par 320cds » 19 Mai 2026, 09:21
Castle a perdu 11 ballons, face à OKC, on ne peut pas trop dribbler. J'espère qu'il va en tirer une leçon. Après c'est assez habituel chez lui, cela fait parti de son jeu à risque et à haute intensité, il va dans la raquette imposer son physique et dans la tête c'est un tueur.
Harper a aussi perdu quelques ballons mais il a montré énormément de maturité, de caractère et de constance pour un rookie autant responsabilité en l'absence de Fox. Oui car les Spurs ont joué sans leur meneur titulaire, 2 fois all star.
J'ai aimé aussi le relais défensif de l'autre rookie, Carter Bryant, petit PF, qui s'est mis sur SGA efficacement.
On verra la suite, Mitch Johnson a raccourci les rotations, je n'ai pas regardé le match avec un oeil sur les systèmes mais j'étais étonné de ne pas voir d'ajustement sur Caruso quand il a commencé à trop avoir la main chaude à 3pts. Mais je comprends qu'on focalise sur SGA et Williams.
Sinon, oui Wemby adore se faire Chet. Depuis qu'il a perdu en finale chez les jeunes face aux USA de Chet, il veut à chaque fois prouver qu'il lui est très supérieur. Et hier, il a joué dans la raquette, très peu de 3pts.