Vaut-il mieux un centreur ou un 10 (Gallardo,etc) au mercato

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar McM » 10 Déc 2003, 13:21

putain ca veut dire qu il va pas venir chez avant X temps :roll:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar omenforce » 10 Déc 2003, 13:24

avant aout
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar cantoman » 10 Déc 2003, 13:32

Si y'a clause de non-concurrence, c'est que Deschamps a bobardé ! Et vous croyez qu'il va mettre son intégrité et sa crédibilité en porte à faux sur un mensonge aussi vérifiable? Ca ne tient pas la route. Je pense juste que Monaco a fait pressing sur Gallardo financièrement pour qu'il aille à River Plate et que le club était décidé à ne pas le vendre à Marseille en août dernier. Mais que ça n'ira pas plus loin. Les feux sont au vert sur le plan juridique. C'était mon dernier topic pour vous convaincre. Désolé si je ne s'y suis pas parvenu, je ne peux faire plus...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu
 
Messages: 1391
Enregistré le: 24 Nov 2003, 19:33

Messagepar Marseillais180 » 10 Déc 2003, 13:33

il faut prendre gallardo pour l animation du jeu ! il sait faire le spectacle tirer de loin centrer lober et il sait meme defendre kan il le faut =D> ca c est un joueur :D
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Avatar de l’utilisateur
Marseillais180
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:19
Localisation: Marseille

Messagepar Boubi » 10 Déc 2003, 13:36

Gallardo ne peut pas venir.
Mes sources? La FIFA. :)
C'est peut etre plus fiable? Non?
My name is robert
Avatar de l’utilisateur
Boubi
Newbie
 
Messages: 61
Enregistré le: 07 Déc 2003, 18:37

Messagepar Rivera » 10 Déc 2003, 13:38

C clair que y en a son pas persuader de gallardo mais lui au moins il sait tirer les couf franc, et c un vrai plus dans une equipe, pis il delivre des passes decisives a la pelle avec de bon attaquands...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar LeRat-Luciano » 10 Déc 2003, 13:41

meme dans CM4 gallardo y veu pas venir a l'OM :oops:
LeRat-Luciano
 

Messagepar McM » 10 Déc 2003, 14:05

cantoman a écrit:Si y'a clause de non-concurrence, c'est que Deschamps a bobardé ! Et vous croyez qu'il va mettre son intégrité et sa crédibilité en porte à faux sur un mensonge aussi vérifiable? Ca ne tient pas la route. Je pense juste que Monaco a fait pressing sur Gallardo financièrement pour qu'il aille à River Plate et que le club était décidé à ne pas le vendre à Marseille en août dernier. Mais que ça n'ira pas plus loin. Les feux sont au vert sur le plan juridique. C'était mon dernier topic pour vous convaincre. Désolé si je ne s'y suis pas parvenu, je ne peux faire plus...



Je suis d accord avec toi sur le fait ke Gallardo pourrait venir au mercato s il n y a aucune clause de non concurrence.
Regardons l affaire Moldovan avant de rever :p
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Mushroom » 10 Déc 2003, 14:11

:cry: micoud ne reviendra pas en france avant tres tres longtemps,c une star en allemagne et puis santini veut pas de lui en edf donc ca lui servirait a rien d'aller a l'om,il doit plus gagner aussi laba et doit couter tro cher :?
Mushroom
Newbie
 
Messages: 135
Enregistré le: 25 Nov 2003, 22:04
Localisation: dans les bois

Messagepar Marseillais180 » 10 Déc 2003, 14:16

je veux gallardo pour noel!!! :fou: en plus celui qui sert a rien (rld) a dit qu il nous passerait pas sous le nez 2fois! :lol: il faut se bouger le cul de mettre une option sur lui sinon un grand club va nous le prendre!! au debut de la saison on parlait de lui a la juve en echange de salas! moi je leur donne chapuis si ils veulent :lol:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Avatar de l’utilisateur
Marseillais180
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:19
Localisation: Marseille

Messagepar McM » 10 Déc 2003, 14:20

allez pour le fun

Au sortir du match nul contre le Partizan Belgrade, Christophe Bouchet, le président de Marseille a confirmé l’arrivée de Fabien Barthez en janvier prochain et a annoncé qu’il recruterait un milieu de terrain capable d’organiser le jeu.


