Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:J'ai vu cela aussi. Drôle de chinoiserie que ce final.
peezee a écrit:Nouvel otage français capturé par les sympathiques mollahs iraniens :
https://www.france24.com/fr/info-en-con ... -iranienneInformationLe jeune cycliste franco-allemand disparu en Iran mi-juin a été "arrêté" par les autorités
On voit bien que le jeune homme ne méritait que ça, ce dangereux activiste :
Remind a écrit:pretender a écrit:J'ai vu cela aussi. Drôle de chinoiserie que ce final.
Sur les réseaux, j’ai lu « Paix à son nem ». Ça m’a fait rire, et je pense, vu son répertoire, qu’il aurait aimé.
dxd92 a écrit:C'est vrai que la France est aussi restée très neutre et pondérée à leur sujet. Je ne jusitife pas ce que fotn ces merdes. Mais quand t'es con pour aller faire du vélo dans un régime autoritaire, faut t'attendre à ce genre de choses. Mais cette histoire et une retorsion à lap position française. Encore une fois, quand il s'agit d'Israël, le droit international doit se contorsionner pour les laisser faire ce qu'ils veulent. Retour de bâton de l'Iran.
Bibpanda a écrit:Que Bayrou et tous les politiques aillent se faire foutre, supprimer 2 jours fériés alors qu'ils font de la merde depuis 40 ans, c'est niet. Surtout le lundi de Pâques et le 8 mai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités