par boodream » 10 Fév 2009, 00:56
A mon avis, les opinions de chacun sur l'OM sont vachement fonction du moment où on a commencé à supporter le club. Clair que quelqu'un qui n'a jamais connu autre chose que l'ére RLD va avoir BEAUCOUP de mal à comprendre qu'on vomisse sur Diouf. Me souviens j'étais en cours quand l'OM avait été rétrogradé administrativement en D2 par la DNCG, me semble que c'était en 2002 et le jour de l'annonce y'avait un match de la coupe des conf' je crois. Bin je m'étais mis à chialer et les gens me prenaient pour un malade.
J'étais trop petit pour avoir un vrai souvenir de 93, même si j'ai vu le match à l'époque. Idem me souviens que Cascarino plantait beaucoup l'année de la remontée (la deuxiéme) mais ça reste un peu vague. Ce qui fait qu'en fait, hormis la formidable année du centenaire avec le magnifique maillot doré l'épopée en uefa et la lutte pour le titre, j'en ai énormément chié, et je suis sans doute moins exigeant.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.