Modérateur: Modérateurs

Castor_Troy a écrit:Très gros LOL en effet.
Avec un peu de vomi aussi.

alexduke a écrit:Et pendant que TACO danse sur YMCA et déblatère encore que la situation "is doing very well", ces dernières heures:
-Un avion ravitailleur KC-135 s'est craché en Irak, sans doute une collision lors d'un ravitaillement. Il y a généralement entre 3 et 6 personnels à bord (vu l'intensité des missions en cours,, je tablerais plus sur 5 ou 6 que 3), et pas d'éjection à bord de ces aéronefs, qui reste des citernes géantes remplis de kérozène, autant dire que le statut de ceux à bord ne fait guère de doute suite à un crash.
-Le second porte-avion US, USS Gerald Ford, qui était en Méditerranée orientale et qui était en train de transiter par le canal de Suez pour rejoindre la mer rouge, à subit ... un incendie. Accidentel d'aprés la marine, il aurait prit dans le pressing du bord. Quelques heure aprés, un de ces avion de veille radar E-2D, qui était en vol, à déclaré une urgence et à du se poser en Egypte.
Et sinon, 6 soldats français ont été blessés suite a une double attaque de drone sur une base militaire internationale en Irak
Everything is doing very well

peezee a écrit:Dimeco63, tu racontes n'importe quoi, mais surtout tu projettes tes délires en prédisant les pires ignobleries qu'Israël commettra dans ton futur hypothétique.
En attendant, les "délires bibliques d'un micro état devenu confessionnel" ils sont ailleurs, en Israël tu peux manifester en masse contre le gouvernement sans te faire massacrer à la kalashnikov, tu peux t'habiller comme tu veux femme ou homme, tu peux siéger à l'Assemblée en étant Arabe (Palestinien, Jordanien ou autre), tu peux travailler aller à l'école étudier comme tu veux même, chose incroyable, en étant une FEMME ! on peut pas exactement en dire autant de pas mal de pays dans la région je crois, alors les leçons en messianisme laisse-moi un peu rire.
Quant à "envahir la Turquie et il se trouvera des benêts pour lui donner raison "pcq vous comprenez c'est de l'antisémitisme de ne pas obéir à Netanyahu"." je préfère en rester là parce que sinon ça va s'envenimer trop vite.
Allez l'OM !

ideh a écrit:peezee a écrit:Dimeco63, tu racontes n'importe quoi, mais surtout tu projettes tes délires en prédisant les pires ignobleries qu'Israël commettra dans ton futur hypothétique.
En attendant, les "délires bibliques d'un micro état devenu confessionnel" ils sont ailleurs, en Israël tu peux manifester en masse contre le gouvernement sans te faire massacrer à la kalashnikov, tu peux t'habiller comme tu veux femme ou homme, tu peux siéger à l'Assemblée en étant Arabe (Palestinien, Jordanien ou autre), tu peux travailler aller à l'école étudier comme tu veux même, chose incroyable, en étant une FEMME ! on peut pas exactement en dire autant de pas mal de pays dans la région je crois, alors les leçons en messianisme laisse-moi un peu rire.
Quant à "envahir la Turquie et il se trouvera des benêts pour lui donner raison "pcq vous comprenez c'est de l'antisémitisme de ne pas obéir à Netanyahu"." je préfère en rester là parce que sinon ça va s'envenimer trop vite.
Allez l'OM !
Allez l'OM et inchallah la mort de ce fils de Bibi et toute sa clique de meutrier.
En Iran aussi les femmes vont à l école et les juifs Iraniens aussi d ailleurs.
Israel est un pays colonisateurs et genocidaires c est le pays le plus dangereux de la région.
En plus ils ont la bombe atomique et ne l'ont pas reconnu officiellement, pk y a d enquêtes comme pour l Iran?
Enfin comme d hab quoi faites ce que je dis et ne dites pas ce que je fais, je suis au-dessus du games.

Voj a écrit:Tu envoies le lien de l'article Gastibelza je t'en fais un digest si tu veux.
Sans l'article, je ne peux que conjecturer. Mais je connais un peu le coin. L'île de Qeshm, haut lieu du tourisme farsi, a la particularité d'être conjointement exploitée comme destination touristique phare et comme base militaire.
Il y a à peine 7 miles nautiques entre Qeshm et la péninsule arabique, et sans trop m'avancer, si il y en a 3 qui sont navigables pour les bateaux qui passent par là c'est le grand maximum. Il ne s'agit pas de petits voiliers mais de navires qui ont des quilles monstrueuses, souvent standardisés et poussés à la limite des routes qu'ils vont emprunter (il existe des Panamax et des Suezmax par exemple, et je parierais que les éventuels Ormuzmax sont plus gros).
On a donc des bateaux pas du tout maniables, chargés de pétrole donc inflammables, poussés à leur limite physique donc fragiles, à au maximum 3 kilomètres d'installations militaires balistiques iraniennes. Pas simple à sécuriser franchement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités