Grosse info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar capjoliette » 09 Déc 2003, 20:38

On a jamais douté de la victoire pour ce soir.

Gavanon dans les but et j'y crois encore plus !!!!

=D> =D> =D> perrin.

tu viens de virer un boulet =D> =D>
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar Cookies » 09 Déc 2003, 20:39

gunstar a écrit:moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non? :-k

en tout cas merde pour ce soir :wink:


Cette remarque ne te vises pas mais merde je comprends pas. Pote ou pas pote le mec est un pro, il a signé pour jouer à l'OM pas pour etre sur la feuille de match comme titulaire a chaque fois. Si le coach dis toi aujourd'hui c'est le banc et bien il dis oui coach et point barre. Si demain il lui dis c'est CFA il dis oui coach et point barre. Moi les copineries j'en ai rien a secouer. Que Runje face des BBQ avec VB le w-e c'est son pb mais la c'est match alors il l'a moule et il dis oui coach. Et si il est pas content je pense qu'il y a plein de gardiens au chomage qui devait emarger a beaucoup moins que lui et qui seraient bien content de ne faire que les coupeurs de citron a la mi temps !
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar stef » 09 Déc 2003, 20:39

attention ce remplacement n'est pas encore officiel je lai mis car je lai entendu sur RMC.
Forum Transferts de tous les clubs : http://foot-transfert.actifforum.com/
stef
Newbie
 
Messages: 349
Enregistré le: 25 Sep 2002, 12:17

Messagepar Cookies » 09 Déc 2003, 20:42

Voila Perrin c'est un couillu, j'aime les entrainneurs comme ca. =D> =D> =D>

Je pari que vendredi il y aura un itw exclusif de Runje pour FF
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar user_154 » 09 Déc 2003, 20:44

j'aimerais bien qu'il dégage vachou aussi :evil:
user_154
 

Messagepar fougasse » 09 Déc 2003, 20:46

dans la mesure ou runje a decider de se mettre sur off depuis plusieurs semaines
gavanon ne peut faire pire que 0 arrets par matchs
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar gunstar » 09 Déc 2003, 20:47

Cookies a écrit:
gunstar a écrit:moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non? :-k

en tout cas merde pour ce soir :wink:


Cette remarque ne te vises pas mais merde je comprends pas. Pote ou pas pote le mec est un pro, il a signé pour jouer à l'OM pas pour etre sur la feuille de match comme titulaire a chaque fois. Si le coach dis toi aujourd'hui c'est le banc et bien il dis oui coach et point barre. Si demain il lui dis c'est CFA il dis oui coach et point barre. Moi les copineries j'en ai rien a secouer. Que Runje face des BBQ avec VB le w-e c'est son pb mais la c'est match alors il l'a moule et il dis oui coach. Et si il est pas content je pense qu'il y a plein de gardiens au chomage qui devait emarger a beaucoup moins que lui et qui seraient bien content de ne faire que les coupeurs de citron a la mi temps !


t'inquiètes je suis bien d'accord avec toi sur le fond
mais la qualité première des footballeurs, c'est pas forcément l'intelligence.. :oops:
donc pour un soir et un match il y aura pas de pb,
mais dans des moments durs comme en ce moment, et que des pseudos clans sont susceptibles de se former, je pense ( mais bon je dis pas que j'en suis sûr) que ça peut envenimer la situation sur une periode un peu plus longue
mais sinon je suis bien d'accord avec vous que cette décision ( si celle -ci se confirme) est pleine de panach et ça donne encore plus d'attrait à ce match :wink:
gunstar
Newbie
 
Messages: 187
Enregistré le: 31 Aoû 2003, 20:35

Messagepar user_154 » 09 Déc 2003, 20:48

en tout cas, c'est quitte ou double là? j'ai bien peur que personne ne perdonnera à perrin si on reviens avec une valise :evil: :oops: .

Gavanon, courage bonhomme
user_154
 

Messagepar fougasse » 09 Déc 2003, 20:49

c pas si mal si enfin le club montre son autorité un joueur n'est pas le patron
et si il est pas content au revoir
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar stef » 09 Déc 2003, 20:50

en tout cas y en a un qui doit etre content c'est barthez.
Forum Transferts de tous les clubs : http://foot-transfert.actifforum.com/
stef
Newbie
 
Messages: 349
Enregistré le: 25 Sep 2002, 12:17

Messagepar Mars » 09 Déc 2003, 20:51

ils ont confirmé tout a l heure sur france 3 régionale que c gavanon qui gardé les buts ce soir ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Mars
En formation
En formation
 
Messages: 562
Enregistré le: 13 Jan 2002, 21:22
Localisation: Une petite maison dans la prairie

Messagepar capjoliette » 09 Déc 2003, 20:54

dejà dit Mars !!!!
(par moi :mrgreen: :mrgreen: )

Mais merci !!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar stef » 09 Déc 2003, 20:54

moi je vois une raison pourquoi c bien joué:
-la défense sera intraitable ce soir car ils savent que gavanon est jeune et inexperimenté et donc les 4 defenseurs vont redoubler deffort et de vigilance et on va aller le gagner ce match avec nos coeurs. Alléééééééééééééééééé l'OM. Faites nous plaisir. S'il vous plait.
Forum Transferts de tous les clubs : http://foot-transfert.actifforum.com/
stef
Newbie
 
Messages: 349
Enregistré le: 25 Sep 2002, 12:17

Messagepar gone0107 » 09 Déc 2003, 20:55

faut pas avoir peur :mrgreen:
on a bien joué avec puydebois nous =D>
Avatar de l’utilisateur
gone0107
Assidu
Assidu
 
Messages: 4376
Enregistré le: 26 Juin 2003, 21:56
Localisation: iya

Messagepar Mushroom » 09 Déc 2003, 20:55

gavanon n'a jamais joue qu'en cfa,non?a t'il deja fait l'oblet d'un pret?A t'il deja joue en match officiel?
Mushroom
Newbie
 
Messages: 135
Enregistré le: 25 Nov 2003, 22:04
Localisation: dans les bois

Messagepar Baioko » 09 Déc 2003, 20:57

non jamais il a seulemment tester la cfa et il a jouer 20 min contre la france
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar capjoliette » 09 Déc 2003, 20:57

gavanon : Titre de Champion du CFA 2001-2002
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar capjoliette » 09 Déc 2003, 20:58

C'est le gardien de l'om reserve
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar fougasse » 09 Déc 2003, 20:58

vach la tension monte H-45 ....... mon stock de bibine est deja vide :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

grosse info

Messagepar pierpaolo » 09 Déc 2003, 21:00

bon ben , il était temps, la valeur de Gavanon, on s'en fout, s'il est bon tant mieux; Runje ne branlait plus rien à part de se répandre dans les torchons parisiens qu'il aille en concurence avec l'autre mongolien d'Alonzo au psg.
Haut les coeurs ça ne pourra pas être pire.
A chaque tir j'avais peur que le croate dépressif le laisse passer. Au moins là, on saura qu'il ne l'a pas fait exprès.
pierpaolo
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], Saint-Nectaire et 23 invités