Après avoir indiqué préalablement que l’OM ne recruterait que Barthez lors du mercato, Christophe Bouchet a annoncé le très probable recrutement d’un milieu de terrain capable d’organiser le jeu. L’OM voulait engager Marcelo Gallardo à l’intersaison, mais Monaco s’était opposé à ce transfert. El Muneco a rejoint River Plate en Argentine. La semaine dernière, dans La Provence, Robert Louis-Dreyfus avait lâché : « Gallardo ? On ne le ratera pas deux fois. »

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar omenforce » 10 Déc 2003, 14:21

ca sera assez dur je pense pour marcel alors qui???
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Marseillais180 » 10 Déc 2003, 14:24

Mushroom a écrit::cry: micoud ne reviendra pas en france avant tres tres longtemps,c une star en allemagne et puis santini veut pas de lui en edf donc ca lui servirait a rien d'aller a l'om,il doit plus gagner aussi laba et doit couter tro cher :?


santini a raison! il faut pas le prendre! si il revenait en france il pourrait etre selectionné . Il marche comme ca notre santini ; il prend les grosses stars dans les plus grands clubs su monde et les joueurs moyens en france! rothen giuly (evra ,squilacci ) cissé , coupet , reveillere, govou, (dehu) etc... ceux la seraient peut etre pas selectionnés ou pre selectionnés si ils jouaient en dehors de france
Vive santini qui donne la chance aux joueurs de l1
Avatar de l’utilisateur
Marseillais180
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:19
Localisation: Marseille

Messagepar Rivera » 10 Déc 2003, 14:28

Omenforce c gallardo pas un autre!
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar ViCo---->MiDo » 10 Déc 2003, 14:54

Pour Gallardo, c'est quasimment sûr, lors de son départ de Monaco il a affirmé son attachement à l'OM est voulait rejoindre notre club mais Monaco lui ont mis une clause sur son contrat de départ: Soit River Plate, soit il reste à Monaco. Il ne pouvait pas rester à Monaco et ne pas jouer, c'est pour cela qu'il a choisi malgré tout de partir à River. Je pense que la seule solution pour Perrin, est de mettre Vachousek dans l'axe et cesser de le faire jouer à un poste qui ne lui convient en rien(3 passes décisives et 1 but en sélection dans l'axe pour trois matches en tant que remplacant), et acheter un ailier gauche ( Skacel, parait qu'il est assez balèze, il a déja marqué en selection)!! Au lieu de penser à acheter des dizaines de joueurs, regardez qui on a dans l'équipe. Malgré ses mauvais matchs, Vachousek est un superbe meneur au centre, suffit de regarder les matchs de pré-saison!!
-----------------------------------------------
L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs @Mon blagueur de prof d'SVT

Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts @le même évidemment
ViCo---->MiDo
Newbie
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Déc 2003, 18:12
Localisation: Draveil, France

Messagepar Marseillais180 » 10 Déc 2003, 14:59

vachou n est pas un joueur magique comme l est gallardo! il sortira des bons matchs mais ca sera toujours pas ce qu on veut! gallardo est meilleur que juninho et et rivaldo reunis!
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Avatar de l’utilisateur
Marseillais180
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:19
Localisation: Marseille

Messagepar ViCo---->MiDo » 10 Déc 2003, 15:02

Faut pas s'enflammer non plus, plus fort que Juninho aui à part les coup-francs n'a rien, mais Rivaldo reste une légende. Puis Vachousek a 23 ans, alors que Gallardo en a presque 30!! Imaginez les deux esemble dans l'axe, yes!!
-----------------------------------------------
L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs @Mon blagueur de prof d'SVT

Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts @le même évidemment
ViCo---->MiDo
Newbie
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Déc 2003, 18:12
Localisation: Draveil, France

Messagepar Marseillais180 » 10 Déc 2003, 15:10

je suis pas sure pour l age mais il me semble pas aussi vieux je lui donne 28... mais j ai pas verifié donc je peux rien dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marseillais180
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:19
Localisation: Marseille

Messagepar ombruce » 10 Déc 2003, 15:29

Marseillais180 a écrit:je suis pas sure pour l age mais il me semble pas aussi vieux je lui donne 28... mais j ai pas verifié donc je peux rien dire :lol:

27 ans ....
La fiche du joueur
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Messagepar Cookies » 10 Déc 2003, 15:38

Date de naissance 18 janvier 1976 , plus pres de 28 que de 27 quand même :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités