Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Déc 2003, 04:12

Guillaume Warmuz a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:tu tes emmerde a ecrire tous que juste un copie colle suffisait :shock:


Ben,t'as les bons et t'as les autres... :lol:


.....,les mythos qui veulent faire croire que M Boji a claqué en match officiel 3 buts ce week end et les comiques de services qui sont autant crétins que les mythos et qui attendent que ca pour se marrer entre eux

Tu pourrais finir tes phrases quand meme

22 Déc 2003, 04:21

PartoutetToujours a écrit:a 2h47 du mat il est normal de faire des fotes dortografe

mais bon, je voit toujours pas ou M bogi a claqué 3 buts ce week end 8

Fais un petit tour sur le site off

22 Déc 2003, 10:28

Samedi 13.12.03

MACON U.F 1-4 CANNES

22 Déc 2003, 10:46

EL MAGNIFICO a écrit:tu tes emmerde a ecrire tous que juste un copie colle suffisait :shock:
etnat irlandais ta pas un petit vieux apriori a me sortir PartoutetToujours, :mrgreen:


Dans la vie il y a 3 catégories , ceux qui savent écrire et ceux qui ne savent pas@Bazon :wink: seul les vraiment vieux du forum comprendrons

22 Déc 2003, 11:26

Partout et toujours,scuz moi pour la date,il est vrai que je n'ai point ete tres rigoureux,mais ce n'est pas une raison pour t'enerver a ce point :roll: ...
Voila,voila 8)
Je crois que ce topic a definitivement devie de son but initial et que les meilleures choses ont une fin,laissons le mourir et descendre dans les trefonds abyssaux de ce forum... :coucou: :mrgreen:

22 Déc 2003, 11:56

si il pe tomber avec certain c cool :mrgreen:
Répondre