Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2003, 12:14

pouvu que l'on garde perrin ....(svp M.BOUCHET)car celà fait longtemps que j'avais pas vu un entraineur digne de ce nom à marseille....quant à runje en tant que joueur il n'a qu'à fermer sa gueule et penser plus à faire des arrêts digne de lui!

08 Déc 2003, 12:19

il ouvre trop sa gueule, c tout. A part pour les droits TV où il avait raison, il dit trop de la merde. Qu'il arrête de faire chier Monaco: ils ont leurs avantages, nous on a Dreyfus: on va pas se plaindre non plus. Et puis niveau contradiction: "non je ne me présenterai pas au conseil de la Ligue, il faut être cohérent". Et maintenant Monsieur se présente.
Je trouve que Bouchet ressemble trop à Aulas (même s'il est encore loin de ce connard d'Aulas).

08 Déc 2003, 12:20

il ouvre trop sa gueule, c tout. A part pour les droits TV où il avait raison, il dit trop de la merde. Qu'il arrête de faire chier Monaco: ils ont leurs avantages, nous on a Dreyfus: on va pas se plaindre non plus. Et puis niveau contradiction: "non je ne me présenterai pas au conseil de la Ligue, il faut être cohérent". Et maintenant Monsieur se présente.
Je trouve que Bouchet ressemble trop à Aulas (même s'il est encore loin de ce connard d'Aulas).

08 Déc 2003, 12:27

il ouvre trop sa gueule, c tout. A part pour les droits TV où il avait raison, il dit trop de la merde. Qu'il arrête de faire chier Monaco: ils ont leurs avantages, nous on a Dreyfus: on va pas se plaindre non plus


Pour monaco, il a dit qu'en cas de bon classement (dans les 3 premiers) et vu qu'ils jouent dans le championnat francais (alors qu'ils ne le sont pas) il serait légitime de rajouter à la France une place de plus en barrage C1.

Et dire que leur fiscalité et leur opacité les rapprochent plus du champ ita que francais, je vois pas où est le mal !!!

De mon point de vue, je trouve que Monaco est bénéfique au championnat (pour le pousser vers le haut) mais que les dés sont pipés.

08 Déc 2003, 12:36

je te l'accorde. c vrai que c pas réellement équitable. mais bon ils ont pas non plus une équipe de rêve ( à part Rothen,Giuly, Squilacci,Morientes). Ils ont surtout des très bons joueurs, soudés (pour certains formés au club). Mais c'est vrai qu'il faudrait une règle pour équilibrer les avantages de Monaco. Mais le foot français a besoin de Monaco (Henry, Trezeguet...).
Bouchet a parfois raison, mais je ne voudrais juste pas qu'il devienne omniprésent et qu'il ouvre sa gueule sur tout comme sait si bien le faire Aulas.

08 Déc 2003, 16:23

capjoliette a écrit:Oui, pas mal l'analyse Kana !!!!

Bien que l'histoire nous amène à penser que l'après mercato se fera sans Runje... ni Perrin.

Jamais, de mémoire d'homme, on a vu des résultats aussi calamiteux non sanctionnés par la chutte de l'entraineur !!!!
7e en champ. Je fais parti de ceux qui pensent que ce n'est pas grave. Une bonne serie et on est reparti. Il suffit de regarder les exemples de Bdx, Lens ou le Mans cette annee
En tout cas, l'avant trève sera décisive pour Perrin.
Qu'on aligne les victoires (c1+champ) et alors oui, peut être, Perrin pourra se sentir réellement serein et non plus sur un siège éjectable.

08 Déc 2003, 16:33

Beenie, Bordeaux justement est un exemple !!!

08 Déc 2003, 16:41

Le limogeage de Courbis en est un autre.

08 Déc 2003, 17:14

Je crois que tant que l'abcès n'aura pas été crevé entre les (certains?) joueurs et Perrin il ne faut RIEN attendre de positif de cette équipe. Et ça n'a strictement rien à voir avec la malchance ou le prétendu arbitrage défavorable...

