Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Déc 2003, 18:01

MAFIAK1FRY a écrit:le vent qd on habite a mars et encore plus qd on traine au vel .. on en a concsience...sinon on es tres con :P

de plus c es etonnant de voir comment tu peste les mec qui ne vivent pas a mars qd on sait que t es au cu le groupe au mille section partout en france ...

ps: ca me rassure que tu me parle de ca car j avais envie de te prendre des lunnette pour noel pour que tu puisse lire les connerie que tu nous sort .. visiblement tu vois suffisament pour lire ... :lol: mais ca ne retirre rien a ta connerie car maintenant je sais que tu peus lire les merde que tu pond ici :P


Je peste seulement contre les conos dans ton genre :twisted:

21 Déc 2003, 18:05

moi aussi je t aime ma poule :P

21 Déc 2003, 18:08

ya pas mal de pseudo supporter de l'om qui on du mal a comprendre que l'on peut supporter l'om quand on est a + de 50 km de marseille :lol:

21 Déc 2003, 18:20

oui apparement c'est dommage ......... #-o

21 Déc 2003, 18:56

moi en tout cas je kiffe bien le m'bodji l'anné passé il etai rentré contre gimgamp il a bocoup de technik et ces ski nous fo

21 Déc 2003, 20:10

PartoutetToujours a écrit:
MAFIAK1FRY a écrit:troye au nord ??? mais t es un vrais de vrais toi :lol: :lol: :lol: troye lens et troye lille fuur derby ?? :lol: :lol:


Encore 1 fois raté l'occas de te la fermer MAFIAK1FRY , tu enseignera a tes copains du VA que le Sud-Ouest n'a aucun rapport avec la bretagne ou Nantes.....(cf réponse au message de pollution du Sud-Ouest)

PS : C'est bon les fights a Lyon ???? :!: :!:



le sud ouest :?: :?: :?:

dis moi P&t tu a eu combien au brevet en histoire geo :?: :D

21 Déc 2003, 21:07

il est prete a cannes, non?

21 Déc 2003, 21:08

ouais il a marké 3 buts hier!!!!!! jle kiffe

21 Déc 2003, 21:12

tu les a vu.

21 Déc 2003, 23:07

Moonwalker a écrit:
PartoutetToujours a écrit:
MAFIAK1FRY a écrit:troye au nord ??? mais t es un vrais de vrais toi :lol: :lol: :lol: troye lens et troye lille fuur derby ?? :lol: :lol:


Encore 1 fois raté l'occas de te la fermer MAFIAK1FRY , tu enseignera a tes copains du VA que le Sud-Ouest n'a aucun rapport avec la bretagne ou Nantes.....(cf réponse au message de pollution du Sud-Ouest)

PS : C'est bon les fights a Lyon ???? :!: :!:



le sud ouest :?: :?: :?:

dis moi P&t tu a eu combien au brevet en histoire geo :?: :D



Quand on a rien a dire comme toi Moonwalker , on ferme sa gueule !

21 Déc 2003, 23:20

:? je crois que l'intitule et la presentation(pas le sujet) de mon topic etait a chier :-k :lol: ,etait ce une bonne raison pour le polluer ainsi outrageusement :pleure:?il aura permis au moins a certain de se defouler... 8)
bah sinon(pour ceux ksa interesse)le M'BODJI,il a mis 3 buts en 45 min hier!!!

21 Déc 2003, 23:25

Mushroom a écrit::? je crois que l'intitule et la presentation(pas le sujet) de mon topic etait a chier :-k :lol: ,etait ce une bonne raison pour le polluer ainsi outrageusement :pleure:?il aura permis au moins a certain de se defouler... 8)
bah sinon(pour ceux ksa interesse)le M'BODJI,il a mis 3 buts en 45 min hier!!!


OM - Ile Rousse 2 - 0 :roll:

21 Déc 2003, 23:29

PartoutetToujours a écrit:
Moonwalker a écrit:
PartoutetToujours a écrit:
MAFIAK1FRY a écrit:troye au nord ??? mais t es un vrais de vrais toi :lol: :lol: :lol: troye lens et troye lille fuur derby ?? :lol: :lol:


Encore 1 fois raté l'occas de te la fermer MAFIAK1FRY , tu enseignera a tes copains du VA que le Sud-Ouest n'a aucun rapport avec la bretagne ou Nantes.....(cf réponse au message de pollution du Sud-Ouest)

PS : C'est bon les fights a Lyon ???? :!: :!:



le sud ouest :?: :?: :?:

dis moi P&t tu a eu combien au brevet en histoire geo :?: :D



Quand on a rien a dire comme toi Moonwalker , on ferme sa gueule !


p&t le grand philosophe :lol:
sinon p&t ca avance le match manchester-om ?

21 Déc 2003, 23:32

Moonwalker a écrit:p&t le grand philosophe :lol:
sinon p&t ca avance le match manchester-om ?


C'est bizarre comme il y en a qui sont resté bloqué....faut passer a la face B du 45 tours mon grand, la t'es rayé....sauf pour les grands crétins comme toi qui trouveront ca drole :wink:

21 Déc 2003, 23:33

pourquoi vous vous zaimez pas??? :mrgreen:

21 Déc 2003, 23:35

Mushroom a écrit:pourquoi vous vous zaimez pas??? :mrgreen:


C'est cencé faire rire qui ???

21 Déc 2003, 23:37

je te rappele l om c est pas l OL qui compte des supp que dans la région rhone alpes


[-X

est ce que le 34 c' est le rhone alpes :?: :mrgreen:

21 Déc 2003, 23:38

Je pose juste la question,je suis curieux et pis j'aime bien savoir ce ki se passe sur mon beau topic :oops: :) .Alors?

21 Déc 2003, 23:44

Mushroom a écrit:Je pose juste la question,je suis curieux et pis j'aime bien savoir ce ki se passe sur mon beau topic :oops: :) .Alors?



Si y avais de l'or sur internet ca se saurais

21 Déc 2003, 23:45

PartoutetToujours a écrit:
Mushroom a écrit:pourquoi vous vous zaimez pas??? :mrgreen:


C'est cencé faire rire qui ???

C'est sensé faire rire qui ??? :coucou:
Répondre