aristote2 a écrit:Le récit Bisounours de la mort du néonazi s'effrite peu à peu...
Ca va tranquille ?
Tu aurais pu ajouter qui est venu nous faire ch... depuis 3 semaines avec sa mort qu'il aurait quand même pu éviter.
Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Le récit Bisounours de la mort du néonazi s'effrite peu à peu...

Dragan a écrit:aristote2 a écrit:Le récit Bisounours de la mort du néonazi s'effrite peu à peu...
Ca va tranquille ?
Tu aurais pu ajouter qui est venu nous faire ch... depuis 3 semaines avec sa mort qu'il aurait quand même pu éviter.

dxd92 a écrit:Elle n'a qu'à faire un travail de journaliste et elle s'evitera ce genre d'eceuil

Dimeco63 a écrit:J'ai vu des extraits de la Brigitte Boucher la sur France Info, elle est sérieuse celle-là ? on dirait carrément une militante reconquête

peezee a écrit:Dragan, pour le coup je crois pas du tout que aristote2 soit dans ce mood là ou qu'il justifie quoi que ce soit, perso je vois ça plutôt comme un refus des extrêmes des deux bords mais bon il te répondra sans doute.
Il faut "respecter les morts", certes, mais était-il respectable de son vivant ? me semble que c'est une question qui mérite d'être posée malgré tout.

Dragan a écrit:aristote2 a écrit:Le récit Bisounours de la mort du néonazi s'effrite peu à peu...
Ca va tranquille ?

Gastibelza a écrit:peezee a écrit:Dragan, pour le coup je crois pas du tout que aristote2 soit dans ce mood là ou qu'il justifie quoi que ce soit, perso je vois ça plutôt comme un refus des extrêmes des deux bords mais bon il te répondra sans doute.
Il faut "respecter les morts", certes, mais était-il respectable de son vivant ? me semble que c'est une question qui mérite d'être posée malgré tout.
Il répondra en effet mais je pense qu'il fait référence aux dernières révélations au sujet du gars.
Dans une vidéo, on le voit en première ligne d'une bande de personnes cagoulées et armées, dans ce qui semble être une rixe préparée.
A la fin, il est debout, les mains en sang sans qu'on sache si c'est le sien (il n'a pas de blessure visible) ou celui de ses adversaires. Il discute avec des amis et des passants qui lui recommandent d'aller à l'hôpital le plus proche. Ses amis hésitent parce qu'ils ne veulent pas avoir d'ennuis avec la police.
Finalement, ils partent, traversent la ville à pied et des kilomètres plus loin, l'état s'aggrave mais c'est trop tard.
On est de plus en plus loin de la version du lynchage du catho sympa venu protéger ses copines des gauchistes.
Je rappelle qu'une minute de silence a été faite pour cette personne pendant que des élus de gauche sont dans le même moment victimes de harcèlement, d'insultes voire de violences par des nervis d'extrême-droite dont on peut énumérer ici les meurtres (je pèse mes mots) ces dernières années.
En renvoyant dos-à-dos fascistes et antifas, non pas pour leur méthode, mais dans leur dimension idéologique, on banalise le fait que la violence fait partie intégrante du programme politique de l'extrême-droite. Il peut y avoir une gauche radicale sans violence, ce n'est pas le cas à la droite radicale qui est ontologiquement violente.

Dragan a écrit:Mais que le mec soit venu pour défendre, taper, faire un strip tease ou chanter ça change quoi en fait encore une fois ?
C’est lui qui est venu lyncher 1 mec à 6 ou 10 contre 1 au sol et laissé pour mort ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités