Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2003, 20:31

Julio-julio iglesias, comme d'autres d'ailleurs, vous etes fatiguants ! On a beau vous dire pourquoi, et écrire noir sur blanc, que Gallardo au mercato c'est légal, il faut que vous sortiez le contraire sans preuve, sans source, sans rien du tout. Ok, c'est un forum sympa mais on est aussi là pour essayer d'avancer. Et là, en 5 pages, on n'a pas avancé d'une miette. Allez sur Voila.fr, catégorie collège, pour vous défouler !

10 Déc 2003, 20:34

gallardo est souvant blessés

10 Déc 2003, 20:36

quand il y est pas ca pete

10 Déc 2003, 20:40

moi je pense que le joueur qu'il faudrait a l'om c'est daniel moreira

10 Déc 2003, 20:42

marseillai a écrit:moi je pense que le joueur qu'il faudrait a l'om c'est daniel moreira
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

10 Déc 2003, 20:44

les lensois pensent qu'il va partir au mercato d'ailleurs comme peut etre diop

10 Déc 2003, 20:50

marseillai a écrit:moi je pense que le joueur qu'il faudrait a l'om c'est daniel moreira

Oh non surtout pas lui c'est une quiche [-X

Mais arretez de croyez que ça va etre Gallardo, celui qui a le plus de chances de venir c'est Carrière. Et ça serait très bien si c'est lui :)

10 Déc 2003, 20:50

Pour moi Gallardo a le bon profil
Il nous faut un joueur technique, qui sache distribuer et garder le ballon quand il le faut, plutot coté droit parce que perrin veut absolument jouer en 4-4-2 et qu'il compte sur vachousek a gauche, un passeur qui centre bien et tire bien les coups francs

Pour ce qui est des centres, le probleme est peut etre qu'on se met pas en bonne situation pour centrer, on voit des centres qui viennent des 35-40 metres des fois ...y'a quasiment pas de debordements et puis meité a droite et ecker a gauche c pas des lateraux de metiers

10 Déc 2003, 20:51

j'ai entendu la rumeur basturk....

10 Déc 2003, 21:02

Pardon? On va engager ENCORE un moins de 20ans au mercato? ENCORE un futur prometteur?? :evil:

C'est pas assez criard qu'il nous faut qq'un de très expérimenté au milieu, qq'un de respecte et qui recadre tt le monde qd ca va mal - et non pas un autre jeunot de plus? :? :roll:


Allez la ça vaut le coup de l'inaugurer ce smiley:

](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Déc 2003, 21:03, modifié 1 fois.

10 Déc 2003, 21:02

Moreira ? une quiche ???
C'est un super bon joueur mais c'est pas le profil il fait pas assez joué l'equipe, a moins que perrin veuille qu'on soit dangereux offensivement quitte a toujours avoir un jeu de merde

10 Déc 2003, 21:08

sinon ont met barthez en 10 et gavanon dans les but :mrgreen:

10 Déc 2003, 21:18

Un gars que j'aimerai bien voir débarquer, c'est Ortega.
Il me semble qu'il est gratos à partir de fin décembre, date à laquelle il peut signer n'importe ou aprés avoir purgé sa suspension pour rupture unilatérale de son contrat en Turquie.
Ortega gratos en janvier à gauche suivi d'un Gallardo gratos à droite en juin, ça me ferait bien kiffer...
Et j'parle même pas de la plus-value !!!

10 Déc 2003, 21:26

Gallardo ne jouait-il pas milieu gauche dans un 4-4-2 quand il a tout déchiré et que monaco a finit champion ? si el muneco ou un autre monégasque ou qqun d'autre pouvait confirmé.

Mais bon, moi, ça m'embeterai qu'il prenne la place de vachousek parce que qd dos santos reviendra, il créera le surnombre en faisant des appels et en montant ce qui permettra a vachousek d'en profiter pour repiquer vers l'axe et jouer dans des situations qu'il prefere.

10 Déc 2003, 21:40

ouais et il me semble que c'etait avec giuly.
il avait mis 8 buts cette saison

10 Déc 2003, 21:42

on va quand meme pas se plaindre d'avoir trop de bons joueurs :D (meme si gallardo +Ortega faut pas trop rever )

10 Déc 2003, 23:47

Gallardo a gauche Cirkovic a droite :mrgreen:

10 Déc 2003, 23:55

Ortega?... pourquoi pas Kempes ? ou Maradona
Avec la CC il peuit courir vite le gros

10 Déc 2003, 23:56

faut lui dire a perrin ke circovic il nous le faut si on peut l avoir mais a mon avis,le partizan ne nous le laisseré pas juste parce qu ls ont la haine :evil:

11 Déc 2003, 00:11

Pierpaolo, tu te renseigne avant de dire n'importe quoi :

Nom Ariel Arnaldo Ortega

Pays Argentine

Age 28 ans

Date de naissance 4 mars 1974

Lieu de naissance Ledesma (Argentine)

Taille 1m71

Poids 66 kg

Poste Milieu

Club actuel Fenerbahçe

Numéro 10


C'est trop vieux et trop gros pour toi ?
Répondre