[2019-2021] US National Football League

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 18 Jan 2021, 23:18

Les Saints, c'est quand même un sacré lose...#JeSuisCecco

peezee a écrit: Packers favoris ils sont imprenables cette saison.

Leur coach fait du très bon boulot depuis deux saisons qu'il est là avec un super bilan comptable...mais ils sont loin d'être imprenables.
A chaque qu'ils ont rencontré un adversaire qui leur rentrait dedans dès le début, ils avaient une tendance à s'écrouler sans vraiment réagir (vs 49ers en final de conf l'année dernière, contre TB en début de saison).

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar guts64 » 19 Jan 2021, 00:00

En même temps les 49ers de l´an dernier, faut voire le mastoc que c´était. T´étais QB, tu priais pour ta vie tout le match, t´étais défenseur, tu te faisais ridiculiser par leurs attaque au sol hyper inventive avec l´utilisation des receveurs et la play action de Shanahan où tout le monde par dans le zig alors que c´est dans le zag que ça se passe.

Je crois cependant qu´effectivement Green Bay n´est pas si fort que ça. En tout cas pas plus que l´an dernier. La différence c´est que Rodgers est chafouin depuis la draft de Jordan Love et veut montrer à tout le monde qu´il n´est pas cramé.
La défense n´est pas plus impressionnante que l´an dernier. Zadarius Smith et Preston Smith étaient plus forts la saison dernière. Kenny Clark fait pas sa meilleure saison. Jaire Alexander est énorme en couverture, ça oui. Les linebackers sont toujours aussi permissifs contre la course.
Après en attaque dans l´absolu, t´as Adams et Jones qui sont d´énormes playmakers mais c´était déjà le cas les années précédentes. Il n´y a toujours pas de top TE. Les receveurs à part Adams sont bof.
Et la ligne offensive vient de perdre Bakhtiari.
La seule toute petite différence, c´est que Aaron Rodgers est redevenu Aaron Rodgers et ça en réalité ça change tout parce qu´au top c´est le plus fort en NFL très clairement.
Matt LaFleur, je veux pas être méchant mais c´est un peu une version Lidl de Kyle Shanahan d´un point de vue tactique. Par contre, il m´apparait plus rassembleur pour son équipe. Shanahan a ce coté "c´est pas ma faute, mon jeu était parfait, qu´est ce qu´ils ont branlé?". Après ce sont des jeunes coachs, ils vont murir. Belichick à leurs age se demandait qu´est ce qu´il était allé foutre dans la galère qu´étaient les Browns.

Au passage, à suivre la situation de Deshaun Watson à Houston. C´est le gros bordel. On va peut être assister à un trade qui sera un réel gamechanger selon la destination voulue par Watson car oui ce monsieur a une no trade clause. Comme les choses sont bien faites n´est-il pas?^^
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar gob » 19 Jan 2021, 01:26

J’ai pu lvoir es deux résumes que ce soir.
Un peu déçu du contenu des matchs ( surtout les chiens) mais content pour brady.
J’avais eu tort de voir les saints passer.

Belle finales de conférence à venir.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 19 Jan 2021, 01:28

guts64, tu redis juste ce que j'ai dit avant en fait :cretin: :mrgreen:
Mais c'est clair que GB, ce sont des bons bilans pour l'instant, on n'a pas l'impression qu'ils ont vraiment été testés cette saison car on ne peut dire qu'ils sortent d'une division costaud :lol:

Comme tu dis, la différence majeure cette saison, c'est Rodgers :aime: qui, en plus d'être en mode véner, doit aussi être plus à l'aise dans le système LaFleur en saison 2.


Concernant Watson, c'est clair qu'elle va être sympa cette offseason! :popcorn:
Ils sont tjrs aussi cons ces Texans :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar guts64 » 19 Jan 2021, 10:39

Green Bay tombe la bonne année pour l´instant. La NFC était plus forte et plus dense l´an dernier.
Mais Rodgers est phénoménal et le mec t´élève toute l´équipe. En plus là, il va pas tomber en finale de conférence sur une équipe coachée par Shanahan. Il va peut être avoir sa chance de retourner au Superbowl. Mais bon Bruce Arians, c´est un vieux filou aussi. Rien de bien inventif avec lui mais il sait comment étirer une défense et la mettre sur les talons.

Pour dire à quel point les Texans ont merdé, l´an dernier quand Hopkins a été tradé de manière improbable aux Cardinals, Watson était pas plus énervé que ça. Il a même résigné sans sourciller après le trade! Mais voilà un an est passé et j´ai l´impression que le dysfonctionnement dans le front office s´est encore accru. Et Watson en a marre et notamment quand on lui dit qu´il va pouvoir participer au choix du GM/coach et au final non. Après rien n´obligeait Watson à prolonger l´an dernier.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Rocca » 19 Jan 2021, 10:58

Je les sens pas les Bucs, ils me font peur.
Brady qui n'est pas formidable fait le taff, il a des cibles de choix, y'a un RB costaud. Ils n'ont pas la pression.
L'avantage sera peut-être la météo pour les Packers :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar peezee » 19 Jan 2021, 15:47

J'allais le dire, tempête de neige prévue pour le match à Green Bay, les Floridiens kiffent moyen en général, pas le mm type de "bay". ^^

