Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2009, 09:50
Franchement, lorsqu'on a été retrogradé en 94, je me suis abonné pour la première fois au stade ( j'avais 15 ans ). Les deux années en d2 ont été les plus belles de mes années de membres du cu, les 8 suivantes avec rld furent les pires !
10 Fév 2009, 10:48
Perso la finale contre Parme m'a beaucoup plus déçue que celle de Valence, parce que l'équipe qu'on avait cette année là est la meilleure qu'on ait eu ces quinze derniéres années, on avait un super effectif avec les postes doublés et tout et une vraie organisation. En 2004 c'est Drogba qui fait tout, sinon l'équipe est bien moyenne.
Et puis je peux pas m'empêcher de repenser à tous nos suspedndus contre Parme à cause de ces connards de Bologne qui ont joués les caid aprés la demi.
Enfin, je digérerai jamais l'erreur de Laurent Blanc qui avait été extraordinaire toute la saison et qui là nous coute le premier but et probablement le match. Me semble que c'est ptetre aussi pour ça que Courbis l'a jarté.
10 Fév 2009, 10:52
boodream, ça serait super con si c'était pour ça il etai énorme.. il manquait tout le monde aussi Ravanelli Dugarry Luccin ( un milieu def aussi) et je sais plus qui on avait eu la poisse
10 Fév 2009, 10:56
Rocca, petit hs! C'est qui le mec sur la photo? On dirait un mix de Papus Camara et de Baky Koné.
10 Fév 2009, 10:59
ideh, Thomas Isidore Sankara !!!
et toi c'est qui? on dirait un mélange entre un Homme et un Tunisien
10 Fév 2009, 11:13
Rocca a écrit:ideh, Thomas Isidore Sankara !!!
et toi c'est qui? on dirait un mélange entre un Homme et un Tunisien

C'est Zizou , tu sais le mi homme mi dieu .
10 Fév 2009, 11:32
boodream, n'importe quoi cet article.
10 Fév 2009, 11:46
Information
10/02/09 09:58
Maradona : «J’étais un joueur de l’OM»
Accueilli triomphalement dans la cité phocéenne depuis dimanche, Diego Maradona a fait une confidence lundi, devant plusieurs représentants de la presse argentine et l’envoyé spécial de L’Equipe. Il a brièvement évoqué son transfert avorté avec l’OM en 1989, dont les péripéties ont été contées ces derniers jours : « Mais j’étais un joueur de Marseille ! Carlos Ferlaino (le président de Naples) n’a pas voulu que je parte, mais j’avais un contrat signé avec Bernard Tapie… »
L.O.
Source : L'Equipe
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/38802/Maradona_J_etais_un_joueur_de_l_OM
10 Fév 2009, 13:35
Dessno, peut etre qu'on aurait battu l'etoile rouge de belgrade s'il avait ete dans notre equipe avec pele en plus..
ca aurait fait trop mal!
10 Fév 2009, 13:40
Maradona Papin Waddle devant ca aurait fait mal quand meme
10 Fév 2009, 13:49
On l'avait notre maradona Africain alias Pelé.
10 Fév 2009, 13:49
negrOM a écrit:Confetize a écrit:
Information
Dans sa démarche de vouloir récupérer le titre de champion de France 1993, dont l'OM a été dépossédé en raison de l'affaire de corruption Valenciennes-OM, Eric Di Meco a indiqué qu'il allait agir rapidement. Une lettre signée par tous les joueurs va être adressée «dans les prochains jours, vraisemblablement la semaine prochaine» au président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez et à la direction de la Fédération française de football.
«Notre démarche ne va pas plus loin que récupérer le titre, il n'y a aucune motivation financière, explique l'ancien défenseur, qui défend cette cause depuis plus d'un an. La tentative de corruption est certes avérée, les protagonistes ont d'ailleurs été condamnés, mais ce match s'est joué tout à fait normalement. Et même si on nous avait retiré les 2 points de la victoire, nous aurions terminé premiers»
Je vais peut etre assister à mon premier vrai titre
Comme vous autres, trop jeune en 93 et je n'ai connu que la merde ambiante avec quelques éclairs en UEFA

et moi ca me permettra de voir l'OM champion 2 fois pour la meme saison
10 Fév 2009, 14:01
sonny, t'es un vieux alors.
10 Fév 2009, 14:54
lol le combat d'arrière garde quand même....
10 Fév 2009, 15:23
oauis c'est clair je trouve çà un peu triste ....
10 Fév 2009, 18:25
Information
Lors de son assemblée générale, qui se tiendra le 28 février à Newcastle, l'International Board (l'organe de la Fifa garant des lois du jeu) va étudier la possibilité de porter la mi-temps à vingt minutes et d'étendre à quatre le nombre de remplacements possibles en cas de prolongation.
La proposition d'étendre la pause de 15 à 20 minutes, formulée par la FIFA elle-même, est justifiée par l'éloignement des vestiaires par rapport au terrain dans certains stades. La proposition d'effectuer un total de quatre remplacements en cas de prolongation, soumise par la Fédération écossaise, s'explique par «l'augmentation du nombre de matches» et les «efforts afférents demandés aux joueurs», selon l'agenda de l'AG publié par la Fifa.
A l'ordre du jour de cette AG annuelle du Board, figureront également la question des arbitres assistants supplémentaires, l'hypothèse d'expulsions temporaires ou la technologie vidéo sur le franchissement de la ligne de but.
lequipe
C'est bizarre, moi je lis : plus de mi temps égal plus de pub
sinon l'expulsion temporaire, très bonne idée, si c'est utilisé comme au hand (ta gueule ou tu sors)
10 Fév 2009, 20:29
Betsamee, il n'a pas tort dans le fond meme si je vois pas pourquoi il donne son avis alors qu'il ne l'a vu qu'une fois la brandade.
boodream, en premiere mi-temps face a valence,on etait bien en place.Serieux meme avec un drogba sur une jambe, on sentait l'equipe aggressive et bien en place.Je nous voyais gagner mais le peno+expulsion de barthez nous a acheve
10 Fév 2009, 21:06
Le Kaiser a écrit:lol le combat d'arrière garde quand même....
+1, il faut passer a autre chose maintenant. En plus je suis pas vraiment sur que ca serve reelement les interets de l'OM de faire ce genre de demarche.
GENZO a écrit:c'est bizarre, moi je lis : plus de mi temps égal plus de pub
sinon l'expulsion temporaire, très bonne idée, si c'est utilisé comme au hand (ta gueule ou tu sors)
J'ai pense exactement la meme chose pour en voyant cette proposition d'allongement des mi-temps
Et aucun doute qu'elle sera validee $$$$
Les autres propositions sont interessantes (expulsion temporaire, arbitres supplementaires, video ligne de but) mais j'ai de gros doute sur le fait qu'elles soient acceptees.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.