Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 00:12

kanabiere a écrit:Un gars que j'aimerai bien voir débarquer, c'est Ortega.


:?

Ortega a pas joué depuis perpete, c'est LE footeur de merde mondial (blague pourrie a rechercher 8) donc mm s'il est teknik, ca ne remplace pas tout. Et puis pk pa prendre Riquelme tant k'on y est ? :mrgreen:

11 Déc 2003, 00:16

Bien sur... Mido aussi était soi-disant ingérable !!

D'ailleurs, il fout tellement la merde dans l'équipe d'Argentine qu'il y est toujours...

11 Déc 2003, 00:18

kanabiere a écrit:Bien sur... Mido aussi était soi-disant ingérable !!

D'ailleurs, il fout tellement la merde dans l'équipe d'Argentine qu'il y est toujours...


Mido a pas pris des mois de suspension pr faute professionnelle lui :)

11 Déc 2003, 00:18

Ortega, ça fait tellement de temps que je le vois que je croyais qu'il était à la retraite, mais c'est vrai que s'il joue en Turquie, j'en ai connu d'autres...
Je pensais à Perez...
Tu me diras Martina Hingis aussi n'a que 28 ans, mais je crois qu'elle joue déjà plus, et qu'elle se dore la pillule dans les montagnes suisses tellement elle est vieille avant l'heure.
Ortega en Italie MDR :D

11 Déc 2003, 00:30

=D>
Vous étes trop forts pour moi...

11 Déc 2003, 00:32

kanabiere a écrit:=D>
Vous étes trop forts pour moi...


L'essentiel, c'est de participer © P. De Coubertin 8) :lol: 8)

11 Déc 2003, 00:41

Ortega :shock: vous êtes ouf! il est pas gratuit et si il est à la retraite pour l' instant c' est parce que y a eu une histoire avec son club turc et que la FIFA lui a dit que si il voulait quitter le club fallait qui leur donne + de 10ME!
mm si il parait que ça s' arrange avec les turcs niveau négociation, il sera quand mm pas gratuit!

Moreira #-o il est bon en attaquant mais on en a pas de besoin à ce poste! et en milieu offensif droit il craint grave! c' est un peu le mm problème que Marlet il joue MO droit comme il joue en attaque! mm profil que Marlet! c' est minimum 5ME et vu le classement actuel de Lens il vont faire de la surenchère! suivant :arrow: :mrgreen:

Carrière est trop axial pour moi et pareil que pour moreira avec marlet, on a déjà un joueur de son profil avec Meriem! en plus Lyon ne nous le lachera pas gratos et pour un mec de + 30 ans ça le fait pas trop!

moi je le répète pour la 1000ème fois le milieu offensif gauche ou 10 int A brésilien de cruzeiro ALEX est en fin de contrat, n' a que 26 ans et est aussi fort qu' un Gallardo! :wink:
et après en juin on prend Marcello gratos pour le poste de milieu offensif droit! =D>

11 Déc 2003, 00:48

GALLARDO IMPOSIBLE :

Je le repete c est impossible meme en m insultant il pourra pas venir a moins de sucer le president de l UEFA de river plate il ne viendra pas . OU sinon on aura un gros chequier .


Il est parti a river plate pour 1contrat de 1an donc si on le veut on devra le payer ou attendre la fin d annee pour qu il soit gratuit . Reflechissez que ferait le president de marseille gratos ou faut payer 6mois avant ??

De plus la ligue francaise interdit 3club pour le meme joueur dans la meme saison . Donc impossible . A moins que river plate ne fasse pas partie de cette regle il ne pourrai venir a marseille .

Enfin l UEFA a la meme regle que la ligue francaise c est a dire de pouvoir changer de trois club dans la meme saison . Donc a moins encore que rver plate n en fasse pas partie , c est impossible .

En bref GALLARDO 0.5% de chance qu il vienne .

Maintenant je prie que ce soit le contraire car carriere 31ans j en veut pas .

11 Déc 2003, 00:50

Jon Gruden a écrit:moi je le répète pour la 1000ème fois le milieu offensif gauche ou 10 int A brésilien de cruzeiro ALEX est en fin de contrat, n' a que 26 ans et est aussi fort qu' un Gallardo! :wink:
et après en juin on prend Marcello gratos pour le poste de milieu offensif droit! =D>
[-o< [-o< [-o<

gallardo

11 Déc 2003, 02:21

d'ici là, on se sera farci Carrière, j'ose espérer que non, à choisir j'aimerais mieux Dhorasoo ou Pedretti

11 Déc 2003, 02:35

quand j' pense que sans ses batards d' enculés de ... la LFP et Monaco on aurait pu avoir un duo Nakata/Gallardo en MO! :cry: :twisted: :twisted: :twisted:

sinan y a un Hugo Viana qui se fait chier du coté de St James Park ou un Sabri Lamouchi qui pourrait s' inquiéter de son temps de jeu en 2ème partie de saison avec l' arrivée d' autres milieux genre Dejan Stankovic(lazio) du coté de l' inter milan! un p'tit prêt avec option d' achat histoire de voir si ils ont pas cramé les qualités qu' ils possèdaient avant de squatter le banc de touche?!

11 Déc 2003, 04:07

denzel21 a écrit:Moreira ? une quiche ???
C'est un super bon joueur mais c'est pas le profil il fait pas assez joué l'equipe, a moins que perrin veuille qu'on soit dangereux offensivement quitte a toujours avoir un jeu de merde



Si Mosssieur Santini l'a sélectionné c'est qu'il est fabuleusement bon :roll: :twisted: :oops: ^^
Nan moreira disons que c'est un bon joueur de L1 mais il n'a pas ce petit grain de folie que j'espère d'une nouvelle recrue. L'OM a déjà dans le quantitatif, il faut acheter du gros maintenant !!!

11 Déc 2003, 04:07

denzel21 a écrit:Moreira ? une quiche ???
C'est un super bon joueur mais c'est pas le profil il fait pas assez joué l'equipe, a moins que perrin veuille qu'on soit dangereux offensivement quitte a toujours avoir un jeu de merde



Si Mosssieur Santini l'a sélectionné c'est qu'il est fabuleusement bon :roll: :twisted: :oops: ^^
Nan moreira disons que c'est un bon joueur de L1 mais il n'a pas ce petit grain de folie que j'espère d'une nouvelle recrue. L'OM a déjà dans le quantitatif, il faut acheter du gros maintenant !!! Moreira c'est un peu le fiorès lensois : sympa mais bon :) :? :wink:

11 Déc 2003, 04:11

fiorèsE oups :D

bon je reviens un peu sur mes dires j'ai été méchant sur fiofio et moreira... Disons que moreira serait un peu du niveau de marlet, l'OM a déjà beaucoup de joueurs corrects en attaque. Il manque maintenant de grands joueurs côté offensif, (plutot en milieu de terrain, il est vrai que drogba mido c'est plutot efficace)

11 Déc 2003, 09:58

juliojulio a écrit:GALLARDO IMPOSIBLE :

De plus la ligue francaise interdit 3club pour le meme joueur dans la meme saison . Donc impossible . A moins que river plate ne fasse pas partie de cette regle il ne pourrai venir a marseille .


3 clubs ca veu bien dire 3 mutations ? Lesquels ? Monaco -> River River -> ? et une troisieme encore ???

Enfin l UEFA a la meme regle que la ligue francaise c est a dire de pouvoir changer de trois club dans la meme saison . Donc a moins encore que river plate n en fasse pas partie , c est impossible


Effectivement tu as raison River étant en argentine je ne pense pas que ce club soit affilié a L'union européenne football association

Mais tout va si vite dans le football....

11 Déc 2003, 11:01

peezee a écrit:Pardon? On va engager ENCORE un moins de 20ans au mercato? ENCORE un futur prometteur?? :evil:

C'est pas assez criard qu'il nous faut qq'un de très expérimenté au milieu, qq'un de respecte et qui recadre tt le monde qd ca va mal - et non pas un autre jeunot de plus? :? :roll:


Allez la ça vaut le coup de l'inaugurer ce smiley:

](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Oui bien sur Basturk un joueur de moins de 20 ans :D :D :D :D
C un international truque qui compte 30 selection et qui doit avoir environ 25-26 ans
Avant de balancer des aneries renseigne toi :wink:

11 Déc 2003, 13:02

Julio Iglesias est désespérant d'entêtement ! Il écrit 10 fois la même chose sans lire ce que les autres pondent. Il n'a aucune preuve, aucun texte, aucune référence mais il veut avoir raison. J'ai mis pourtant 4 fois le réglement et expliqué pourquoi Gallardo pouvait venir. Mais non, il a raison....
Tu sais quoi mec? Si tu veux, t'appeles "La Provence", tu demandes Puech, Albano ou Muratelle, et tu leur demandes, comme ça tu arrêteras de nous enquiquiner avec ton pessimisme infondé ! T'es drôle car tu dis qu'il peut pas venir et tu finis par écrire : "Il a 0,5% de chances de venir " !!! Soit, il peut. Soit, il peut pas et dans ce cas, c'est 0% de chance ! O,5%, ça veut rien dire. Tu vois, même toi, tu t'y perds... Et t'embrouilles les autres aussi.
Remarquez, "La Provence" pourrait nous faciliter la vie et faire un petit papier pour dire "Oui, Gallardo peut venir ou non, il ne peut pas". Le journal sait très bien qu'il y a mystère autour de cette affaire. Moi, je suis à Paris. Mais vous, mettez leur la pression, appelez les ! C'est une idée...

11 Déc 2003, 13:05

cantoman, laisse couler, si t'as raison et que Gallardo nous rejoint au mercato tu pourras fair un topic "je vous l'avez bien dit" :wink:

11 Déc 2003, 13:06

Tu découvre qu'il y a beaucoup de posteurs et peu de lecteurs ? :mrgreen:

11 Déc 2003, 13:10

Ouais, je suis un naïf Megataz 13 et Cookies, désolé, vous avez raison... Mais c'est la passion qui parle... Et c'est vrai que ce serait si simple qu'un article mette fin aux supputations. Je me demande même si La Provence ne le fait pas exprès, histoire de ne pas metre la pression sur les dirigeants avec cette affaire. Y'a ptet même un accord entre les 2, histoire de ne pas faire avorter des transferts sois-disant acquis comme ceux de Boumsong, Pedretti, Pauleta, Nakata et j'en passe... Mais bon, là j'avoue que ce n'est qu'une supputation de ma part sans la moindre preuve !
Répondre