Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

10 Fév 2009, 21:31

une proposition va ramener de l'argent, les autres vont en faire perdre, question à un million : laquelle sera voté ? :cretin:

Metiss a écrit:j'avais 11 ans quand Boli a mis cette putaine de tête et croyez moi ca m'a marqué ! Qu'est ce que je kiffais l'ancien Vélodrome y avait +++ de ferveur je sais pas ...C'était magique !

mon pire moment ca reste quand même cette défaite contre Valence ....en finale j'avais l'impression que c'était nous les champions .

ah cette defaite contre valence, je m'en rappelle, battre le grand om, même chez nous, pour notre petit club de D2, c'etait enorme, c'etait en 94 :cretin: :mrgreen:

10 Fév 2009, 22:20

GENZO a écrit:
Information
La proposition d'étendre la pause de 15 à 20 minutes, formulée par la FIFA elle-même, est justifiée par l'éloignement des vestiaires par rapport au terrain dans certains stades.

oh putain, les cons! ptdrr

10 Fév 2009, 23:01

Enfin ce que dit Duga c'est un peu le sentiment de tout le monde ici, même ceux qui ont aimé la deuxiéme mi-temps et qui veulent lui laisser le temps: C'est un samassa en un peu mieux, plus combattif, plus hargneux, qui sait remiser. Mais est ce qu'un Samassa de luxe vaut la thune qu'on a mis sur lui? Et est ce qu'on avait besoin d'un joueur de ce profil? Alors autant je suis pas d'accord avec Duga quand il répond non à la deuxieme question, autant pour la premeire je suis dubitatif.

A noter que dans les spé, Deschamps qui a dit connaitre un peu Brandao a dit en gros qu'il allait faire le job, mais qu'il fallait pas attendre d'étincelles.

10 Fév 2009, 23:38

Moi techniquement je le trouve super nul, alors il aidera car on a pas son profil, mais a 6m€ je pense que c'est super cher, .Cet été il partira à mon avis , j'espère qu'on en titrera 2 ou 3m€

11 Fév 2009, 00:09

Rocca a écrit:Moi techniquement je le trouve super nul, alors il aidera car on a pas son profil, mais a 6m€ je pense que c'est super cher, .Cet été il partira à mon avis , j'espère qu'on en titrera 2 ou 3m€

normal c'est pas son point fort, tout comme son efficacité devant les buts ...

11 Fév 2009, 00:11

squall, ça fait bcp pour un attaquant

11 Fév 2009, 00:11

SVP ne mettez pas une mi-temps plus longue pour la coupe de la ligue :cry:

11 Fév 2009, 00:17

Rocca a écrit:squall, ça fait bcp pour un point de fixation, qui fait jouer les attaquants et qui revient défendre sur chaque contre et qui court un marathon à chaque match

:capelo: (cf. sa description par Gerets)

11 Fév 2009, 00:26

squall, Hoarau il fait ça ET il est bon techniquement ET il marque ET il a couté 10 fois moins cher mais bon faut reconnaitre qu'il y'en a pas à tous les coins de rue des bonnes affaires comme ça.

Zobi1, :lol: remarque trés bientôt direct 8 aura la coupe de la ligue, nt1 la coupe de france, ou l'inverse, une connerie comme ça, et on pourra de nouveau sacvourer des pubs de qualité pendant qi'on urine au lieu de se taper les sujets de francetélés.

Rocca, Je suis pas loin de penser comme toi, mais en même temps Bordeaux a Chamakh, Rennes a Pagis, Lyon avait Fred, Paris a Hoarau, on avait besoin de ce profil là. Et de la grande perche de qualité c'est dur à trouver

11 Fév 2009, 01:25

boodream,
Pagis respire le football il controle le ballon comme zizou et a une vista que pas plus de 5 joueurs ont dans la l1
Chamakh a une conduite de balle excelente, il est super rapide et peu effacer ses adversaires, Fred a un sens du but très développé
et Hoarau se rapprocherait le plus de Brandao mais a une maitrise du ballon interessant et commence a se sentir a l'air devant le but

Brandao je trouve qu'il se demerde pour dévier le ballon ou pour faire le pressing, mais son touché de balle est atroce , ses controles juste un peu mieux que samassa, il est super lent, il est mou, et ne semble pas sentir le but.. je vois pas ce mec meilleu qu'un Fernandao par exemple... a 6m€ ça fait cher , il est utile mais on avait besoin d'un tueur,

11 Fév 2009, 01:27

Information
Pape Diouf qui était l'invité de l'émission After Foot sur RMC, s'est "lâché" à propos de l'ancien chouchou du Vélodrome, Didier Drogba. En effet, le président de l'OM a déclaré en fin de soirée qu'il "allait tout faire pour que Didier revienne" avant d'ajouter "qui sait si on ne s'est pas mis autour d'une table avec didier"

11 Fév 2009, 01:30

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Pape Diouf qui était l'invité de l'émission After Foot sur RMC, s'est "lâché" à propos de l'ancien chouchou du Vélodrome, Didier Drogba. En effet, le président de l'OM a déclaré en fin de soirée qu'il "allait tout faire pour que Didier revienne" avant d'ajouter "qui sait si on ne s'est pas mis autour d'une table avec didier"

YOUH OUH, L'ESPOIR RENAIT

veulent pas faire revenir van buyten plutot

11 Fév 2009, 01:31

Rocca a écrit:boodream,
Pagis respire le football il controle le ballon comme zizou et a une vista que pas plus de 5 joueurs ont dans la l1
Chamakh a une conduite de balle excelente, il est super rapide et peu effacer ses adversaires, Fred a un sens du but très développé
et Hoarau se rapprocherait le plus de Brandao mais a une maitrise du ballon interessant et commence a se sentir a l'air devant le but

Brandao je trouve qu'il se demerde pour dévier le ballon ou pour faire le pressing, mais son touché de balle est atroce , ses controles juste un peu mieux que samassa, il est super lent, il est mou, et ne semble pas sentir le but.. je vois pas ce mec meilleu qu'un Fernandao par exemple... a 6m€ ça fait cher , il est utile mais on avait besoin d'un tueur,

Un peu comme Civelli.

Brandao est mou et lent pour le moment, on ne l'a pas encore vu en pleine possession de ses moyens physiques, parce que si comme l'affirme Sagna, Brandao est plus rapide que lui alors on a pas encore vu le vrai Brandao au niveau des courses...

11 Fév 2009, 01:34

killerdemars, +1
c'est trop tot pour tirer des conclusions quant aux réelles qualités de ce joueur

11 Fév 2009, 06:49

brandão serait plus rapide que sagna ? :shock:

11 Fév 2009, 09:48

Elle sort d'où cette info?

11 Fév 2009, 10:03

de l'equipe papier. Sagna avait joué contre lui avec l'aja.

11 Fév 2009, 10:07

hijodelsol a écrit:de l'equipe papier. Sagna avait joué contre lui avec l'aja.

match amical pour feter le centenaire de l'AJA

11 Fév 2009, 10:12

sonny, ouah cte match de prestige :lol:

Pour la décla de Diouf, déjà d'une part si Drogba vient pour remplacer Niang, je suis pas sur qu'on y gagne, et en plus ça sent la manoeuvre pour calmer les footix qui ont "les pieds dans la merde" et qui commencent à gueuler.

11 Fév 2009, 12:37

Moundir33 a écrit:Elle sort d'où cette info?

De la bouche même de Sagna lors d'une conférence de presse pour Argentine-France.
Il pense d'ailleurs que l'OM a fait une bonne affaire en engageant Brandao...
Sujet verrouillé