aristote2 a écrit:pretender a écrit:Je dois être débile mais je comprends pas son sous-entendu.
J'ai entendu un sous-entendu de sa part avec Epstein assez vomitif.
Encore une stratégie électoraliste dont on se serait bien passé.
Justement, il fait référence à la polémique liée à la prononciation de connard américain.
Mais v'la le niveau du débat politique actuel. On sort une phrase ou 2 d'un meeting qui dure 2h et on en fait des caisses sans traiter le fond des problématiques.
Cette remarque vaut pour l'ensemble de l'échiquier politique, pas uniquement pour les extrêmes.
ouais c'est vrai quoi, comme si l'intéressé avait déjà joué sur ce registre nauséabond alors que non, jamais voyons !D'ailleurs la prochaine fois ce sera Bardella qui va écorcher un nom à consonance arabe en faisant rire toute la salle, on verra la réaction.
Je suis d'accord que balancer de "l'antisémitisme" pour un oui ou pour un non est ni très utile ni pertinent, la mm chose d'ailleurs pour "islamophobie" à tort et à travers c'est stupide. Mais tout de même :
Quand cette
de JLM explique que "Yaêl Braun-Pivet est allée camper en Israël", "camper", une expression qu'il n'a *jamais* utilisée de toute sa pourtant longue carrière politique et qu'il n'utilisera sans doute plus jamais, c'est aussi une "polémique" inutile ?Et quand ces
de LFI postent une photo de Hanouna (que perso j'exècre) trafiquée par IA avec un nez rallongé et un faciès tel que le dessinaient à l'époque les pires papiers antisémites des années 30-40, c'est aussi juste une petite erreur qui ne mérite aucune polémique ?Et quand l'autre
de David Guiraud va expliquer sans rire à la TV (algérienne je crois) que ce sont les Israéliens eux-mm qui ont massacré leurs propres enfants pour faire la guerre au Hamas, c'est aussi une polémique inutile ?Et quand la
de Rima Hamas Hassan explique que "de la rivière jusqu'à la mer", c'est aussi une "polémique" inutile d'en parler ?Allez j'arrête là, en tous cas je constate que les manipulations oratoires de JLM (une
de bidet, l'avais-je déjà précisé ?) fonctionne bien, félicitations, il le mérite. Dommage, le communautarisme le populisme crasse et la flatterie aux relents antisémites ça ne suffira pas en 2027.