Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ouais et t'aura l'air con avec ton stade neuf sans personne dedans
marcos011 a écrit:InformationM.Di Nocera à Marsactu "Si l'OM ne paie pas, vous pensez qu'on leur laisse le Vel' gratuitement ? Non c'est au revoir messieurs"
Pancho11 a écrit:
Tu crois qu'on va nous vendre un terrain qui va bien, nous accorder un permis comme ça tranquille alors qu'il y a un stade neuf financé par le contribuable qui nous attend? Non mais tu délire grave entre les retards administratif, les batons qu'on nous mettra dans les roues et le financement t'en a pour des années
Fennec a écrit:J'y pensais tiens. Si toute cette histoire permettait au club de trouver une excuse pour remettre la main sur les abonnements en virage, ce serait un mal pour un bien.
alexduke a écrit:l'OM est quand même en position de force sur ces negos et son meilleur allies est sans doute Arema, parceque Gaudin et sa clique ne sont pas au sommet de cette pyramide.
Arema, ils n'ont pas financé tout leur complexe (notament leur centre commercial) pour seulement 5 ou 6 événemements par an, et si les 20 et quelques matchs de l'OM n'ont pas lieu, ils risquent de severement gronder aupres de Trotinette, et ca ne sera pas que du brassage d'air.
Mais je le redis, a la base de cette histoire, c'est inadmissible que l'OM n'ait pas signé noir sur blanc dans un contrat les conditions de la location, et ce des avant le début des travaux.
Gaudin a embobiné en profondeur Labrune en lui faisant miroiter des discussions aboutissants a des conditions avantageuses pour l'OM, contre son soutient (et celui des SW) pour la Mairie, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités