Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

18 Jan 2009, 16:58

Betsamee a écrit:faut quand même pas défenestrer mamie dans les orties, zubar ça fait un bail qu'il prend un ballon sur deux de la tête sur les corners/coups francs
contrairement a un type qui avait l'habitude d'en planter deux par an de la tête contre nous avec Lens :hehe:

+1 la dessus mais il cadrait jamais !!!

18 Jan 2009, 17:47

2 0 pour monaco :lol:

18 Jan 2009, 18:37

fourcroy a écrit:
negrOM a écrit:Quel merde ce Zubar, il pourrait pas apprendre à fermer sa gueule, à la prochaine connerie il va encore se faire tomber dessus. C'est pas possible d'etre aussi con #-o

Peut-on compter sa tête d'hier soir pour une erreur, dans la mesure où il nous avait habitués jusqu'ici à les mettre de l'autre côté ?

J'ai dit que Valbuena était un :cretin: au début du Live du match aussi 8)

Je peux vous dire que Brandao est une tafiole et Ben Arfa un petit con si vous voulez?

18 Jan 2009, 20:45

"La première saison, il a été pris en grippe par certains joueurs, glisse "Zubi" à propos de l'arrivée du "Petit" à l'OM. Cette attitude était inconcevable. J'étais là pour le défendre."

qu'est ce qui s'est passé bordel ?

18 Jan 2009, 21:30

Image
Le retour gagnant de Darcheville aura été souligne par la presse sportive

18 Jan 2009, 21:31

:lol:

18 Jan 2009, 21:46

Zubi a au moin 2 qualités ,il a une putain de grande gueule ce con et il est vraiment perséverant,si avec un peu de chance il se met un jours à vraiment bien defendre, on aura un putain de leader,et puis lui au moin il pourra dire au autre tout et possible regardé moi ,il suffis juste de vous bouger le cul et de pas vous décourager .
Je connait pas beaucoup de joueurs en france qui seraient capable de s'addresser encore à la presse avec tous se qu'il prend.

18 Jan 2009, 21:48

le jour où il vivra et respirera football, il pourra devenir un bon joueur

18 Jan 2009, 22:19

randoulou a écrit:"La première saison, il a été pris en grippe par certains joueurs, glisse "Zubi" à propos de l'arrivée du "Petit" à l'OM. Cette attitude était inconcevable. J'étais là pour le défendre."

qu'est ce qui s'est passé bordel ?

quand il est arrivé à L'OM il s'est pris pour le nouveau Ribéry (la presse a bien aidé) et il écoutait rien aux entrainements, les cadres de l'équipe en ont eu vite marre de voir un petit con qui n'avait rien fait envoyer chier ceux qui lui donnaient des conseils

18 Jan 2009, 23:00

Pancho11, BenArfa?

18 Jan 2009, 23:04

non valbuena

18 Jan 2009, 23:34

Il se raconte qu'il aurait pris la place de Niang dans le bus. :?

18 Jan 2009, 23:38

:mrgreen: :ptdr: le salop moi j'ai entendu qu'a la cantine il etait le plus jeune ( dans son verre) et qu'il a quand même refusé d'aller chercher de l'eau

19 Jan 2009, 09:12

J'ai entendu la réaction d'après match de zubar sur omtv, ces déclarations méritent un gros respect !
Il a dit que les sifflets des supporters étaient mérités, qu'il n'était pas au niveau et qu'il aimait vraiment ce club.

19 Jan 2009, 10:14

Sinon ce soir à partir de 18 h , OMtv fête ses 10 ans , emission spéciale de 18h a 22h en clair (sur canal sat et orange) . Pas mal d'invité Didier Drogba :P , JPP , Pape diouf , Gerets ,j-p faucault , boli , la desch , di meco , j-m ferreri , ribery , etc.. . .

19 Jan 2009, 10:30

Et comme cadeau d'anniv, l'annonce de la signature cet été de ... :-^

19 Jan 2009, 10:41

Jean Charles de Bono pour 10 années supplémentaires :surpris:

19 Jan 2009, 10:46

hijodelsol a écrit:J'ai entendu la réaction d'après match de zubar sur omtv, ces déclarations méritent un gros respect !
Il a dit que les sifflets des supporters étaient mérités, qu'il n'était pas au niveau et qu'il aimait vraiment ce club.

Si on peut remettre en cause son niveau, mentalement il a qd même réussi qq chose d'assez fort
rebondir de cette manière après son mois de Novembre catastrophique, après les sifflets face à Lille, chapeau
Depuis il est + que correct, maintenant reste a savoir jusqu'à qd ça va durer, mais c'est p-e l'électrochoc qu'il lui fallait
D'ailleurs bravo à Gerets d'avoir aussi bien géré le joueur, peu de coach aurait osé faire de même (quoique, c'était soit continué avec Zubar, ou mettre un Civeli ou un Givet en manque de rythme)

19 Jan 2009, 10:50

Bravo , bravo faut le dire vite
c'est bien beau de louer la gestion du cas zubar mais faut aussi regarder en arrière et faire le compte de ce que ça nous a coûté

19 Jan 2009, 11:41

Betsamee, +100.

C'est qd mm pas normal qu'un club comme l'OM qui se doit d'avoir l'ambition de jouer les premiers rôles voire le titre, doive servir de "couveuse" pour ce genre de prématurés qui ont besoin de X années de préparation avant de devenir opé.

Zubar, puisqu'on croyait tant en son talent pur ( :roll:), fallait l'envoyer s'aguerrir dans un club de L1 du ventre mou moins ambitieux et moins exposé, on l'aurait récupéré APRES qu'il ait exercé son talent à faire encaisser des buts à une AUTRE équipe que l'OM.

M'étonne que RLD n'ait pas cité son nom, ça a dû lui paraître trop facile pour casser Diouf un peu plus... :mrgreen:
Sujet verrouillé