Modérateur: Modérateurs

Lo Provençau a écrit:ruby a écrit:C’est ce que fait le Hamas à Gaza
Tirer et se planquer dans les écoles et hôpitaux en se servant de boucliers humains
Ah oui pas mal. Comparer le Hamas aux Ukrainiens qui résistent face au rouleau compresseur russe qui démolit leur pays à coup de tapis de bombe, celle ci je l'avais pas vu venir tiens.

Dragan a écrit:InformationUKRAINE : LES TACTIQUES DE COMBATS UKRAINIENNES METTENT EN DANGER LA POPULATION CIVILE
Depuis le début du conflit en Ukraine, nous enquêtons sans relâche sur les violations des droits humains et du droit international humanitaire. Nous avons publié plusieurs rapports documentant les crimes de guerre commis par les forces russes.
Aujourd’hui, nous alertons sur le danger que représentent certaines tactiques de combats des forces ukrainiennes, qui se positionnent près des zones d’habitations civiles, dans des hôpitaux ou des écoles et mettent en danger la population.
Longue enquête à lire ici : https://www.amnesty.fr/actualites/ukrai ... ion-civile























Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 21 invités