Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que sont devenus nos champions de CFA?

21 Déc 2003, 16:12

Qu'en est il des joueurs champions en cfa2 avec l'om?Faisons le bilan:
Aucun titulaire :? ,
Laurenti et Gavanon joue avec les pros en tant que remplacants,
Borios,Dahou et Cantareil sont dans le trou,
M'Bodji a l'air de bien se debrouiller avec Cannes(pret) 8) .
Mais que deviennent nos ex futurs stars???:
michel gafour(le futur zidane :mrgreen: )
vincent gastine
benjamin gavanon
sebastien gregori
jerome perez(pas mauvais lui :-k )
richard martini
guillaume deschamps(le futur avant centre de l'om :roll: )
...
Si vous avez des infos ou des commentaires... :tourne:
Modifié en dernier par Mushroom le 21 Déc 2003, 16:18, modifié 1 fois.

21 Déc 2003, 16:16

déjà il faut noter que c'était des champions de CFA mais 2
Mais c'est sur qu'on a pas trouvé de star dans cet équipe bien que je pense qu'un mec comme deschamps aurait fait un bon remplacent
Pour M'Boiji avec le temps ça fera peut être un tout bon mais entre le fait d'avoir du talent et le fait d'être un bon joueur y'a une difference c'est de faire beaucoup de travail à l'entrainement et aussi d'être bien encadré

21 Déc 2003, 16:19

taco, il me semble qu'ils étaient champion de france de CFA1.

21 Déc 2003, 16:23

c est meme sur champion de CFA et non de CFA2

21 Déc 2003, 16:25

Merci Taco,j'ai pu editer...(etourderie),mais tu penses qu'il y a vraiment une difference entre le jeu d'une equipe de CFA et celle d'une equipe de CFA2(jan sais rien)?

21 Déc 2003, 16:40

Mushroom a écrit:Merci Taco,j'ai pu editer...(etourderie),mais tu penses qu'il y a vraiment une difference entre le jeu d'une equipe de CFA et celle d'une equipe de CFA2(jan sais rien)?


Suffit de s'interesser au football régional le dimanche et pas ceux seulement diffusé par la télé ou a la radio, tu saurais la différence qu'il y a

21 Déc 2003, 16:46

et toi tu connais la différence entre troyes et lille? =D>

21 Déc 2003, 17:26

ben becker a écrit:et toi tu connais la différence entre troyes et lille? =D>


il y en a aucune ..... ville nordique de merde pour spectateur de merde ou le taux de chomage due au taux de gruyere des mines est énorme, mais tu peux chanter la chanson de Bachelet :

Au nord, c'était les coronds.....

21 Déc 2003, 17:31

troye au nord ??? mais t es un vrais de vrais toi :lol: :lol: :lol: troye lens et troye lille fuur derby ?? :lol: :lol:

21 Déc 2003, 17:36

MAFIAK1FRY a écrit:troye au nord ??? mais t es un vrais de vrais toi :lol: :lol: :lol: troye lens et troye lille fuur derby ?? :lol: :lol:


Encore 1 fois raté l'occas de te la fermer MAFIAK1FRY , tu enseignera a tes copains du VA que le Sud-Ouest n'a aucun rapport avec la bretagne ou Nantes.....(cf réponse au message de pollution du Sud-Ouest)

PS : C'est bon les fights a Lyon ???? :!: :!:

21 Déc 2003, 17:44

si qqun a compris sont histoire de sud ouest et le raport eventuel avec troye ds le nord ...faite moi signe

ps cdv je t epargne la reponse que tu me reseve d ici peux

MAFIAK1FRY QUOI QUE TU DISE QUOI QUE TU FASSE ON T ENCULE

ne me remercie pas :lol:

21 Déc 2003, 17:46

MAFIAK1FRY a écrit:si qqun a compris sont histoire de sud ouest et le raport eventuel avec troye ds le nord ...faite moi signe

ps cdv je t epargne la reponse que tu me reseve d ici peux

MAFIAK1FRY QUOI QUE TU DISE QUOI QUE TU FASSE ON T ENCULE

ne me remercie pas :lol:


Fais toi offrir un cerveau pour Noel ...tu comprendra toute ma réponse !

21 Déc 2003, 17:46

PartoutetToujours a écrit:
ben becker a écrit:et toi tu connais la différence entre troyes et lille? =D>


il y en a aucune ..... ville nordique de merde pour spectateur de merde ou le taux de chomage due au taux de gruyere des mines est énorme, mais tu peux chanter la chanson de Bachelet :

Au nord, c'était les coronds.....

a les vieux apriori sur le nord
a marseille ya que des ritals cest la mafia la bas cest la premiere ville d'afrique aussi :lol:

21 Déc 2003, 17:48

EL MAGNIFICO a écrit:a les vieux apriori sur le nord
a marseille ya que des ritals cest la mafia la bas cest la premiere ville d'afrique aussi :lol:



Oui c'est la mafia et alors???

Vous votre nouvelle mafia, ce sont les passe des sans-papiers et les cigarettes...de quoi etre fiers !! et ce sont pas des aprioris, c'est de la réalité

21 Déc 2003, 17:50

PartoutetToujours a écrit:
MAFIAK1FRY a écrit:si qqun a compris sont histoire de sud ouest et le raport eventuel avec troye ds le nord ...faite moi signe

ps cdv je t epargne la reponse que tu me reseve d ici peux

MAFIAK1FRY QUOI QUE TU DISE QUOI QUE TU FASSE ON T ENCULE

ne me remercie pas :lol:


Fais toi offrir un cerveau pour Noel ...tu comprendra toute ma réponse !


arf j ais deja demande du fil et une aiguille pour mes potes du CU ... tant pis pour le cervaux je demanderais l annee prochaine :P

21 Déc 2003, 17:52

tu parle de sangatte cest vrai qu'il ya pas de sans papier ni de contre band de cigarette a marseille cest bien connue ya quoi dans les bateaux qui arrivent a marseille alors

21 Déc 2003, 17:52

Non moi je n'ai rien compris au rapport entre troyes et Lille :lol:


en tout cas je suis déçu que p&t a pas vu dans le sujet " Oh Bande de "3#-^¨/, Pk vous sifler... " quand j'ai dis que c'était un ultra en carton :oops:

21 Déc 2003, 17:53

PartoutetToujours a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:a les vieux apriori sur le nord
a marseille ya que des ritals cest la mafia la bas cest la premiere ville d'afrique aussi :lol:



Oui c'est la mafia et alors???

Vous votre nouvelle mafia, ce sont les passe des sans-papiers et les cigarettes...de quoi etre fiers !! et ce sont pas des aprioris, c'est de la réalité


t a tjrs pas compris qu avant tt ici on est supporter de l om d ou qu on vienne OSF t habite le nord marseille paname on s en bat les couilles y a que toi ici pour tjrs faire resortir cet a priori sur les gens supportant l om n habitant pas marseille ou le 13................. je te rappele l om c est pas l OL qui compte des supp que dans la région rhone alpes ( et encore....) et donc a partir de la range tes a priori ou ca peut te faire le plaisir et fais un peu preuve d ouverture d esperit ca te ferait pas de mal je pense !!!!!

:? :?

21 Déc 2003, 17:54

on a rien a prouver a personne mon chèr, et puis le vent ...y a personne au monde qui le maitrise !!

Allez amuse toi avec les virtuels de ce forum pas avec moi....
Après Ol Coiffure, Après PSG-Omnisport-Hand a quand PSG-Fight-club ???

PS : 48h de garde a vue c'est long pour un match de foot non ???

21 Déc 2003, 17:58

le vent qd on habite a mars et encore plus qd on traine au vel .. on en a concsience...sinon on es tres con :P

de plus c es etonnant de voir comment tu peste les mec qui ne vivent pas a mars qd on sait que t es au cu le groupe au mille section partout en france ...

ps: ca me rassure que tu me parle de ca car j avais envie de te prendre des lunnette pour noel pour que tu puisse lire les connerie que tu nous sort .. visiblement tu vois suffisament pour lire ... :lol: mais ca ne retirre rien a ta connerie car maintenant je sais que tu peus lire les merde que tu pond ici :P
Répondre