Sports Auto

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Sports Auto

Messagepar Bibpanda » 29 Nov 2020, 23:23

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Sports Auto

Messagepar Odd » 30 Nov 2020, 00:16

IceCold a écrit:
jax a écrit:Icecold soit c'est du second degré soit tu es très con, mais quel meilleur hommage à Maradona que de prendre des rails comme lui.

T'as vu la vidéo au moins ? :lol:
Le gars fait une manœuvre complètement insensée, dangereuse pour lui et pour les pilotes autour, et on ne peut pas dire que ce soit une première dans sa carrière. Heureusement qu'il s'en sort, mais si il continue de courir et qu'il ne se calme pas, il risque vraiment de se tuer ou de tuer quelqu'un d'autre.



Y a un débris qui part sous sa roue avant sa sortie de route
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Sports Auto

Messagepar Coyote » 30 Nov 2020, 10:42

Comment une F1 peut s'enflammer et exploser à ce point ? C'est la première fois que je vois ça.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: Sports Auto

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2020, 10:53

le gars est au depart, reservoir plein et percute la barriere perpendiculairement a 220kmh, c'est pas si etonnant objectivement, la securite a ses limites (c'est d'ailleurs pour ca que l'accent a ete mis sur les protections en cas d'embrasement, ce qui a sauve le pilote)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Sports Auto

Messagepar jarlandine » 30 Nov 2020, 10:57

Aouch ! je viens de voir les images ! hallucinant ! c' est un miraculé ! bonne convalescence à lui #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Sports Auto

Messagepar koni » 30 Nov 2020, 13:59

IceCold a écrit:
jax a écrit:Icecold soit c'est du second degré soit tu es très con, mais quel meilleur hommage à Maradona que de prendre des rails comme lui.

T'as vu la vidéo au moins ? :lol:
Le gars fait une manœuvre complètement insensée, dangereuse pour lui et pour les pilotes autour, et on ne peut pas dire que ce soit une première dans sa carrière. Heureusement qu'il s'en sort, mais si il continue de courir et qu'il ne se calme pas, il risque vraiment de se tuer ou de tuer quelqu'un d'autre.


Je crois que vraiment tu as mal vu
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Sports Auto

Messagepar Coyote » 30 Nov 2020, 16:23

Betsamee a écrit:le gars est au depart, reservoir plein et percute la barriere perpendiculairement a 220kmh, c'est pas si etonnant objectivement, la securite a ses limites (c'est d'ailleurs pour ca que l'accent a ete mis sur les protections en cas d'embrasement, ce qui a sauve le pilote)

Entendu à l'instant au Moscato Show, dernier incendie en course F1, Gerhard Berger à Imola en 89 :shock:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: Sports Auto

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2020, 16:53

Heureusement qu'il y avait le halo, sinon il aurait eu la tête coupé par le rail de sécurité....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Sports Auto

Messagepar Fennec » 30 Nov 2020, 17:01

Les voitures ne s'enflamment plus au moindre choc comme c'était le cas il y a 30 ans, par contre quand elles s'ouvrent en 2 et que l'essence se répand tu peux pas faire grand chose.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Sports Auto

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2020, 17:21

Coyote a écrit:
Betsamee a écrit:le gars est au depart, reservoir plein et percute la barriere perpendiculairement a 220kmh, c'est pas si etonnant objectivement, la securite a ses limites (c'est d'ailleurs pour ca que l'accent a ete mis sur les protections en cas d'embrasement, ce qui a sauve le pilote)

Entendu à l'instant au Moscato Show, dernier incendie en course F1, Gerhard Berger à Imola en 89 :shock:

il avait failli finir imolé
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Sports Auto

Messagepar Jester » 30 Nov 2020, 17:29

Tu parles, il avait des flammes juste à mi-mollets, pas de quoi avoir les oeufs cuits.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Sports Auto

Messagepar randoulou » 30 Nov 2020, 21:18

Apparemment, les rails de sécurité sont un peu merdiques en F1
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Sports Auto

Messagepar Kaveen » 06 Déc 2020, 21:40

Encore une course magnifique aujourd'hui.

Et dire que l'année prochaine, on va se taper tout les circuits pourris ou il ne se passe absolument rien.

A un moment, les mecs a la FIA vont devoir se poser la question. On continue de palper bcp de la part des circuits a detriment du spectacle et de notre marque F1 ou on donne des emotions aux clients avec des circuits comme celui d'aujourd'hui !!!.

Persos, ras le cul des circuits ou y a 5 depassements dans toute la course
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Sports Auto

Messagepar negrOM » 10 Jan 2021, 14:46

Information
Hubert Auriol est décédé ce dimanche


http://www.autonewsinfo.com/2021/01/10/ ... 47699.html

Un super mec, je bossais avec lui depuis quelques mois sur un projet. Il avait toujours un truc raconter, ce gars a eu mille vies...
Ça fait 2 mois qu'il se battait contre la Covid
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Sports Auto

Messagepar Jester » 10 Jan 2021, 16:12

AVC suite à son cancer annoncé sur les médias.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Sports Auto

Messagepar jarlandine » 10 Jan 2021, 16:28

68 ans, ce n' est pas vieux de nos jours, rip :cry:

Et en passant, me les brise sévère de mettre tous les décès automatiquement sur le COVID, il en fait assez, pas besoin d' en rajouter à tort et à travers redaface2 redaface2 redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Sports Auto

Messagepar fourcroy » 11 Jan 2021, 22:44

Ma cousine fait le ménage dans un hôpital et son chef l'oblige à estampiller tous les décès comme Covid. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Sports Auto

Messagepar sillicate » 12 Jan 2021, 20:59

Il parait qu'une parti des décès de la grippe de 2018-2019 vont aussi être requalifiés en mort covid !
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Sports Auto

Messagepar superolive » 15 Jan 2021, 20:05

Information
Le Français Stéphane Peterhansel (Mini) a décroché vendredi à Jeddah son 14e Dakar, trente ans après son premier succès dans le célèbre rallye-raid. A 55 ans, celui qui est surnommé «M. Dakar» tant il domine l'épreuve, a remporté l'édition 2021 organisée en Arabie Saoudite chez les autos, sa 8e victoire dans cette catégorie à laquelle s'ajoutent six sacres à moto.


Sans vouloir faire injure à la perf de Peterhansel je sais pas pour vous mais le Dakar est passé complètement à la trappe dans les médias, et dans nos têtes faut bien le dire...

En tout moi je ne m'y intéresse plus du tout, alors qu'il y a encore 10 ans j'étais un fan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Sports Auto

Messagepar squall » 15 Jan 2021, 20:22

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "dans les médias", car pour moi la visibilité est redevenue la même que sur les derniers Dakar "africains" (c'est-à-dire grosse visibilité dans l'Equipe + quotidienne sur France3 + annonce des résultats dans les JT).
Après le Dakar, ça intéresse avant tout les motards (dans le sens large du terme) et amateurs de rallye, donc pas M. tout le monde.

Et oui, "Peter" est un monstre.
Modifié en dernier par squall le 15 Jan 2021, 20:25, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yanni132787 et 19 invités