Brady avait expliqué qu'il ne retournerait jamais à Boston vu le froid qu'il y fait en hiver (je confirme, avec en plus une sorte de gros mistral mais avec -10°c de température de base, du -20/25°c ressenti 8-[), là il va être servi. :lol:

Ceci-dit la dernière fois qu'il avait joué une finale de Conf (bon une Div playoff en fait) sous une tempête de neige, un EPIC GAME que les Patriots avaient emporté face aux Oakland Raiders (grâce à un incomplete pass vs fumble très contesté et contestable d'ailleurs, un jeune Brady énorme qui lançait sa carrière (de mm que c'est là que perso j'ai accroché à ce sport) et un Vinatieri au top). :fier:



(au fait TB ne pouvait aller qu'à TB, logique ! :oops:)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Cecco » 19 Jan 2021, 17:03

peezee, tu risques d'énerver très sérieusement Castor_Troy entre cette vidéo et l'euphémisme de dire que l'action était "contestable". :mrgreen:

J'avais plutôt les mots "scandaleux", "honteux" ou "lamentable" à l'esprit personnellement.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14154
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar gob » 19 Jan 2021, 19:47

Les finales de conférence sur la chaîne l’équipe

Information
La chaîne L’équipe double la mise. Après avoir diffusé un match par semaine depuis la Semaine 17, la chaîne de la TNT proposera les deux finales de conférence lors du dimanche à venir.

C’est Gregory Ascher, en plateau pour présenter les soirées, qui l’a annoncé sur Twitter. Les matchs seront une nouvelle fois commentés par Peter Anderson et Anthony Mahoungou.

Pour rappel, le premier match est prévu à 21 heures entre les Packers et les Buccaneers. Direction ensuite Kansas City à 0h40 pour la rencontre entre les Chiefs et les Bills.

Les deux finales de conférence et le Super Bowl en clair en France, ce n’était plus arrivé depuis 2008 avec France Télévision. À l’époque, il y avait déjà Tom Brady, mais avec les Patriots. Les Packers étaient aussi là, mais avec Brett Favre à la baguette.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 19 Jan 2021, 23:11

Cecco, +1

Juste parce que le gars est modo, il se permet tout...c'est une honte, un scandale!!!
Je vais porter plainte.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar peezee » 19 Jan 2021, 23:23

Cecco, et le fait que tu détestes les Patriots n'a évidemment rien à voir avec ça. :mrgreen:

Vous croyez quoi, que c'est Aulas qui a inventé le mode Turpin ? 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Cecco » 20 Jan 2021, 00:27

peezee, bah je déteste pas les Pats en tant que tels, c'est juste qu'ils ont une certaine mansuétude envers eux durant tout ce temps parce que c'était Belichick et Brady et ça me saoulait.
(Ils ont eu la mansuétude que les Raiders auparavant et les Saints maintenant n'ont jamais).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14154
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar gob » 21 Jan 2021, 21:15

Alors, votre pronostic sur ces finales ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Rocca » 21 Jan 2021, 21:51

Chiefs si Mahomes joue et Bucs.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar gob » 21 Jan 2021, 22:46

Chiefs et GB pour moi
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar peezee » 22 Jan 2021, 20:06

Packers (en espérant le contraire), et les Chiefs mais si Mahomes ne peut pas jouer ça sera pas la même.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Fennec » 23 Jan 2021, 21:32

Choix du cœur, Bills (parce que je peux pas encadrer cette équipe des Chiefs) et Bucs (parce que Tommy).
Voir les Bills, en chien depuis 30 ans, arriver au Superbowl, pour se retrouver face au le gars qui les a humilié pendant une décennie et qui va se faire un plaisir à continuer la tradition, je suis pas sûr que mon érection sera contrôlable.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar guts64 » 24 Jan 2021, 11:47

Les Bills sont forts ouais et j´aime bien Josh Allen. Mais bon les Chiefs à domicile à priori la marche est trop haute.
Dans l´autre match c´est plus indécis dans la bataille des QBs fans des niners et snobés par leurs franchises de coeur mais toujours fans quand même.
Je dirais quand mème les Packers mais cette défense, ces linebackers, argh. Rodgers est quand même au sommet de son art en ce moment et il est dur à prendre dans ces circonstances. Le meilleur moyen étant d´avoir un gros jeu de course et d´enterrer le match en le laissant sur le bord du terrain. Et ce que les Bucs ont le jeu de course suffisant pour ca? C´est pas ce que préfère Bruce Arians. Brady est quand même ultra clutch plus on se rapproche du superbowl cela dit.

A noter que Stafford va quitter les Lions. Sacré QB sur le marché. A voir où il va atterrir. Dans l´AFC à priori on s´imagine. Les Patriots peut etre?
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar Rocca » 24 Jan 2021, 12:08

Y’a plus de talents aux Bucs. Ce sont des mecs clutch avec un QB clutch. Les Packers sombrent souvent dans ces moments. Je me souviens face aux Seahawks et Lynch.
A voir si une tempête de neige peut faire la différence mais je vois vraiment Brady s’imposer.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2019-2021] US National Football League

Messagepar gob » 24 Jan 2021, 15:24

Posé un jour de récup demain pour pouvoir me faire les deux matchs à la suite.
J’espère donc deux belles finales.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron