Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je suis en vacances et je bouge beaucoup mais je n'ai pas trop compris le trade de Durant côté phoenix. Green, alors qu'ils ont déjà booker et beal...
guts64 a écrit:Annonce de la liste pour l'Eurobasket.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ce/1573408
Meneurs : Sylvain Francisco, Théo Maledon, Frank Ntilikina, Matthew Strazel.
Arrières-ailiers : Isaïa Cordinier, Bilal Coulibaly, Ousmane Dieng, Nadir Hifi, Timothé Luwawu-Cabarrot, Elie Okobo, Zaccharie Risacher.
Intérieurs : Moussa Diabaté, Jaylen Hoard, Mam Jaiteh, Mathias Lessort, Vincent Poirier, Alexandre Sarr, Guerschon Yabusele.
Ben c'est pas mal du tout en fait. Ca va pas être simple pour Fauthoux d'en dégager 12. Là comme ca je dirais qu'il y'a peut être 5 gars qui pour moi sont à peu près sur d'en être. Guerschon Yabusele, Mathias Lessort si il est en bonne forme, Vincent Poirier, Bilal Coulibaly et Isaïa Cordinier. Je vais rajouter aussi Zaccharie Risacher que Fauthoux a eu sous ses ordres à Bourg et qui a un profil 2,3,4 avec de la taille, du shoot et de la défense qui à mon avis peut faire mal en FIBA. Le reste c'est vraiment l'incertitude pour moi et notamment sur le poste 1 qui redevient le chantier de l'été. Il y'a des solutions, des mecs qui ont dominé en Euroleague cette saison mais après bon courage pour dégager une hiérarchie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités