Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

19 Jan 2009, 11:58

Zubar est l'exemple même du joueur qui aurait du progresser dans l'ombre d'un titulaire, et éviter à l'om d'essuyer les plâtres de sa "formation".
En plus de nous couter des points, c'est prendre le risque de bruler ces jeunes joueurs.

C'est un peu la même chose avec Taiwo, a qu'il a fallu 2/3 saisons pour devenir le monstre qu'il est actuellement (même si je pense que Zubar n'atteindra jamais le niveau que Taye aura ds qq mois, une fois qu'il sera en PL.... :oops: )

19 Jan 2009, 12:57

Moi je pense qu'on va le garder jusqu'au bout de son contrat de toute façon, en prenant un bon dc l'année prochaine Zubar est quand même un remplaçant acceptable.

19 Jan 2009, 12:58

Zubar encore 3 matchs corrects et il va demander l'augmentation et nous faire une nouvelle version de son site

19 Jan 2009, 12:58

:ptdr:

19 Jan 2009, 13:06

Vous avez lu l'ITW croisée de Valbuena / Zubar dans l'équipe ?

C'est énorme. Pancho, Gob, vous savez qui sont les joueurs visés ? Qui étaient les "méchants" ?

19 Jan 2009, 13:10

Vassili, on etait en lutte pour le titre jusqu'à la derniere journée avec chapuis/sakho/Baka comme ligne d'attaque...sur un malentendu :mrgreen: .

Perso, je vois pas grand monde se touchait sur zubar, je souligne juste qu'après autant de sifflet, faut pas être faible mentalement pour s'en remettre (ou être :cretin: pour ne pas y prêter attention et être déstabiliser...)
quoiqu'il en soit, Zubar n'aurait jamais du être en position d'être titulaire à son arrivée de Caen, il aurait du être remplaçant d'un cadre et apprendre le métier et s'adapter au contexte marseillais dans l'ombre, surtout avec le rôle si exposé de DC, ou la moindre carence/inexpérience ne pardonne pas.

19 Jan 2009, 13:20

320cds a écrit:Vous avez lu l'ITW croisée de Valbuena / Zubar dans l'équipe ?

C'est énorme. Pancho, Gob, vous savez qui sont les joueurs visés ? Qui étaient les "méchants" ?

Pour moi c'est clairement Nasri qui devait se la jouer petit prince, ma place est due après le départ de Ribéry.

Aprés j'ai lu ici que Ziani trouvait qu'il avait le melon, et ca m'étonnerait pas qu'Arrache ait fait de la merde.

Moi je sens bien que Valbuena est arrivé très ambitieux, et c'est un gars qui revient de loin, mais je préfère ces gars là, francs, vrais, et bon esprit que les gamins avec un plan de carrière à qui l'on répète depuis qu'ils ont 10 ans que ce sont des génies. (je vise pas Ben Arfa qui me semble un vrai passionné de jeu aussi)

Au moins ce sont des mecs qui te planteront pas un coup de couteau ds le dos au mercato...

Depuis que Zubar est plus agressif, il est transfiguré. Ca en fait un paquet de ballons qu'il prend sur corner, et pas mal de montées ou de tacles rageurs. S'il continue il pourrait mm devenir un chouchou, et effectivement il a un mental de leader. Il a 5 mois pour confirmer.

Je suis sur qu'on recrutera un DC, mais pas sur qu'il remplace Zubar plutot qu'Hilton...

19 Jan 2009, 13:34

320cds a écrit:Vous avez lu l'ITW croisée de Valbuena / Zubar dans l'équipe ?

j'ai hallucine moi aussi quand j'ai lu cet article :shock:
avec en apogée le "tout est rentre dans l'ordre on ne cherchait plus a se blesser a l'entraînement" :shock:

honnêtement je vois bien l'histoire, le petit con qui se la ramène, le Nasri encore plus con qui joue des mécaniques...

19 Jan 2009, 14:06

Nasri qui tacle c'est pas crédible

19 Jan 2009, 14:13

:lol:

19 Jan 2009, 14:23

Information
Après le passage des joueurs de rugby en novembre dernier à l'occasion de la rencontre entre la France et l'Argentine (lire ici), le stade Vélodrome, plus précisément sa nouvelle pelouse va encore devoir supporter les rugbymans.

Cette fois, c'est un match du championnat de France qui se déroulera dans l'antre de l'Olympique de Marseille. La rencontre entre Toulon et Toulouse a en effet été délocalisée par le club de Toulon, elle se déroulera le 18 avril prochain.

la mairie abuse :?

19 Jan 2009, 14:30

Le RCT est complètement débile de jouer une rencontre décicive pour le maintien au Vélodrome plutot qu'à Mayol.

Sinon c'est un argument de plus pour un tout nouveau stade...

19 Jan 2009, 14:59

ils nous font chier avec leur sport de tafioles

19 Jan 2009, 15:06

c'est clair ils ont que sa a foutre ?

19 Jan 2009, 15:10

JRD a écrit:Le RCT est complètement débile de jouer une rencontre décicive pour le maintien au Vélodrome plutot qu'à Mayol.

En même temps, normalement, c'est pas contre Toulouse qu'il faudrait avoir à prendre les points, la réception de Mont de Marsan qui arrive est par exemple plus importante parce qu'il faut impérativement qu'ils les tapent, sinon ça va aller très mal

Mais c'est sur que vu le classement du RCT, tous les points possibles vont être à gratter maintenant...

Ils sont pas passés loin de battre Toulouse là bas d'ailleurs, peut-être parce qu'en face ils l'avaient pris un peu décontracté, du coup les toulousains referont ptet pas la même au retour...

19 Jan 2009, 15:27

esperons que cette fois il deluge pas a cette periode, parceque pour le match du XV de France, c'etait l'association Rugby/innondations qui avait detruit la pelouse. Un match de Rugby et un temps sec, ca devrait passer quand meme.

19 Jan 2009, 18:24

rien a voir avec la pelouse mais bon regarder ça les amies vers 7min 45 sec :(
j en ai encore des frissons :shock:

http://www.dailymotion.com/video/x5jkkf_om-milanac-15ans-dja_sport

19 Jan 2009, 18:27

OMtv a fait les chose en grand , Brandao completement perdu :lol: , taiwo en costard la classe . drogba va pas tarder :oops:

19 Jan 2009, 18:33

Brandao :lol:
Si seulement il sait vraiment dans quelle planète il a attérit. Si c'est pas pour le motiver tout ca ^^

19 Jan 2009, 18:37

Gallardo78, c'est quand on avait des joueurs de foot cette époque
Sujet verrouillé