Le probleme, c'est peut-être Runje...!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Le probleme, c'est peut-être Runje...!!

Messagepar kanabiere » 07 Déc 2003, 15:21

Je crois qu'il faut appeler un chat un chat...

Rappelez vous, l'année dernière, AP lui avait deja mis un carton jaune (remplacé deux matchs par Carasso).
Tout le monde à pensé que c'était pour le remotiver, mais moi je pense que c'est parce qu'il l'ouvrait déja un peu trop (bruits de couloirs).

Sportivement, c'était déja pas un cador (sorties aériennes = zéro, anticipation de mes deux comme face au PdSG, etc...)
Juste un gardien correct.

seulement voila, c'était le chouchou du public, donc pas facile à changer...

Je vous rappelle également qu'il était déja question de le remplacer cet été (échange avec Coupet).
Je me rappelle de tous les tolés sur les forums olympiens lorsqu'en été des gens postaient des compos d'équipe sans Runje (j'en faisait partie)

Lorsqu'un coach veut se séparer d'un joueur, c'est soit parce qu'il n'est pas assez bon a ses yeux, soit parce que c'est un élément perturbateur de cohésion (ex Dugarry à Bordeaux).

Cette année, tout allait bien jusqu'au match contre le Real.
On perd, y'a rien à dire.
Qui est ce qui ramène sa fraise ? Runje.
Et les problèmes commencent...

AP interrompt la séance d'entrainement qui suit : "Aujourd'hui, c'est Runje qui va nous dire comment on joue !!"

Je suis moi-même entraineur professionel (volleyball féminin), et je peux vous dire que pour qu'un coach en arrive à une telle extrémité, c'est que le gars Runje il a du pousser le bouchon beaucoup trop loin.

Il arrive de voir des joueurs, tout à fait sympa au demeurant, se mettre à mettre le caillon dans une équipe. C'est juste une histoire humaine qui arrive comme ca, sans qu'on sache vraiment pourquoi.
Mais quand c'est le cas, il faur réagir, et vite.

C'est peut-être pour ca que AP et CB ont tenté l'aventure Barthez, pensant pouvoir profiter de la malheureuse oppportunité donnée par la blessure de Carasso pour régler le problème.

La dessus, la dérogation pour Barthez n'arrive pas.

Runje, fort du soutien inconditionnel des supporters et de certains joueurs (la aussi, on peut repérer immédiatement un problème de cohésion sportive directement lié à un individu), il l'a ramene encore plus...

Interview à deux balles, indigne d'un joueur professionel...
Il se lamente sur son sort plutôt que de vouloir prouver sportivement sa valeur. On lui laisse pourtant la possibilité de le faire !
Au lieu de cela, il place tout le monde dans l'obligation de faire un choix aprés ses lamentations : pour ou contre Runje...

Et la, il divise quand dans une équipe il faut souder !!

A partir de la, ca commence vraiment à partir en sucette...

A noter qu'à l'annonce ferme de garder Barthez au pire au mercato, L'ami Runje perd de ses soutiens dans l'équipe car les joueurs comprennent le message de fermeté de leurs dirigeants et, comme par hasard, même si le ressort est encore cassé, l'équipe se met à se battre de nouveau (c'est quand même autre chose question investissement depuis le match du Real).

Que croyez vous qu'il arrive ?
Runje se répand une fois de plus dans France Football et en plus, juste avant le match du PSG !!

Je vous rappelle également les commentaires de Canal faisant état d'une nouvelle altercation AP/Runje juste avant....(si ma mémoire ne me trompe pas).

Je peux vous assurer qu'un coach professionel, qui sait que son avenir dépend de ses résultats, ne s'amuse pas à se prendre le choux avec un joueur majeur (gardien de but) avant une rencontre, a moins d'un REEL problème.

Je suis pret à prendre les paris sur un changement radical de résultats et de manière lorsque Barthez foulera le terrain avec ses coéquipiers...

Je me plante peut-être totalement et ceci ne reste qu'une analyse personnelle. Mais c'est la reflexion d'un entraineur avec sa modeste expérience.

En tous cas, si j'ai raison, cela prouve une fois encore les qualités d'AP en matière de gestion humaine, car quand cela arrive, le groupe peut carrément EXPLOSER... Et la, ce n'est pas le cas...
kanabiere
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Aoû 2003, 18:36

Re: Le probleme, c'est peut-être Runje...!!

Messagepar Kanyenda » 07 Déc 2003, 15:36

kanabiere a écrit:Je suis moi-même entraineur professionel (volleyball féminin), ..


tu coache quel équipe ?

Sinon ton analyse est plutôt juste, mais ce qui cloche à Marseille c'est le jeu ou plutôt le "non-ju", et je ne pense pas que Runje y soit pr bcp
Avatar de l’utilisateur
Kanyenda
Newbie
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Sep 2003, 20:09

Re: Le probleme, c'est peut-être Runje...!!

Messagepar Mushroom » 07 Déc 2003, 15:45

"Lorsqu'un coach veut se séparer d'un joueur, c'est soit parce qu'il n'est pas assez bon a ses yeux, soit parce que c'est un élément perturbateur de cohésion (ex Dugarry à Bordeaux)"

Je crois aussi et surtout que c'est M6 qui a insiste pour le vendre,tout comme Pauleta
Mushroom
Newbie
 
Messages: 135
Enregistré le: 25 Nov 2003, 22:04
Localisation: dans les bois

Messagepar ben » 07 Déc 2003, 15:48

moi jsuis ok avec toi
vivement fabulous fab !!!!
il faut se debarraser des boulets comme ved
Avatar de l’utilisateur
ben
Assidu
Assidu
 
Messages: 2461
Enregistré le: 05 Déc 2003, 13:32

Messagepar 112 » 07 Déc 2003, 15:56

bah kanebiere j rien a dautre a ajouter que t as pr moi tt a fais raison pr frequenter des coach aussi bon soit il ................. l element perturbateur c RUNJE, comment expliquez la baisse de régime de van buyten ........RUNJE il en fais trop pleurer ds les journaux ainsi c'est abusé encore il ns aurait quelque match phénoménaux cette année je dis pas mais il n a fais cette année que des match correct

dc vivement barthez pour remettre ce groupe sur les bons rails et que chacun reste a sa place , t es joueur pas entraineur dc meme si t es pas d accord tu ferme ta gueule et tu fais ce qui est dit, ca ressemble peut etre a une dictature ms le sport c'est ca !!! l entraineur fais ces choix et a les réslutats en fonction de ses choix si les joueurs n adherent pas aller la porte c'est par la ------> le spor ten club c'est comme a nimporte que leniveau n importe quel sport ( volley pr moi aussi) dc runje il pleure met gavanon quitte a avoir des frayeurs ms moi un mec ki veut pas se battre c'est une faute professionnelle et dc il merite le banc pt barre !!!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar kanabiere » 07 Déc 2003, 15:59

La qualité du jeu pratiqué dépend directement de la cohésion...

Faites une petite visite dans les vestiaires d'une équipe qui marche (Monaco) et vous comprendrez !!

Y'a qu'à se rappeller que les joueurs de Monaco n'ont pas voulu être transferer cet été !!

Car quand il y a cet état d'esprit la, quitter ca juste pour un plus gros salaire tu y réfléchis à deux fois...

Et c'est plutôt rassurant de voir que le sport et son aventure humaine l'emporte encore de temps en temps sur le bizness !

Leurs actuels excellents résultats ne sont absolument pas une surprise pour moi.
kanabiere
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Aoû 2003, 18:36

Messagepar ben » 07 Déc 2003, 16:00

gavanon on dirait un elfe!!!
http://imageserver.havasadvertisingspor ... Server.asp?


ouppsss ca marche pa!!!!!!!!!!
:cry:
Avatar de l’utilisateur
ben
Assidu
Assidu
 
Messages: 2461
Enregistré le: 05 Déc 2003, 13:32

Messagepar kanabiere » 07 Déc 2003, 16:04

Regardez les infos de La Provence sur les vestiaires olympiens : tout à fait symptomatiques d'une équipe quii part en live...

Je suis d'accord, ca veux pas forcément dire que c'est Runje, mais ?
kanabiere
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Aoû 2003, 18:36

Messagepar mika » 07 Déc 2003, 16:05

C'est clair, analyse fort juste!

ps: de quelle équipe kana???
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Messagepar kanabiere » 07 Déc 2003, 16:06

Romans, deuxième div féminine.
Avant Reims, première div.
kanabiere
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Aoû 2003, 18:36

Messagepar 112 » 07 Déc 2003, 16:08

2eme div en volley?? NATIONAL 1ou championnat departementale??
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Mushroom » 07 Déc 2003, 16:09

ben a écrit:moi jsuis ok avec toi
vivement fabulous fab !!!!
il faut se debarraser des boulets comme ved
Sur le but de giuly,en tous cas il pouvait rien faire,le boulet c plutot ecker,et puis Runje a quand meme rendu pas mal de services;Barthez est tres bon mais franchement,chui pas sur qu'il puisse faire mieux que Vedran sur la plupart des buts encaisses...En plus il doit couter plus cher en salaire mais bon c kan meme un symbole de l'om;je pense que sa venue(???),serait plus un truc symbolique mais que ca ne va pas fondamentalement change les choses...
Mushroom
Newbie
 
Messages: 135
Enregistré le: 25 Nov 2003, 22:04
Localisation: dans les bois

Messagepar 112 » 07 Déc 2003, 16:12

mdr sur le but de giuly il peut rien ......... il passe a 2 centimetre la ms bon ....... apres il ai pas aidé par sa def ms bon en ce moment c kan meme 1 tir un but car on a peu de situation chaude sur nos but ms résultats on perd ............. bizarre bizarre
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar 112 » 07 Déc 2003, 16:14

c bon j ai vu kanebiere ton equipe elle est en N2 ; surtt qu au niveau des filles je trouve que ces encore plus durs que des gars car les filles entre elle c'est des p****
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Mushroom » 07 Déc 2003, 16:16

Ce que je veux dire,c ke runje sert de bouc emissaire.Depuis que baka est parti il y a toujours besoin d'un bouc emissaire a l'om:sytchev un pti moment,celestini dernierement et puis maintenant runje,c un peu chiant.Si barthez se plante et fait 2 ou 3 boulettes,il deviendra a son tour bouc emissaire et les gens regretteront Runje
Mushroom
Newbie
 
Messages: 135
Enregistré le: 25 Nov 2003, 22:04
Localisation: dans les bois

Messagepar 112 » 07 Déc 2003, 16:26

t as sans doute raison mais runje fais tt pr etre ce bouc émissaire tt de meme
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Mushroom » 07 Déc 2003, 16:30

Il a demande kon prenne barthez?
Mushroom
Newbie
 
Messages: 135
Enregistré le: 25 Nov 2003, 22:04
Localisation: dans les bois

Messagepar flashylami » 07 Déc 2003, 16:32

quand t'as un probleme tu le regles avec la personne concernée et tu le fais pas dans son dos et par la voie publique.

Moi runje m'a enormement decu par son comportement non professionnel.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar kanabiere » 07 Déc 2003, 16:37

nationale
kanabiere
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Aoû 2003, 18:36

Messagepar deco@marseille » 07 Déc 2003, 16:54

Mushroom a écrit:Ce que je veux dire,c ke runje sert de bouc emissaire.Depuis que baka est parti il y a toujours besoin d'un bouc emissaire a l'om:sytchev un pti moment,celestini dernierement et puis maintenant runje,c un peu chiant.Si barthez se plante et fait 2 ou 3 boulettes,il deviendra a son tour bouc emissaire et les gens regretteront Runje


Le pb, c ke perturbé - à raison ou pas- par l'affaire Barthez et ses relations avec Perrin, Runje ne SERT plus à rien. A part contre Lyon, il n'a plus fait 1 seul arrêt. Il n'est plus décisif. C com si on jouait à 10 contre 11 (je sais, j'exagère). Mais en ce moment kan je regarde 1 match de l'OM et ke la défense craque, je sais que c fini et qu'il y a but.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], BossMan13, D-Dro, Google [Bot], Serber et 20 invités