en misant sur la taille et l'intérieur. Ils étaient déjà l'équipe la plus maladroite loin de la raquette dans les équipes bien classées l'an dernier. Même à la draft ils ont pris un pivot, ils en ont 4, c'est ridicule.
Je sais que la trend est d'annoncer Amen T en SG, mais c'est vraiment un 3/4 super intense, incapable de spacer / tirer à 3 pts. KD apportera le peu de spacing de cette équipe malgré ses 2m11.
J.Smith n'a pas progressé d'un pas en 3 ans, par contre j'adore Sengun.
Pour le banc, même Whitmore qui a montré des flashs, est avant tout un ailier, pas un arrière. Beaucoup va se jouer pour la backcourt sur Sheppard qui a fait une saison rookie cata pour un 3ième choix de draft. Je pronostique beaucoup de minutes à A. Holiday.
Enfin, je regarde l'effectif et je cherche le patron. KD a prouvé toute sa carrière qu'il est un hall of famer mais pas un leader, Van Vleet va devoir le faire encore alors qu'il est un meneur average de la ligue. Cela va être intéressant à suivre en tout cas.
So far, NY et Denver ont musclé leur banc, Dallas grace à Cooper et l'arrivée de D.Russel devrait être costaud au retour d'Irving (s'il retrouve tous ses moyens physiques). SA va devoir trouver son équilibre avec Fox (décevant lors de son court passage) Harper, Castle et Vassel. Enfin Orlando a fait un vrai coup sur leur poste le plus faible, SG, avec Bane qui est très fort. Il leur faut prier pour que Suggs, Wagner et Banchero restent en bonne santé et ils peuvent devenir plus qu'un poil à gratter.