La question est: est-il encore possible de crever cet abcès, ou avons-nous désormais atteint le point de non-retour?

J'imagine que Bouchet a du déjà réunir tt son monde dans une même pièce et essayé de mettre tout ça à plat, mais comme il se borne à répéter que "tout va bien à l'OM" :roll: :roll: on ne peut pas vraiment savoir ce qui se trame.

'fein, on en a une ch'tite idée quand même... :roll: :cry:

08 Déc 2003, 17:42

Bonne idée! Pourquoi toujours vouloir virer l'entraineur et ne pas virer certains joueurs perturbateurs ?
C'est ce qu'avait fait bordeaux en décembre dernier et, alors que je pensais qu'avec leur effectif diminué (départ de sommeil entre autres) ça irait encore moins bien, ils ont réalisé une bonne deuxieme partie de championnat.

08 Déc 2003, 18:02

moi je dit vivement la treve et vite pour voir plus claire

08 Déc 2003, 18:08

Mettez vous a la place de runje auèssi , il demande des assurances , fait venir sa famille pour s installer durablement a marseille ,et on lui plante un couteau dans le dos ?! moi a sa place j aurai fait pareil , je m investis a fond dans un club et au dernier moment on m annonce que barthez arrive , allez faut arreter de se foutre de la gueule du monde !

Maintenant runje c est clair il en fait plus une !Vivement fabien , runje egages ! mais le responsable de tout ca !!!!!!!!!!!!

C EST bouchet qu est ce tu vas presenter fabien a la presse si il est pas sur de jouer ??????????

Comme si les instances du foot allaient faire une derogation favorable a L OM !!

BOUCHET espece de novice , a l om les derogations decisions etc........ c est TOUJOURS DANS LE MEME SENS DS LE CULULU DE L OM

donc voila c est pas cool pour runje , runje a montre qu il en vait rien a battre !!!!! et bouchet perrin ont montre leur manque d experience pour gerer des cas comme ca , choses assez courantes dans un club historique comme l om

maintenant je suis pas sur que barthez va regler le probleme

le probleme c est AUSSI Runje , mais ce n est pas que lui


Perez -- Ecker -- Celestini -- Sytchev --- VACHOUSEK ------
dos santos +++
ndiaye , johansen , Skacel ?????

maius y a un truc j ai pas capte pendant le mathc de monaco , a quoi il joue DVB ? si t es KO tu te couches on fait sortir la balle et t es remplace , mais faire ca ( genre je suis plus capable de jouer mais je marche comme si de rien n etait , ca a failli faire 3-1 a cause de ce con )
vraiment du cirque !

08 Déc 2003, 19:16

je suis d'accord avec ganjaman pour une fois. L'affaire Runje a ete cree par le duo bouchet/perrin

08 Déc 2003, 22:07

Et trois ans après l'affaire Runje, eh merde.
ça fait deux mois qu'il joue et il fait que des merdes au lieu de prouver qu'il est le meilleur, il en arrive même à se faire détester par les gens qui l'adoraient avec son mental de dépressif, parcontre l'autre con DE DVB, on dirait qu'il est solidaire avec lui. on se croirait dans une cour de récréation "si mon copain est viré, moi, je joue plus , nanana...". avec le pognon qu'ils touchent c'est une honte.
leurs états d'âme on en a rien à braire.

08 Déc 2003, 22:13

Et trois ans après l'affaire Runje, eh merde.
ça fait deux mois qu'il joue et il fait que des merdes au lieu de prouver qu'il est le meilleur, il en arrive même à se faire détester par les gens qui l'adoraient avec son mental de dépressif, parcontre l'autre con DE DVB, on dirait qu'il est solidaire avec lui. on se croirait dans une cour de récréation "si mon copain est viré, moi, je joue plus , nanana...". avec le pognon qu'ils touchent c'est une honte.
leurs états d'âme on en a rien à braire.
Répondre