Modérateur: Modérateurs

etienne a écrit:Effectivement, le non en 2005 ... Ils se sont bien foutu de notre gueule !
J'ajoute aussi, que les Hollande, Sarko et Macron n'ont réussi à faire émerger personne au sein de leur parti.
Maintenant, un mec comme Ruffin doit percer, de mon point de vue, à gauche.
Et j'espère de tout cœur, qu'un mec comme Philippe SEGUIN à droite, va arriver. Philippe SEGUIN : sa voix, ses sourcils de compète ... ça c'était un grand homme politique.
boodream a écrit:Oui tout le monde trolle et personne n'est capable de discuter. Ça vient un peu de la généralisation des réseaux sociaux ça doit venir un peu de ce qui s'est passé pendant le covid mais en tout cas c'est une tendance générale et sur des sujets qui n'ont parfois rien à voir avec la politique en plus.
C'est la même chose quand vous dites qu'un film ou un livre ou un album vous plaît ou ne vous plaît, pas vous n'avez pas de discussion vous avez de la rage immédiate.
peezee a écrit:Et quand l'autrede David Guiraud va expliquer sans rire à la TV (algérienne je crois) que ce sont les Israéliens eux-mm qui ont massacré leurs propres enfants pour faire la guerre au Hamas, c'est aussi une polémique inutile ?

de JLM a remis ça avec "Glucksmann", il fait semblant de pas savoir comment ça se prononce (alors que là y'a mm pas d'erreur possible, genre c'est son problème), il prononce "Glucksman" comme "vraiment", puis Glucksmann comme de normal. Et y'en aura bien un ici pour venir expliquer que non c'est pas du tout fait exprès. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités