kanabiere a écrit:Un gars que j'aimerai bien voir débarquer, c'est Ortega.
Ortega a pas joué depuis perpete, c'est LE footeur de merde mondial (blague pourrie a rechercher
Modérateur: Modérateurs
kanabiere a écrit:Un gars que j'aimerai bien voir débarquer, c'est Ortega.

kanabiere a écrit:Bien sur... Mido aussi était soi-disant ingérable !!
D'ailleurs, il fout tellement la merde dans l'équipe d'Argentine qu'il y est toujours...

kanabiere a écrit:=D>
Vous étes trop forts pour moi...

il est bon en attaquant mais on en a pas de besoin à ce poste! et en milieu offensif droit il craint grave! c' est un peu le mm problème que Marlet il joue MO droit comme il joue en attaque! mm profil que Marlet! c' est minimum 5ME et vu le classement actuel de Lens il vont faire de la surenchère! suivant 

Jon Gruden a écrit:moi je le répète pour la 1000ème fois le milieu offensif gauche ou 10 int A brésilien de cruzeiro ALEX est en fin de contrat, n' a que 26 ans et est aussi fort qu' un Gallardo!![]()
et après en juin on prend Marcello gratos pour le poste de milieu offensif droit!

denzel21 a écrit:Moreira ? une quiche ???
C'est un super bon joueur mais c'est pas le profil il fait pas assez joué l'equipe, a moins que perrin veuille qu'on soit dangereux offensivement quitte a toujours avoir un jeu de merde

denzel21 a écrit:Moreira ? une quiche ???
C'est un super bon joueur mais c'est pas le profil il fait pas assez joué l'equipe, a moins que perrin veuille qu'on soit dangereux offensivement quitte a toujours avoir un jeu de merde

juliojulio a écrit:GALLARDO IMPOSIBLE :
De plus la ligue francaise interdit 3club pour le meme joueur dans la meme saison . Donc impossible . A moins que river plate ne fasse pas partie de cette regle il ne pourrai venir a marseille .
Enfin l UEFA a la meme regle que la ligue francaise c est a dire de pouvoir changer de trois club dans la meme saison . Donc a moins encore que river plate n en fasse pas partie , c est impossible

peezee a écrit:Pardon? On va engager ENCORE un moins de 20ans au mercato? ENCORE un futur prometteur??![]()
C'est pas assez criard qu'il nous faut qq'un de très expérimenté au milieu, qq'un de respecte et qui recadre tt le monde qd ca va mal - et non pas un autre jeunot de plus?![]()
![]()
Allez la ça vaut le coup de l'inaugurer ce smiley:![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Kim Nielsen, lordsinclair, Serber et 20 invités