Modérateur: Modérateurs

guts64 a écrit:Les 4 demis sont intéressantes je trouve. Il y'a des match-ups nouveaux à part Sixers/Knicks.
Je suis curieux de voir Embiid contre Towns. L'air de rien Towns a été super dominant contre les Hawks et son nouveau rôle de pivot passeur semble lui aller comme un gant. Embiid en face a l'air dans une forme lamentable quand on le voit se trainer sur le parquet. On a l'impression qu'il a 150 ans. Et puis il va poser son cucul dos au panier et il va enfoncer tout le monde, créer des prises à deux, ouvrir le jeu sur demi-terrain pour Phila, il va mettre ses tirs face au panier, il va provoquer des fautes, il va fermer l'accès au cercle en défense et on finit le match en se disant que c'est clairement le joueur le plus impactant sur le terrain.
L'autre demi à l'Est entre Detroit et Cleveland sera sympa à suivre. Cade Cunningham, ca commence à devenir sérieux cette histoire. Je ne pense pas que Cleveland résistera autant qu'Orlando vu comment ils jouent en ce moment. J'ai pas l'impression que ca clique cette traction arrière Harden/Mitchell.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités